aubervillain (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 17:20 Sujet du message: [Résolu] Revolution bloquée en étape 4
[Résolu] Revolution bloquée en étape 410030993307
Je commence serieusement à perdre patience, abonné Free avec une connexion activée soi-disant le 6 juin 2014, je suis toujours avec une Freebox bloquée en étape 4 !!
Test de positionnement effectué par Free...RAS
Ticket Gamot donné absent, je n'étais pas prévenu de la réalisation du Ticket le jour donné
Et rebelote, Free refait un test de positionnement...
Je cherche à contacter le service assistance, on me dit de patienter, mais ma question est simple, combien de temps, Free ne devrait il pas envoyer un technicien itinérant....je ne sais pas j'ai l'impression qu'on me traine en longueur sans réellement se soucier de mon cas !!
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 18:15 Sujet du message: Re: Freebox REVOLUTION BLOQUE EN ETAPE 4
Re: Freebox REVOLUTION BLOQUE EN ETAPE 434583206
aubervillain a écrit:
Je commence serieusement à perdre patience, abonné Free avec une connexion activée soi-disant le 6 juin 2014, je suis toujours avec une Freebox bloquée en étape 4 !!
Test de positionnement effectué par Free...RAS
Ticket Gamot donné absent, je n'étais pas prévenu de la réalisation du Ticket le jour donné
Et rebelote, Free refait un test de positionnement...
Je cherche à contacter le service assistance, on me dit de patienter, mais ma question est simple, combien de temps, Free ne devrait il pas envoyer un technicien itinérant....je ne sais pas j'ai l'impression qu'on me traine en longueur sans réellement se soucier de mon cas !!
Pas besoin d'un tech iti en étape 4, à tous les coups c'est une erreur de câblage du côté FT.. FT qui ne corrige vraiment le soucis qu'au bout du 2ème voir 3ème Gamot
overlize, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 18:19 Sujet du message: Re: Freebox REVOLUTION BLOQUE EN ETAPE 4
Re: Freebox REVOLUTION BLOQUE EN ETAPE 48073675145
loggoi a écrit:
Pas besoin d'un tech iti en étape 4, à tous les coups c'est une erreur de câblage du côté FT.. FT qui ne corrige vraiment le soucis qu'au bout du 2ème voir 3ème Gamot
HeDude, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 0:32 Sujet du message: Re: Freebox REVOLUTION BLOQUE EN ETAPE 4
Re: Freebox REVOLUTION BLOQUE EN ETAPE 48366077890
overlize a écrit:
loggoi a écrit:
Étape 4= attente de réponse du DHCP ... Donc le soucis est plutôt du côté du DSLAM que de votre Freebox.
Merci de votre aide mais vous tombez a coté encore une fois, posez vous la question de pourquoi la box attends une réponse DHCP alors que les DSLAM Free sont en IP fixé en dur...
aubervillain a écrit:
Merci pour les réponses.
Le hic c'est que FT ne semble pas très coopératif !!
Free a vu lors du premier TDP que ce n'était pas câblé au répartiteur, suite au retour Gamot ils vont retester de nouveau pour savoir si FT a fait quelque chose ou non lors du Gamot. Une fois le TDP fait et si cela confirme que la ligne ne va toujours pas chez vous alors Free va vous appeler pour vous proposer un RDV avec un technicien FT histoire d'être certain qu'ils fassent vraiment leur boulo cette fois...
La facturation ne début que lorsque la Freebox affichera l'heure ou bien le mois suivant la confirmation de câblage par FT. Si vous avez eu une facturation à tord (car ca a duré plus d'1 mois pour que FT arrive enfin a câbler votre ligne correctement par exemple, on rigole pas il parait que c'est leur métier...) alors Free vous remboursera bien entendu sur simplement demande mail/Hotline/courrier/chat.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
aubervillain (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2014, 15:38 Sujet du message: Délai
Délai10030993307
Merci encore mais le problème est LE DELAI !!
De plus, Free ne répond plus non plus, hier j'étais en tchat avec eux, ils ont coupé d'un trait sans plus d'explications....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum