Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme sur les jeux en ligne

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
EvilYgneel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

EvilYgneel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 18:03    Sujet du message: Probleme sur les jeux en ligne Probleme sur les jeux en ligne 100282 93283
Répondre en citant

Salut a tous , j'ecris pour demander ou voir si d'autre personne sont comme moi , etant un grands joueur de fps, 2 jeux bien connus ,
j'ai l'impression d'être toujours en retard comparer a mes adversaire, je dirais que en journé soirér je peux pas jouez, par contre tot le matin ou tres tard la nuit 2h,3h tout va niquel, j'ai essayer plein de mode ou solution Wifi Ethernet, CPL , changez les mode , ouvrir les port , enfin beaucoup de chose rien y fait, j'aimerais savoir , j'ai lu sur un site de recherche que Free avait un temps d'attente d'envoie de paquet super long comparer a d'autre pourrais t'il que le probleme vien de sa?
je n'avais pas ce probleme avec mon ancien opérateur, juste pour info sinon Free est bien. Desolé pour les fautes c'est pas mon fort.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 20:13    Sujet du message: Re: Probleme sur les jeux en ligne Re: Probleme sur les jeux en ligne 3458 3206 Répondre en citant

EvilYgneel a écrit:
Salut a tous , j'ecris pour demander ou voir si d'autre personne sont comme moi , etant un grands joueur de fps, 2 jeux bien connus ,
j'ai l'impression d'être toujours en retard comparer a mes adversaire, je dirais que en journé soirér je peux pas jouez, par contre tot le matin ou tres tard la nuit 2h,3h tout va niquel, j'ai essayer plein de mode ou solution Wifi Ethernet, CPL , changez les mode , ouvrir les port , enfin beaucoup de chose rien y fait, j'aimerais savoir , j'ai lu sur un site de recherche que Free avait un temps d'attente d'envoie de paquet super long comparer a d'autre pourrais t'il que le probleme vien de sa?
je n'avais pas ce probleme avec mon ancien opérateur, juste pour info sinon Free est bien. Desolé pour les fautes c'est pas mon fort

Fin de l'année scolaire = plus de monde connecté = réseau et serveurs plus encombrés.

Le soucis c'est pas forcément chez Free, ça peut aussi venir de la plateforme de jeu, du réseau entre Free et cette plateforme, des intermédiaires entre la plateforme et Free etc...

EvilYgneel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

EvilYgneel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 22:34    Sujet du message: 100282 93283
Répondre en citant

j'ai ce probleme depuis le debut avec Free et j'ai lu sur plusieurs poste que les gens avait la version freeboxv5 tout aller bien et depuis la v6 il peuvent plus , je peux pas en dire plus ayant eu la v6 directement , mais si cela s’avéra vrai en prenant un modem-routeur pour changez celui de Free est ce que cela peut s'averez bien , ou encore aurais-je toujours la télé? Merci de ta reponse  
EvilYgneel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

EvilYgneel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2014, 9:11    Sujet du message: 100282 93283
Répondre en citant

re: j'ai pu lire sur un site que le delai d'attente pour l'envoie d'un paquet avec Free etait carrement 5x plus long ce pourrait t'il que ce problème , sur un jeux ou les millis seconde compte puisse rendre le jeu non fluide ou avantage mes ennemis par rapport a sa?  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: