MrBoomba (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juil 2014, 11:52 Sujet du message: Ventilateur fainéant ?
Ventilateur fainéant ?10105894008
Bonjour à tous,
Je vous écris pour signaler un problème que je rencontre. Je ne sais pas si ça ne concerne que mon boitier ou si c'est général.
Depuis le 24/06, le ventilateur du Freebox Server semblent vouloir prendre des congés. Alors qu'il tournait à environ 2800 trs/min, il a décidé de ralentir la cadence à 1900 trs/min.
Forcément, le boitier a maintenant pris quelques degrés :
Citation:
CPUb : 90°C
CPUm : 70°C
SW : 57°C
HDD : 53°C
Les 1ers symptomes ont commencé à montrer le bout de leur nez :
* Affichage lcd erratique ou complètement éteint
* Coupures du Wifi
* Freeze de la TV
Les grandes chaleurs ne font que commencer sur Lyon. Je crains qu' à ce rythme, la Freebox Server rende son dernier souffle !
Je pense que le passage par le SAV est nécessaire mais, à tout hasard, je voulais communiquer cette info et voir si d'autres sont concernés.
co7x, Posté le: Mer 16 Juil 2014, 12:11 Sujet du message:
9094784641
Bonjour.
Contactez l'assistance par mail, tchat ou par le 3244, en effet, le ventilateur semble défectueux et le serveur risque de bientôt lâcher.
Comme ça, l'assistance va vous programmer un échange gratuit après avoir vérifié (ou pas) la panne. Comme ça, pas de coupure d'Internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum