Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Player] réinitialisation non demandée

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
krom54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

krom54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juil 2014, 12:19    Sujet du message: [Player] réinitialisation non demandée [Player] réinitialisation non demandée 100991 93945
Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir alors que je rallume mon Freebox Player que j'ai récemment configuré pour ne pas rester en veille mais s’éteindre et pour utiliser l'UPnP pour ma tablette ... celui-ci me demande comme au premier jours d'effectuer l'association de le télécommande , le réglage des paramètres TV et la recherche des chaines TNT ... En bref il a été ré-initialisé .....

Sur le coup je me suis dit que c'était à cause d'une mise a jours car il semble que le Player fonctionne mieux et que certaines boites de dialogues aient étés redimensionnées ... mais non c'est toujours le firmware 2.1.15 ...

Je devrais bien sur ne pas me plaindre car ça marche plutôt mieux Smile

Mais j'aimerais comprendre ce qui c'est passé ? si cela vient d'une extinction trop prolongée du Player (un peut plus de 24h) voir d'un soucis a cause du contrôle UPnP ou d'un piratage car j'ai aussi remarqué depuis quelque temps une utilisation constante de mon UP allant de quelques octets a 2ko .

A moins que cela ne soit un problème connu ? en bref auriez vous des explications sur une remise a zéro soudaine et sans raison apparente Wink

d'avance Merci .

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krom54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

krom54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2014, 23:15    Sujet du message: 100991 93945
Répondre en citant

Quelques ajouts pour faire UP et pour vous décrire la suite des événements rien de bien grave mais je viens de constater que tous les changements qui avait eu lieu après cette étrange réinitialisation non souhaité on disparu.

En effet j'avais remarqué une notable accélération dans la navigation par télécommande du Freebox Player de plus les noms de fichiers un peut long stockés sur le disque de ma Freebox n'était plus tronqués par trois petits points au milieu, comme si la colonne des nom de fichier à était plus large, à moins que cela ne soit la police utilisée qui fut plus petite , voir une histoire de résolution ...

Toujours est-il que je me suis habitué à ce confort de lecture dans l'explorateur du Freebox Player et bien que moin premier message concernait les raisons de cette étrange réinitialisation non demandée , j'aimerais surtout aujourd'hui en retrouver les bien fait Smile

Avez-vous déjà remarqué le phénomène décrit ? Et si oui ... Sauriez vous m'en dire plus ?

D'avance Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: