Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free & Deezer

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Glorfindelh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

68 points

Glorfindelh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 11:29    Sujet du message: Free & Deezer Free & Deezer 81886 76224
Répondre en citant

Bonjour,

Désolé si je ne poste au bon endroit Cry

Je me demande depuis un petit moment, y a-t-il un accord entre le service de musique Deezer et Free pour les abonnées Freebox?

Depuis que Deezer est repassé en écoute illimité gratuite, je n'ai pas encore eu une seule publicité en étant connecté à ma Freebox, alors qu'au boulot j'en ai souvent.

L'un de vous saurait pourquoi?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 12:04    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Le seul partenariat entre Deezer et Free remonte à 2007. Et encore, c'était un lien sur la page d'accueil de Free.
https://www.igen.fr/itunes/Free-s-associe-avec-deezer-4664

J'ai régulièrement de la publicité avec Free, peut-être que votre compte est récent ou que vous n'avez pas encore dépassé le quota sans publicité.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Marin92
Hobbit de L'Univers

81 points

Marin92, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 12:16    Sujet du message: 82103 76418 Répondre en citant

Bonjour,

Je doute que ce soit lié à la nature du compte (récent ou non), puisque avec l'offre discovery et un compte que j'ai depuis plusieurs années, je n'ai effectivement pas eu la moindre pub depuis quelques semaines. Et je pense avoir largement dépassé le "quota". J'ai essayé de voir si c'était par chance l'AdBlock qui prenait en charge ce phénomène mais avec ou sans, ça ne change rien.

En tout cas c'est sympa pour ceux qui n'ont pas de compte Premium Smile

Glorfindelh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

68 points

Glorfindelh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 12:34    Sujet du message: 81886 76224
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Bonjour,

Le seul partenariat entre Deezer et Free remonte à 2007. Et encore, c'était un lien sur la page d'accueil de Free.
https://www.igen.fr/itunes/Free-s-associe-avec-deezer-4664

J'ai régulièrement de la publicité avec Free, peut-être que votre compte est récent ou que vous n'avez pas encore dépassé le quota sans publicité.

Non il ne s'agit pas d'un compte récent. J'utilise le même compte que je sois chez moi ou au boulot. La seule différence c'est qu'au boulot ce n'est pas une ligne Free et que j'ai de la pub. Pas chez moi.

didiermach
Esprit de L'Univers

1736 points

didiermach, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 13:16    Sujet du message: 79292 73777 Répondre en citant

Marin92 a écrit:
Bonjour,

Je doute que ce soit lié à la nature du compte (récent ou non)

Moi je suis chez Bouygues, et je n'ai pas non plus de pub sachant je créé mon compte récemment.
Je pense donc qu'il y'a un quota pour ne pas décourager les nouveau arrivant et que à partir d'un certain volume d'écoute on aura droit à la pub.

Concernant la connexion au boulot, comme il s'agit de la même adresse IP utilisée par pleins d'employés, le volume d'écoute explose d'ou la pub.
Par contre avec ton adresse IP Free, à mon avis tu n'a pas encore atteint un volume important.

Glorfindelh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

68 points

Glorfindelh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 14:06    Sujet du message: 81886 76224
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses!

Je trouve tout de même bizarre que ce soit lié à l'adresse IP et pas au compte. Surtout qu'au boulot il y en a qui on un abonnement.
Enfin c'est en effet plausible, mais je ne pensais pas qu'il y avait un quota justement, pourtant j écoute pas mal chez moi.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: