Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mails en provenance d'Evernote non reçus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
mr.tux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 26
 
1790 points

mr.tux
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2014, 19:57    Sujet du message: Mails en provenance d'Evernote non reçus Mails en provenance d'Evernote non reçus 7672 6893
Répondre en citant

Bonsoir, les mails d'Evernote ne sont pas reçu sur les adresses free.fr, ci joint une copie de l'échange avec le chat.
Les équipes de Free travaillent elle dessus ?

Citation:
Anna H. (Evernote Support)
05 juin 15:55

Merci d'avoir contacté le support Evernote. Je m'excuse sincèrement pour le délai.

Nous avons effectivement eu plusieurs demande par rapport à ça - il semble que les serveurs Free rejètent les emails Evernote.

Malheureusement, même en les envoyant manuellement, ça bloque toujours.

Il faut donc contacter Free directement pour débloquer notre adresse. Nous sommes en contact avec eux aussi, mais pour votre cas ce serait plus rapide de les contacter concernant votre compte.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Tenez-nous au courant si vous avez d'autres questions.
Cordialement,

Anna

28 mai 09:48

Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à evernote avec mon mot de passe habituel et quand je demande la réinitialisation du mot de passe je ne reçois jamais aucun mail (même pas dans le dossier SPAM) à l'adresse xxx@free.fr.
Pouvez-vous m'aider à me connecter à nouveau ?
Cordialement, xxx
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentoche45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2014
Messages: 13
 
21 points

Quentoche45, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 22:10    Sujet du message: 100185 93196 Répondre en citant

Salut !
Je n'ai pas vu d'info sur UF ou sur le net mais à mon avis essaye de contacter l'assistance technique par le t'chat ou par téléphone.
Ils n'y a que eux qui peuvent remonter le dossier
Bon courage à toi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 187
 
255 points

Majinenb, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 23:00    Sujet du message: Re: Mails en provenance d'Evernote non reçus. Re: Mails en provenance d'Evernote non reçus. 88063 81978 Répondre en citant

mr.tux a écrit:
Bonsoir, les mails d'Evernote ne sont pas reçu sur les adresses free.fr, ci joint une copie de l'échange avec le chat.
Les équipes de Free travaillent elle dessus ?

Citation:
Anna H. (Evernote Support)
05 juin 15:55

Merci d'avoir contacté le support Evernote. Je m'excuse sincèrement pour le délai.

Nous avons effectivement eu plusieurs demande par rapport à ça - il semble que les serveurs Free rejètent les emails Evernote.

Malheureusement, même en les envoyant manuellement, ça bloque toujours.

Il faut donc contacter Free directement pour débloquer notre adresse. Nous sommes en contact avec eux aussi, mais pour votre cas ce serait plus rapide de les contacter concernant votre compte.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Tenez-nous au courant si vous avez d'autres questions.
Cordialement,

Anna

28 mai 09:48

Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à evernote avec mon mot de passe habituel et quand je demande la réinitialisation du mot de passe je ne reçois jamais aucun mail (même pas dans le dossier SPAM) à l'adresse xxx@free.fr.
Pouvez-vous m'aider à me connecter à nouveau ?
Cordialement, xxx





Perso, je vient de m'inscrire sur le site, puis fait une demande de renvoi de mot de passe, le tout avec un mail Free et j'ai reçu dans la seconde les 2 mais de evernote.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr.tux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 26
 
1790 points

mr.tux
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 9:53    Sujet du message: 7672 6893
Répondre en citant

Bonjour, le problème est que mon abo. ADSL a été résilié je n'ai donc plus accès a l'administration de mon compte email, j'ai crée un "accès libre" pour faire le rattachement mais le temps de le recevoir je ne peux pas contacter le support Free.
D’après le support d'Evenote le problème a l'air plus que courant chez eux
Si d'autre on des problèmes de ce genre n’hésitez pas a posté ici Smile
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox