-do_ob- (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2014, 11:41 Sujet du message: SIP inaccessible chez moi depuis ce matin 10h
SIP inaccessible chez moi depuis ce matin 10h4369839220
Bonjour à tous,
J'ai passé qq appels avec XLite et depuis 10h environ error 408.
Le Tchat n'est au courant de rien. Quelqu'un rencontre t'il le même soucis en ce moment ?
EDit: Si ça marche chez vous, Merci de me le signaler. Ca m'aidera aussi
-do_ob- (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2014, 14:57 Sujet du message:
4369839220
Pour être honnête ça ne servirait à rien.
Puisque ns sommes plusieurs à être touché c'est général.
Au mieux ils sont au courant et n'y pourront rien, te demanderont d'attendre
Au pire ils ne sont pas au courant et te demanderont si tes Freeplug ne sont pas branchés sur une multiprise.
Encore une fois ça arrive de temps en temps. Il faut juste patienter.
@Liberte2
Difficile de te répondre sur les régions. Tout dépend surement de l'origine du problème. A chaque fois que je l'ai remarqué je crois que c'était national.
Pour Bria j'utilise juste la version Lite (XLite)
AAS, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 15:47 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
De fait, SIP freephonie.net ne fonctionne pas, ainsi que l'IP 212.27.52.5 _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum