Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus d'une semaine pour expédier une Freebox ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Gronemo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Gronemo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2014, 11:28    Sujet du message: Plus d'une semaine pour expédier une Freebox ? Plus d'une semaine pour expédier une Freebox ? 73007 67855
Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais une petite question, lundi dernier ma Freebox restait bloquée à l'étape 2, suite à un appel avec le SAV on décide de me l'échanger. Mais voilà, plus d'une semaine après toujours rien, je n'ai reçu aucun email d'UPS et il y'a marqué ça sur ma console de gestion "Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. 
 Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience." J'ai d'ailleurs appelé plusieurs fois Free qui me dit que c'est "normal".

Ça fait donc une semaine que je n'ai plus Internet à la maison, ni télé ni téléphone, on commence à devenir fous.

Une semaine pour expédier une box de rechange, c'est normal ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 11:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être un souci technique dans la gestion des mails, du SAV...?

Vois sur les forums de l'ADUF.

Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 15:18    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

ca peut arriver.

Il y'a eu pas mal d'orage ces derniers jours, donc beaucoup de FB qui ont morflées, et du coup, beaucoup d'envois. Ce qui ralentis un peu les livraisons.

De plus, je ne penses pas que les stocks de FB de rechange soient illimités !

chiliguigui
Hobbit de L'Univers

104 points

chiliguigui, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 16:09    Sujet du message: 56311 50887 Répondre en citant

Pour avoir échanger mon Player la semaine dernière et m'étonnant du délai, le SAV m'a répondu qu'il y avait eu un inventaire chez le transporteur qui a suspendu les livraisons d'où le possible retard.

Tu peux contacter le SAV Free par chat et tu auras une réponse immédiate.

dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 20:03    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

comment tu accède au chat?  
chiliguigui
Hobbit de L'Univers

104 points

chiliguigui, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 21:02    Sujet du message: 56311 50887 Répondre en citant

tu vas sur le site de Free, te connectes à ton espace perso et tu vas sur l'assistance technique. tu trouveras plusieurs moyens de contacter l'assistance dont le chat.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: