Gronemo (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2014, 11:28 Sujet du message: Plus d'une semaine pour expédier une Freebox ?
Plus d'une semaine pour expédier une Freebox ?7300767855
Bonjour,
J'aurais une petite question, lundi dernier ma Freebox restait bloquée à l'étape 2, suite à un appel avec le SAV on décide de me l'échanger. Mais voilà, plus d'une semaine après toujours rien, je n'ai reçu aucun email d'UPS et il y'a marqué ça sur ma console de gestion "Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience." J'ai d'ailleurs appelé plusieurs fois Free qui me dit que c'est "normal".
Ça fait donc une semaine que je n'ai plus Internet à la maison, ni télé ni téléphone, on commence à devenir fous.
Une semaine pour expédier une box de rechange, c'est normal ?
Sn8K75, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 15:18 Sujet du message:
8289177170
ca peut arriver.
Il y'a eu pas mal d'orage ces derniers jours, donc beaucoup de FB qui ont morflées, et du coup, beaucoup d'envois. Ce qui ralentis un peu les livraisons.
De plus, je ne penses pas que les stocks de FB de rechange soient illimités !
chiliguigui, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 16:09 Sujet du message:
5631150887
Pour avoir échanger mon Player la semaine dernière et m'étonnant du délai, le SAV m'a répondu qu'il y avait eu un inventaire chez le transporteur qui a suspendu les livraisons d'où le possible retard.
Tu peux contacter le SAV Free par chat et tu auras une réponse immédiate.
chiliguigui, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 21:02 Sujet du message:
5631150887
tu vas sur le site de Free, te connectes à ton espace perso et tu vas sur l'assistance technique. tu trouveras plusieurs moyens de contacter l'assistance dont le chat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum