gmjehem (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 20:47 Sujet du message: Coupures intempestives du service TV
Coupures intempestives du service TV10027993280
Bonsoir,
j'ai depuis au moins une semaine des problemes avec la TV que ce soit sur Freebox TV ou canalsat j ai des coupures a peu pres toutes les demi heures cela dure 1minute et tout revient a la normale la connexion Internet quand a elle fonctionne sans probleme pendant les coupures. Je depend moi aussi du nra amb33 commune d'Ambares et lagrave en gironde apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce genre de soucis. mais que se passe t il avec ce nra ?
J'ai fait des hard reboots des 2 box , j'ai rebranché les plugs (je suis relié en lan )mais rien n'y fait je ne sais quoi faire surtout que ca nuit aux enregistrements aussi que faire please help me
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Topics fusionnés *** Modération ***
boss33, Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 23:32 Sujet du message:
1243711008
eh non tu n'ai pas tout seul moi aussi sur amb33 ambares mais moi pas toute les 30 min sa varie mais sinon meme symptome que toi Internet marche ecran noir sur Freebox TV et sa reviens Free et au courant j'ai ouvert un ticket Gamot j'ai 9personne que je connais qui sont dans le meme ka que nous voilou
patou63, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 6:40 Sujet du message:
5660751163
Bonjour à tous
moi idem mais pas toutes les 30mn au bout de 1 heure de fonctionnement ce que je fais j appuis sur la touche Free je rap puis sur une chaine et tous repart
gmjehem (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 10:57 Sujet du message: Contacte Hotline desastreux
Contacte Hotline desastreux10027993280
C est encore moi Enervé je contacte ce matin la Hotline pour le probleme de coupures TV et la conseillere ne veut pas comprendre pour elle c'est mon câble HDMI qui est defectueux et il faut que je rebranche par peritel elle me dit que mon debit est bon et donc pas un probleme de reseau je lui explique que je ne suis pas le seul sur mon nra amb33 a être dans ce cas et que donc tous ces gens ont un probleme de câble HDMI (y aurait il une epidemmie de câble sur ma commune?) inadmissible des reponses toutes faites et pas de solutions a donner donc on a le droit de payer et c est tout je pense que je vais migrer vers un opérateur serieux qui ne nous envoi pas au maghreb pour regler des problemes en France
flamme, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 12:55 Sujet du message:
8981783594
Inscription juste pour se plaindre. On verra bien .donne les caractéristiques de t al ligne .et dis moi donc a qu elle heur et quand a tu téléphoner au 3244
co7x, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 13:07 Sujet du message:
9094784641
Selon les heures de la journée, la Hotline n'est pas forcément Française et donc, vous pouvez tomber sur une personne qui ne comprend pas votre problème, privilégiez les heures ouvrables. Ensuite, pour moi, je trouve que l'assistance la plus efficace est celle par email.
Donnez les caractéristiques de votre ligne prises sur degrouptest.com et prennez les infos sur la synchronisation de la Freebox sur https://mafreebox.free.fr
Guizmo2000, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 13:14 Sujet du message:
9162185262
L’assistance n'est efficace que pour ceux qui font les tests. C'est quoi votre soucis de coupure de TV ? L'image coupe ? Couleur différente ? Pas de signale ? Si tu es aussi expressif dans ton dysfonctionnement qu'ici, tu n'es pas sortie de l'auberge...
gmjehem (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 14:06 Sujet du message: Suite probleme de service TV
Suite probleme de service TV10027993280
J'ai eu la conseillere du 3244 vers 11h15 ce matin et elle n'as rien compris a mon probleme. En effet cela fait une semaine que l'image se fige et je reste bloqué 1 minute a peu pres sans rien plus de service TV j accede sans probleme aux informations de la chaine mais l'image elle reste noire comme si la reception de la chaine etait coupée comme quand la bande passante est trop faible pour afficher l'image. C.est donc un probleme de debit et pas de cordon HDMI elle a cru que je n'avais plus d'image hors je n'ai pascassez de debit pendant cette minute pour afficher la chaine. Desolé d´avoir joué les geulards mais cette conseillere m'as particulierement agacé ne voulant pas changer d'avis concernant le probleme.
Pour les caracteristiques de la ligne je viens de recupere ca sur Freebox compagnon j espere être plus clair que tout a l heure comme on me l'as gentillement fais remarqué s'il manque des infos s'il vous plait dites m'en plus
Informations
techniques
central téléphonique : AMBARES
longueur de ligne :3576 mètres
affaiblissement théorique : 44.7335dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 5.9 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Voie descendante :
Debit brut 5724kbit/s
Attenuation : 52.5 db
Marge de bruit : 7.1db
FEC : 2029
HEC : 0
CRC : 0
ES :12
SES :10
Mode nitro: activé
Mode Phyr : desactivé
Rxmt :0
Rxmt-corr:0
Rxmt-uncorr:0
Voie ascendante :
Debit brut 969kbit/s
Attenuation : 29.4 db
Marge de bruit : 8.2 db
FEC : 0
ES :2
SES :0
gmjehem (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 14:10 Sujet du message: Suite probleme TV
Suite probleme TV10027993280
J'ai eu la conseillere du 3244 vers 11h15 ce matin et elle n'as rien compris a mon probleme. En effet cela fait une semaine que l'image se fige et je reste bloqué 1 minute a peu pres sans rien plus de service TV j accede sans probleme aux informations de la chaine mais l'image elle reste noire comme si la reception de la chaine etait coupée comme quand la bande passante est trop faible pour afficher l'image. C.est donc un probleme de debit et pas de cordon HDMI elle a cru que je n'avais plus d'image hors je n'ai pascassez de debit pendant cette minute pour afficher la chaine. Desolé d´avoir joué les geulards mais cette conseillere m'as particulierement agacé ne voulant pas changer d'avis concernant le probleme.
Pour les caracteristiques de la ligne je viens de recupere ca sur Freebox compagnon j espere être plus clair que tout a l heure comme on me l'as gentillement fais remarqué s'il manque des infos s'il vous plait dites m'en plus
Freebox v6
Connexion direct en lan
Informations
techniques
Voie descendante :
Debit brut 5724kbit/s
Voie ascendante :
Debit brut 969kbit/s
gmjehem (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 14:15 Sujet du message:
10027993280
Je suis sur Freebox v6 et non la TNT n'as pas de problemes c'est vraiment sur les chaines du service TV ainsi que canalsat auquel je suis abonné j'ai meme essayé lors de la coupure de regler et baisser mon debit en passant en bas debit mais rien n'y fait
gmjehem (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 14:17 Sujet du message:
10027993280
Je suis sur Freebox v6 et non la TNT n'as pas de problemes c'est vraiment sur les chaines du service TV ainsi que canalsat auquel je suis abonné j'ai meme essayé lors de la coupure de regler et baisser mon debit en passant en bas debit mais rien n'y fait
fredbx, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 14:18 Sujet du message: Re: Suite probleme de service TV
Re: Suite probleme de service TV82627399
gmjehem a écrit:
Informations
techniques
Voie descendante :
Debit brut 5724kbit/s
Voie ascendante :
Debit brut 969kbit/s
Bonjour j'ai le même souci que vous et je suis sur le Haillan et moi c pas le débit car je suis en vdsl et 85 mégas la Hotline a ouvert un ticket d'incident ya 3 jours et l'on fermer avant hier en disant que aucune perturbation sur ma ligne j'attend un peu pour voir ce que ca donne et les rappellerai si il le faut .
605 points
kéno40, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 14:24 Sujet du message:
37523477
Va pas chercher plus loin, c'est quand même pas terrible comme ligne ADSL.
Dès que tu auras sur la ligne une interférence, une fausse masse, une dégradation, cela merdera.
Y'a pas de miracles...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum