mr.tux (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2014, 19:57 Sujet du message: Mails en provenance d'Evernote non reçus
Mails en provenance d'Evernote non reçus76726893
Bonsoir, les mails d'Evernote ne sont pas reçu sur les adresses free.fr, ci joint une copie de l'échange avec le chat.
Les équipes de Free travaillent elle dessus ?
Citation:
Anna H. (Evernote Support)
05 juin 15:55
Merci d'avoir contacté le support Evernote. Je m'excuse sincèrement pour le délai.
Nous avons effectivement eu plusieurs demande par rapport à ça - il semble que les serveurs Free rejètent les emails Evernote.
Malheureusement, même en les envoyant manuellement, ça bloque toujours.
Il faut donc contacter Free directement pour débloquer notre adresse. Nous sommes en contact avec eux aussi, mais pour votre cas ce serait plus rapide de les contacter concernant votre compte.
Je m'excuse pour la gêne occasionnée.
Tenez-nous au courant si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Anna
28 mai 09:48
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à evernote avec mon mot de passe habituel et quand je demande la réinitialisation du mot de passe je ne reçois jamais aucun mail (même pas dans le dossier SPAM) à l'adresse xxx@free.fr.
Pouvez-vous m'aider à me connecter à nouveau ?
Cordialement, xxx
Quentoche45, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 22:10 Sujet du message:
10018593196
Salut !
Je n'ai pas vu d'info sur UF ou sur le net mais à mon avis essaye de contacter l'assistance technique par le t'chat ou par téléphone.
Ils n'y a que eux qui peuvent remonter le dossier
Bon courage à toi
Majinenb, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 23:00 Sujet du message: Re: Mails en provenance d'Evernote non reçus.
Re: Mails en provenance d'Evernote non reçus.8806381978
mr.tux a écrit:
Bonsoir, les mails d'Evernote ne sont pas reçu sur les adresses free.fr, ci joint une copie de l'échange avec le chat.
Les équipes de Free travaillent elle dessus ?
Citation:
Anna H. (Evernote Support)
05 juin 15:55
Merci d'avoir contacté le support Evernote. Je m'excuse sincèrement pour le délai.
Nous avons effectivement eu plusieurs demande par rapport à ça - il semble que les serveurs Free rejètent les emails Evernote.
Malheureusement, même en les envoyant manuellement, ça bloque toujours.
Il faut donc contacter Free directement pour débloquer notre adresse. Nous sommes en contact avec eux aussi, mais pour votre cas ce serait plus rapide de les contacter concernant votre compte.
Je m'excuse pour la gêne occasionnée.
Tenez-nous au courant si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Anna
28 mai 09:48
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à evernote avec mon mot de passe habituel et quand je demande la réinitialisation du mot de passe je ne reçois jamais aucun mail (même pas dans le dossier SPAM) à l'adresse xxx@free.fr.
Pouvez-vous m'aider à me connecter à nouveau ?
Cordialement, xxx
Perso, je vient de m'inscrire sur le site, puis fait une demande de renvoi de mot de passe, le tout avec un mail Free et j'ai reçu dans la seconde les 2 mais de evernote.....
mr.tux (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 9:53 Sujet du message:
76726893
Bonjour, le problème est que mon abo. ADSL a été résilié je n'ai donc plus accès a l'administration de mon compte email, j'ai crée un "accès libre" pour faire le rattachement mais le temps de le recevoir je ne peux pas contacter le support Free.
D’après le support d'Evenote le problème a l'air plus que courant chez eux
Si d'autre on des problèmes de ce genre n’hésitez pas a posté ici
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum