Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mails en provenance d'Evernote non reçus

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
mr.tux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1790 points

mr.tux
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2014, 19:57    Sujet du message: Mails en provenance d'Evernote non reçus Mails en provenance d'Evernote non reçus 7672 6893
Répondre en citant

Bonsoir, les mails d'Evernote ne sont pas reçu sur les adresses free.fr, ci joint une copie de l'échange avec le chat.
Les équipes de Free travaillent elle dessus ?

Citation:
Anna H. (Evernote Support)
05 juin 15:55

Merci d'avoir contacté le support Evernote. Je m'excuse sincèrement pour le délai.

Nous avons effectivement eu plusieurs demande par rapport à ça - il semble que les serveurs Free rejètent les emails Evernote.

Malheureusement, même en les envoyant manuellement, ça bloque toujours.

Il faut donc contacter Free directement pour débloquer notre adresse. Nous sommes en contact avec eux aussi, mais pour votre cas ce serait plus rapide de les contacter concernant votre compte.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Tenez-nous au courant si vous avez d'autres questions.
Cordialement,

Anna

28 mai 09:48

Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à evernote avec mon mot de passe habituel et quand je demande la réinitialisation du mot de passe je ne reçois jamais aucun mail (même pas dans le dossier SPAM) à l'adresse xxx@free.fr.
Pouvez-vous m'aider à me connecter à nouveau ?
Cordialement, xxx

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentoche45
Hobbit de L'Univers

21 points

Quentoche45, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 22:10    Sujet du message: 100185 93196 Répondre en citant

Salut !
Je n'ai pas vu d'info sur UF ou sur le net mais à mon avis essaye de contacter l'assistance technique par le t'chat ou par téléphone.
Ils n'y a que eux qui peuvent remonter le dossier
Bon courage à toi Wink

Majinenb
Disciple de L'Univers

255 points

Majinenb, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 23:00    Sujet du message: Re: Mails en provenance d'Evernote non reçus. Re: Mails en provenance d'Evernote non reçus. 88063 81978 Répondre en citant

mr.tux a écrit:
Bonsoir, les mails d'Evernote ne sont pas reçu sur les adresses free.fr, ci joint une copie de l'échange avec le chat.
Les équipes de Free travaillent elle dessus ?

Citation:
Anna H. (Evernote Support)
05 juin 15:55

Merci d'avoir contacté le support Evernote. Je m'excuse sincèrement pour le délai.

Nous avons effectivement eu plusieurs demande par rapport à ça - il semble que les serveurs Free rejètent les emails Evernote.

Malheureusement, même en les envoyant manuellement, ça bloque toujours.

Il faut donc contacter Free directement pour débloquer notre adresse. Nous sommes en contact avec eux aussi, mais pour votre cas ce serait plus rapide de les contacter concernant votre compte.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Tenez-nous au courant si vous avez d'autres questions.
Cordialement,

Anna

28 mai 09:48

Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à evernote avec mon mot de passe habituel et quand je demande la réinitialisation du mot de passe je ne reçois jamais aucun mail (même pas dans le dossier SPAM) à l'adresse xxx@free.fr.
Pouvez-vous m'aider à me connecter à nouveau ?
Cordialement, xxx

Perso, je vient de m'inscrire sur le site, puis fait une demande de renvoi de mot de passe, le tout avec un mail Free et j'ai reçu dans la seconde les 2 mais de evernote.....

mr.tux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1790 points

mr.tux
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 9:53    Sujet du message: 7672 6893
Répondre en citant

Bonjour, le problème est que mon abo. ADSL a été résilié je n'ai donc plus accès a l'administration de mon compte email, j'ai crée un "accès libre" pour faire le rattachement mais le temps de le recevoir je ne peux pas contacter le support Free.
D’après le support d'Evenote le problème a l'air plus que courant chez eux
Si d'autre on des problèmes de ce genre n’hésitez pas a posté ici Smile
Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: