Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration sur Zimbra réussie, mais lenteur du webmail
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 192
 
177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2014, 10:37    Sujet du message: Migration sur Zimbra réussie, mais lenteur du webmail Migration sur Zimbra réussie, mais lenteur du webmail 12641 11170
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un mail comme quoi mon compte avait migrer sur Zimbra ( à ma demande bien sur ) le problème lorsque je me connecte sur Zimbra j'ai beaucoup de difficultés à ouvrir mes mails et surtout de les voir en entier et de plus j'ai toujours une Pub qui est là en plein milieu que je n'arrive pas a me débarrasser ,est ce qu'un membre aurait rencontrer le même problème et aurait la solution ? Merci de vos réponses. Very Happy


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 378
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 12:10    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez reçu la confirmation que la migration était bien terminée, ça pourrais sinon expliquer les lenteurs.

Après est-ce vous avez un Pop-UP killer ( AdBlock ou autre ) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 192
 
177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2014, 14:59    Sujet du message: 12641 11170
Répondre en citant

NyanCat a écrit:
Bonjour,

Vous avez reçu la confirmation que la migration était bien terminée, ça pourrais sinon expliquer les lenteurs.

Après est-ce vous avez un Pop-UP killer ( AdBlock ou autre ) ?


Merci de votre réponse, alors voila ce que j'ai reçu

"Bonjour,

Votre adresse email est désormais migrée sous notre plate-forme Zimbra.
Vous pouvez désormais vous connecter via l'adresse suivante : https://Zimbra.free.fr

Pour tout renseignement, rendez-vous sur la page https://Zimbra.free.fr
L'équipe Free"

Sinon pour le reste j'utilise I-E, Moteur de recherche "Google "

Merci de votre réponse.
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox