coucouzavou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 11:55 Sujet du message: Phishing or not phishing
Phishing or not phishing2072717839
J'ai reçu un mail m'indiquant que mon compte allait être suspendu suite à une fraude et que je devais cliquer sur un lien pour re-confirmer mon compte. Je n'ai pas cliqué sur le lien car j'avais reçu le même message concernant un service auquel je n'étais pas abonné.
S'agit il effectivement d'un phishing ?
Pourquoi Free ne met il pas de temps en temps un message d'alerte sur sa page d'accueil "mails" quand il y a ce genre de risque.
Merci pour toute infos sur ce sujet !
JgK, Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 12:21 Sujet du message: Re: Phishing or not phishing
Re: Phishing or not phishing1877516122
coucouzavou a écrit:
J'ai reçu un mail m'indiquant que mon compte allait être suspendu suite à une fraude et que je devais cliquer sur un lien pour re-confirmer mon compte. Je n'ai pas cliqué sur le lien car j'avais reçu le même message concernant un service auquel je n'étais pas abonné.
S'agit il effectivement d'un phishing ?
Pourquoi Free ne met il pas de temps en temps un message d'alerte sur sa page d'accueil "mails" quand il y a ce genre de risque.
Merci pour toute infos sur ce sujet !
Parce que ce genre d'attaque est permanente... tout les jours.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum