Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit ridicule, TV impossible à regarder

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Chevalerie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Chevalerie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2014, 19:13    Sujet du message: Débit ridicule, TV impossible à regarder Débit ridicule, TV impossible à regarder 100249 93254
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai depuis à peu près un mois d'énormes problèmes de débit avec ma Freebox Révolution, je tourne entre 20 et 100 Ko/s. Ce qui fait qu'il est extrêmement difficile de consulter Internet et complètement impossible de regarder la TV (qui affiche en permanence "Débit insuffisant"). Je me suis enfin motivé à trouver une solution seulement je ne peux accéder au site Free avec aussi peu de débit et l'assistance téléphonique est saturée. Je suis en CPL mais mon frère et mon père sont en Wifi et ont les mêmes difficultés que moi.

Amicalement, Benjamin

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sturnier
Disciple de L'Univers

151 points

sturnier, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 20:17    Sujet du message: 84739 78888 Répondre en citant

Bonsoir
Pour faire gagner du temps aux personnes compétentes, il serait judicieux de préciser vos informations de débit.
Merci pour eux.

Quentoche45
Hobbit de L'Univers

21 points

Quentoche45, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 21:34    Sujet du message: 100185 93196 Répondre en citant

Pour compléter sturnier, il nous faudrait la distance de la ligne (tu peux le voir sur degrouptest à l'aide de ton numéro de téléphone)
Ainsi que le débit Max que tu reçois chez toi (regarde sur l'interface Free 192.168.1.254, sur la Freebox Player partie "Réglages" ou sur Freebox Compagnon)

Avec les informations que tu nous auras donnés, cela sera plus simple pour te dépanner.
Bien à toi,

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: