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Coupures intempestives du service TV
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gmjehem
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Hobbit de L'Univers


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gmjehem
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 20:47    Sujet du message: Coupures intempestives du service TV Coupures intempestives du service TV 100279 93280
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Bonsoir,

j'ai depuis au moins une semaine des problemes avec la TV que ce soit sur Freebox TV ou canalsat j ai des coupures a peu pres toutes les demi heures cela dure 1minute et tout revient a la normale la connexion Internet quand a elle fonctionne sans probleme pendant les coupures. Je depend moi aussi du nra amb33 commune d'Ambares et lagrave en gironde apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce genre de soucis. mais que se passe t il avec ce nra ?

J'ai fait des hard reboots des 2 box , j'ai rebranché les plugs (je suis relié en lan )mais rien n'y fait je ne sais quoi faire surtout que ca nuit aux enregistrements aussi que faire please help me

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
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boss33
Disciple de L'Univers


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boss33, Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 23:32    Sujet du message: 12437 11008 Répondre en citant

eh non tu n'ai pas tout seul moi aussi sur amb33 ambares mais moi pas toute les 30 min sa varie mais sinon meme symptome que toi Internet marche ecran noir sur Freebox TV et sa reviens Free et au courant j'ai ouvert un ticket Gamot j'ai 9personne que je connais qui sont dans le meme ka que nous voilou  
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patou63
Geek de L'Univers


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patou63, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 6:40    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous

moi idem mais pas toutes les 30mn au bout de 1 heure de fonctionnement ce que je fais j appuis sur la touche Free je rap puis sur une chaine et tous repart
 
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gmjehem
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Hobbit de L'Univers


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gmjehem
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 10:57    Sujet du message: Contacte Hotline desastreux Contacte Hotline desastreux 100279 93280
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C est encore moi Enervé je contacte ce matin la Hotline pour le probleme de coupures TV et la conseillere ne veut pas comprendre pour elle c'est mon câble HDMI qui est defectueux et il faut que je rebranche par peritel elle me dit que mon debit est bon et donc pas un probleme de reseau je lui explique que je ne suis pas le seul sur mon nra amb33 a être dans ce cas et que donc tous ces gens ont un probleme de câble HDMI (y aurait il une epidemmie de câble sur ma commune?) inadmissible des reponses toutes faites et pas de solutions a donner donc on a le droit de payer et c est tout je pense que je vais migrer vers un opérateur serieux qui ne nous envoi pas au maghreb pour regler des problemes en France  
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flamme
Hobbit de L'Univers


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flamme, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 12:55    Sujet du message: 89817 83594 Répondre en citant

Inscription juste pour se plaindre. On verra bien .donne les caractéristiques de t al ligne .et dis moi donc a qu elle heur et quand a tu téléphoner au 3244  
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co7x
Esprit de L'Univers


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co7x, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 13:07    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

Selon les heures de la journée, la Hotline n'est pas forcément Française et donc, vous pouvez tomber sur une personne qui ne comprend pas votre problème, privilégiez les heures ouvrables. Ensuite, pour moi, je trouve que l'assistance la plus efficace est celle par email.
Donnez les caractéristiques de votre ligne prises sur degrouptest.com et prennez les infos sur la synchronisation de la Freebox sur https://mafreebox.free.fr
 
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Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


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Guizmo2000, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 13:14    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

L’assistance n'est efficace que pour ceux qui font les tests. C'est quoi votre soucis de coupure de TV ? L'image coupe ? Couleur différente ? Pas de signale ? Si tu es aussi expressif dans ton dysfonctionnement qu'ici, tu n'es pas sortie de l'auberge... Wink  
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kéno40
Geek de L'Univers


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kéno40, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 13:57    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Oui et aussi ton type de Freebox, ta config (CPL ou Wifi ou Ethernet enteles boitiers...)

Est-ce que le signal TNT coupe lui aussi?
 
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gmjehem
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Hobbit de L'Univers


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gmjehem
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 14:06    Sujet du message: Suite probleme de service TV Suite probleme de service TV 100279 93280
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J'ai eu la conseillere du 3244 vers 11h15 ce matin et elle n'as rien compris a mon probleme. En effet cela fait une semaine que l'image se fige et je reste bloqué 1 minute a peu pres sans rien plus de service TV j accede sans probleme aux informations de la chaine mais l'image elle reste noire comme si la reception de la chaine etait coupée comme quand la bande passante est trop faible pour afficher l'image. C.est donc un probleme de debit et pas de cordon HDMI elle a cru que je n'avais plus d'image hors je n'ai pascassez de debit pendant cette minute pour afficher la chaine. Desolé d´avoir joué les geulards mais cette conseillere m'as particulierement agacé ne voulant pas changer d'avis concernant le probleme.

Pour les caracteristiques de la ligne je viens de recupere ca sur Freebox compagnon j espere être plus clair que tout a l heure comme on me l'as gentillement fais remarqué s'il manque des infos s'il vous plait dites m'en plus


Informations
techniques
central téléphonique : AMBARES
longueur de ligne :3576 mètres
affaiblissement théorique : 44.7335dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 5.9 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible


Voie descendante :
Debit brut 5724kbit/s
Attenuation : 52.5 db
Marge de bruit : 7.1db
FEC : 2029
HEC : 0
CRC : 0
ES :12
SES :10
Mode nitro: activé
Mode Phyr : desactivé
Rxmt :0
Rxmt-corr:0
Rxmt-uncorr:0


Voie ascendante :
Debit brut 969kbit/s
Attenuation : 29.4 db
Marge de bruit : 8.2 db
FEC : 0
HEC : 0
CRC : 0
ES :2
SES :0
Mode nitro: activé
Mode Phyr : desactivé
Rxmt :0
Rxmt-corr:0
Rxmt-uncorr:0
 
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gmjehem
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gmjehem
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 14:10    Sujet du message: Suite probleme TV Suite probleme TV 100279 93280
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J'ai eu la conseillere du 3244 vers 11h15 ce matin et elle n'as rien compris a mon probleme. En effet cela fait une semaine que l'image se fige et je reste bloqué 1 minute a peu pres sans rien plus de service TV j accede sans probleme aux informations de la chaine mais l'image elle reste noire comme si la reception de la chaine etait coupée comme quand la bande passante est trop faible pour afficher l'image. C.est donc un probleme de debit et pas de cordon HDMI elle a cru que je n'avais plus d'image hors je n'ai pascassez de debit pendant cette minute pour afficher la chaine. Desolé d´avoir joué les geulards mais cette conseillere m'as particulierement agacé ne voulant pas changer d'avis concernant le probleme.

Pour les caracteristiques de la ligne je viens de recupere ca sur Freebox compagnon j espere être plus clair que tout a l heure comme on me l'as gentillement fais remarqué s'il manque des infos s'il vous plait dites m'en plus

Freebox v6
Connexion direct en lan

Informations
techniques
central téléphonique : AMBARES
longueur de ligne :3576 mètres
affaiblissement théorique : 44.7335dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 5.9 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible


Voie descendante :
Debit brut 5724kbit/s
Attenuation : 52.5 db
Marge de bruit : 7.1db
FEC : 2029
HEC : 0
CRC : 0
ES :12
SES :10
Mode nitro: activé
Mode Phyr : desactivé
Rxmt :0
Rxmt-corr:0
Rxmt-uncorr:0


Voie ascendante :
Debit brut 969kbit/s
Attenuation : 29.4 db
Marge de bruit : 8.2 db
FEC : 0
HEC : 0
CRC : 0
ES :2
SES :0
Mode nitro: activé
Mode Phyr : desactivé
Rxmt :0
Rxmt-corr:0
Rxmt-uncorr:0
 
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gmjehem
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Hobbit de L'Univers


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gmjehem
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 14:15    Sujet du message: 100279 93280
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Je suis sur Freebox v6 et non la TNT n'as pas de problemes c'est vraiment sur les chaines du service TV ainsi que canalsat auquel je suis abonné j'ai meme essayé lors de la coupure de regler et baisser mon debit en passant en bas debit mais rien n'y fait  
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gmjehem
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Hobbit de L'Univers


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Messages: 8
 
8 points

gmjehem
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 14:17    Sujet du message: 100279 93280
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Je suis sur Freebox v6 et non la TNT n'as pas de problemes c'est vraiment sur les chaines du service TV ainsi que canalsat auquel je suis abonné j'ai meme essayé lors de la coupure de regler et baisser mon debit en passant en bas debit mais rien n'y fait  
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fredbx
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Messages: 81
 
370 points

fredbx, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 14:18    Sujet du message: Re: Suite probleme de service TV Re: Suite probleme de service TV 8262 7399 Répondre en citant

gmjehem a écrit:
J'ai eu la conseillere du 3244 vers 11h15 ce matin et elle n'as rien compris a mon probleme. En effet cela fait une semaine que l'image se fige et je reste bloqué 1 minute a peu pres sans rien plus de service TV j accede sans probleme aux informations de la chaine mais l'image elle reste noire comme si la reception de la chaine etait coupée comme quand la bande passante est trop faible pour afficher l'image. C.est donc un probleme de debit et pas de cordon HDMI elle a cru que je n'avais plus d'image hors je n'ai pascassez de debit pendant cette minute pour afficher la chaine. Desolé d´avoir joué les geulards mais cette conseillere m'as particulierement agacé ne voulant pas changer d'avis concernant le probleme.

Pour les caracteristiques de la ligne je viens de recupere ca sur Freebox compagnon j espere être plus clair que tout a l heure comme on me l'as gentillement fais remarqué s'il manque des infos s'il vous plait dites m'en plus


Informations
techniques
central téléphonique : AMBARES
longueur de ligne :3576 mètres
affaiblissement théorique : 44.7335dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 5.9 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible


Voie descendante :
Debit brut 5724kbit/s
Attenuation : 52.5 db
Marge de bruit : 7.1db
FEC : 2029
HEC : 0
CRC : 0
ES :12
SES :10
Mode nitro: activé
Mode Phyr : desactivé
Rxmt :0
Rxmt-corr:0
Rxmt-uncorr:0


Voie ascendante :
Debit brut 969kbit/s
Attenuation : 29.4 db
Marge de bruit : 8.2 db
FEC : 0
HEC : 0
CRC : 0
ES :2
SES :0
Mode nitro: activé
Mode Phyr : desactivé
Rxmt :0
Rxmt-corr:0
Rxmt-uncorr:0


Bonjour j'ai le même souci que vous et je suis sur le Haillan et moi c pas le débit car je suis en vdsl et 85 mégas la Hotline a ouvert un ticket d'incident ya 3 jours et l'on fermer avant hier en disant que aucune perturbation sur ma ligne j'attend un peu pour voir ce que ca donne et les rappellerai si il le faut .
 
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gmjehem
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Hobbit de L'Univers


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gmjehem
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 14:21    Sujet du message: 100279 93280
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C'est peut être un probleme de mise a jour je ne sais pas quoi penser et apres examen de votre ligne esce que vous avez encore le probleme?  
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kéno40
Geek de L'Univers


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kéno40, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 14:24    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

longueur de ligne :3576 mètres
affaiblissement théorique : 44.7335dB
débit maximum estimé ADSL : 5.9 Mbps

Va pas chercher plus loin, c'est quand même pas terrible comme ligne ADSL.
Dès que tu auras sur la ligne une interférence, une fausse masse, une dégradation, cela merdera.
Y'a pas de miracles...
 
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