Glorfindelh (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 11:29 Sujet du message: Free & Deezer
Free & Deezer8188676224
Bonjour,
Désolé si je ne poste au bon endroit
Je me demande depuis un petit moment, y a-t-il un accord entre le service de musique Deezer et Free pour les abonnées Freebox?
Depuis que Deezer est repassé en écoute illimité gratuite, je n'ai pas encore eu une seule publicité en étant connecté à ma Freebox, alors qu'au boulot j'en ai souvent.
J'ai régulièrement de la publicité avec Free, peut-être que votre compte est récent ou que vous n'avez pas encore dépassé le quota sans publicité. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Marin92, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 12:16 Sujet du message:
8210376418
Bonjour,
Je doute que ce soit lié à la nature du compte (récent ou non), puisque avec l'offre discovery et un compte que j'ai depuis plusieurs années, je n'ai effectivement pas eu la moindre pub depuis quelques semaines. Et je pense avoir largement dépassé le "quota". J'ai essayé de voir si c'était par chance l'AdBlock qui prenait en charge ce phénomène mais avec ou sans, ça ne change rien.
En tout cas c'est sympa pour ceux qui n'ont pas de compte Premium
J'ai régulièrement de la publicité avec Free, peut-être que votre compte est récent ou que vous n'avez pas encore dépassé le quota sans publicité.
Non il ne s'agit pas d'un compte récent. J'utilise le même compte que je sois chez moi ou au boulot. La seule différence c'est qu'au boulot ce n'est pas une ligne Free et que j'ai de la pub. Pas chez moi.
didiermach, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 13:16 Sujet du message:
7929273777
Marin92 a écrit:
Bonjour,
Je doute que ce soit lié à la nature du compte (récent ou non)
Moi je suis chez Bouygues, et je n'ai pas non plus de pub sachant je créé mon compte récemment.
Je pense donc qu'il y'a un quota pour ne pas décourager les nouveau arrivant et que à partir d'un certain volume d'écoute on aura droit à la pub.
Concernant la connexion au boulot, comme il s'agit de la même adresse IP utilisée par pleins d'employés, le volume d'écoute explose d'ou la pub.
Par contre avec ton adresse IP Free, à mon avis tu n'a pas encore atteint un volume important.
Glorfindelh (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 14:06 Sujet du message:
8188676224
Merci à tous pour vos réponses!
Je trouve tout de même bizarre que ce soit lié à l'adresse IP et pas au compte. Surtout qu'au boulot il y en a qui on un abonnement.
Enfin c'est en effet plausible, mais je ne pensais pas qu'il y avait un quota justement, pourtant j écoute pas mal chez moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum