narmo (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juin 2014, 13:51 Sujet du message: nouvelles chaine TNT en hd avec la Freebox en herzien
nouvelles chaine TNT en hd avec la Freebox en herzien7477469538
Salut à tous,
je voulais savoir si la Freebox était déjà prévu pour recevoir les nouvelles chaines en hd mais par les rateaux donc en herzien et non par Internet?
narmo (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juin 2014, 16:47 Sujet du message:
7477469538
Merci pour ta réponse!
je me posais la question car pour recevoir ces nouvelles chaine en HD il faut que j'achète un tuner pour remplacer celui de ma TV qui ne peut recevoir en hd que les anciennes chaine en hd en tout cas d'après ce que j'ai pu voir en explication!!
kmf31, Posté le: Lun 09 Juin 2014, 18:38 Sujet du message:
47644303
Il y a toujours des regions ou la diffusion des nouvelles chaines HD par la TNT n'est pas encore activee. Je crois pour la derniere ce sera en 2015.
Au moment de l'activation de la diffusion il faudra refaire une recherche de chaine pour qu'elles soient disponible par la Freebox (et apres aussi faire un reboot du serveur avec Player allume ou en veille simple pour mettre a jour la playliste Multiposte si on a une Freebox V6).
narmo (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2014, 12:30 Sujet du message:
7477469538
je reviens auprès de vous car ma région devait passer aux nouvelles chaines le 10/06 mais encore aujourd'hui même en faisant une recherche avec le scan TNT de la box, ces nouvelles chaines ne sont pas trouvées!
Elles apparaissent dans la liste mais en grisées!
garak71, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 21:43 Sujet du message:
4308338652
Bonjour,
arrivée pour le moment de 3 chaines (rmc/6ter et numéro 23) (émetteur Nuits St Georges 21), ma télé les trouve bien mais pas la Freebox et si elle les trouve (j'ai fait plusieurs fois le scan) c'est écran noir.
une explication ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum