Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V7 pour cet été 2013 ou en 2014, 2015 ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Guignolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Guignolo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2013, 14:03    Sujet du message: Freebox V7 pour cet été 2013 ou en 2014, 2015 ? Freebox V7 pour cet été 2013 ou en 2014, 2015 ? 67951 61772
Répondre en citant

Salut les freenautes,

Visite ce matin à ma société d'un responsable Kiala (vu que ma société fait aussi relai Kiala).

Il m'a demandé si on avait suffisamment de place pour stocker des colis, pour la fin de cet été, suite à un lancement commercial d'un de leur client.
J'ai donc demandé de quel client il s'agissait.
Il m'a répondu : "Lancement de la nouvelle Freebox V7 par Free pour cet été !"

Bref, je suis resté étonné, vu que pour moi la nouvelle Freebox devait être annoncée courant 2014 plutôt et que je m'attendais plus aux Femtocells ! Wink

Quelqu'un a d'autres infos de ce genre ? autre relai Kiala par exemple ? Laughing

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Avr 2013, 14:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça serait plutôt pour les FemtoCell. Regarde sur les News.

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Lun 29 Avr 2013, 16:01    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Ça serait plutôt pour les FemtoCell. Regarde sur les News.

Je pense aussi, car ce sont les feemtocell qui sont attendu , la v7 n'est pas annoncée

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 29 Avr 2013, 16:43    Sujet du message: Re: Freebox V7 pour cet été 2013 ??? Re: Freebox V7 pour cet été 2013 ??? 73601 68428 Répondre en citant

Je doute fort que la V7 soit lancée cet été ou cette année.

https://www.succes-marketing.com/management/strategie/cycle-vie-produit

La Freebox V6 est au début de la 3ème phase du cycle de vie d'un produit.
C'est à ce moment et même un peu avant qu'une société doit penser au prochain produit.
Lancer une nouvelle Freebox maintenant n'est pas bon commercialement. La V6 attire encore énormément. Lorsque les ventes fléchiront (phase de déclin), la V7 sortira (nouvelle phase de lancement).

C'est mon ancienne prof de mercatique qui devrait être contente, en plus qu'est-ce qu'elle est bonne Laughing

angedesenfers
Disciple de L'Univers

177 points

angedesenfers, Posté le: Lun 29 Avr 2013, 16:58    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

À moins que ne sorte la "SIMBOX" qui fasse office de Freebox mobile.

À ce moment là on pourrait considérer que c'est une autre version de la box -> V7

scania
Hobbit de L'Univers

305 points

scania, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 18:17    Sujet du message: 87659 81607 Répondre en citant

J'aimerais tellement y croire cela voudrais dire que j'aurais le droit a la V6 au lieu de ma V5 actuel, j'aimerais tellement changer, mais j'ai plus important a faire, car il me faudrait déboursé 52 euros.  
zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 19:10    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

ce n'est pas grand chose 50 €. Tu te prives de quelque chose et c'est bon.

Tu arrêtes le coca, tu bascules ton forfait 16 € à 2 € pendant 4 mois, un morceau de viande par semaine, patates riz lentilles quinoa pâtes. Plus de pizza et mac do. Plus de Cinéma tu attends que cela passe sur la télé...

Avec tout ça tu auras la v6 rapidement.

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 19:24    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

zizou a écrit:
Bah bien-sûr. Si ce n'est pas grand chose 50 €, je vous file mon RIB et vous me faites un virement de 50 €, c'est pas grand chose hein Wink  
scania
Hobbit de L'Univers

305 points

scania, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 21:56    Sujet du message: 87659 81607 Répondre en citant

zizou a écrit:

Tu arrêtes le coca, tu bascules ton forfait 16 € à 2 € pendant 4 mois, un morceau de viande par semaine, patates riz lentilles quinoa pâtes. Plus de pizza et mac do. Plus de Cinéma tu attends que cela passe sur la télé...

Je boit de l'eau du robinet.
Je ne mange plus de viande depuis deux ans, mes prises de sangs sont meilleurs d'ailleurs.
Je ne vais jamais dans les restaurants rapide, je déteste.
Je ne vais jamais au Cinémas, où je ne paie pas grand chose 3/4 euros comme lors de la sortit "les nouveau chien de garde".
J'ai pas de crédit, pas de voiture ( je marche ).
Je vais a ED faire mes courses.
Je suis pas a la banque de France, et je ne suis pas un grand dépensier.
Bon voila, tout ça pour dire que, dans quelques mois, je vais certainement déménager pour aller dans une zone partiellement dégrouper, donc a quoi bon prendre une V6 pour un retour dans quelques mois ( je sais pas encore, j'attends une réponse ), pour payer plus lors du déménagement ( 130 euros je crois ) et un retour a la V5.
Et même sans un déménagement éventuel, pour la V7 je devrais de nouveau payer 59 euros lors de la sortit, autant attendre pour profiter de la V7 gratuitement.
Bref je crois que c'est pas le sujet.
/fin du hors sujet.
Bonne soirée.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 10:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour conclure, il est clair qu'il y a des choses plus importantes qu'une V6.

Merci de revenir au sujet initial. Wink

zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 12:42    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
zizou a écrit:

Il y a certaines personnes qui n'ont pas de quoi manger tous les jours du mois, et tant d'autres difficultés existent et sont possibles. Cette affirmation est prononcée de manière bien légère, la vie n'est pas toujours simple.

Désolé c'était uniquement du 2nd degré. J'aurais dû mettre un smiley ou ah ah à la fin de mon message.

scania
Hobbit de L'Univers

305 points

scania, Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 13:07    Sujet du message: 87659 81607 Répondre en citant

Serait il possible que Free lance la V7 fin 2013.
Si je ne me trompe pas, la V6 et sortit en décembre 2010.
Un feemtocell plus une V7 dans les startings bloc ?
Cela diminuerais le coup de livraison, puis beaucoup d'autres choses.
Enfin Xavier Niel avait parler de 2014 pour la V7, mais qui c'est ?
Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien un lancement V7, feemtocell ensemble.
Voir une V7 avec feemtocell intégré.

kaleldu13
Disciple de L'Univers

1995 points

kaleldu13, Posté le: Ven 24 Mai 2013, 13:31    Sujet du message: 50219 45311 Répondre en citant

niveau commercial ca serai plus crédible en octobre, novembre ou décembre après je c est pas  
chows
Hobbit de L'Univers

240 points

chows, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 2:43    Sujet du message: 85631 79731 Répondre en citant

Avec les FemtoCell pour la V6 le réseau mobile risque d'être un peut moins sollicité. avec moins de Roaming orange ça fait des petites économies
lancer une simbox et faire payer un abonnement Internet en plus ça peut intéresser des personnes. reste à savoir ou on veut l'utiliser et pour combien.
Par contre avec la mise à jour de la V6, elle devrait avoir encore de beau jour devant elle. Mais je suis pas contre un nouveau modem ADSL en fin 2014 Very Happy

CedricR86
Hobbit de L'Univers

53 points

CedricR86, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 12:21    Sujet du message: 97481 90685 Répondre en citant

Ce que je propose pour la Freebox v7 :
Pour le boîtier serveur,
Passage à 8 ports Ethernet 1 Gbits/s (pratique pour les nouveaux logements "connectés" afin d'y propager le réseau.)
Disque dur plus gros (1 To)
Wi-Fi ac
Toujours les prises téléphonique, xDSL, ftth.
Toujours compatibilité DECT mais avec plus de marques. (Seulement sagemcom et gigaset actuellement)
4 ports USB minimum (c'est vraiment pas un luxe de nos jours)
Port e-SATA

Pour le boîtier Player,
Retour de l'entrée ET sortie antenne pour la TNT (comptable DVB-T2)
Suppression de la sortie péritel (2014, faut pas deconner...)
1 port HDMI 2.0
Sortie spdif
4 ports USB
Port e-SATA
4 ou 8 ports Ethernet (du à la multiplication des appareils connectés)
Répéteur Wi-Fi ac et DECT pour les logements à gros murs (réseau acheminé depuis l'Ethernet via les Freeplugs CPL ou réseau domestique)
Compatibilité avec des périphériques plus étendus. (Webcam, clavier, souris...)

J'ai volontairement oublié de parler du fem-To-cell parce que je suis contre. Ce n'est pas aux clients de créer le réseau mobile. (Mais bon, ce n'est que mon avis personnel... Laughing )

Dernière édition par CedricR86 le Ven 14 Mar 2014, 16:14; édité 1 fois 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: