sedat (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juin 2014, 19:31 Sujet du message: (V6) Compte inconnu (erreur 815)
(V6) Compte inconnu (erreur 815)10037193367
Bonjour,
je suis abonné chez Free pourtant mon compte est
inconnue.je ne peux donc pas configurer mon réseau dans mon compte pour activer Wifi alors que mon Internet est sans problème.
chaque fois que j'essaie de configurer mon réseau,il ya:erreur-compte inconnue qui s'affiche.(erreur 815)
mon boitier:Freebox revolution.
help SVP.
loggoi, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 20:45 Sujet du message: Re: Freebox revolution:compte inconnue(erreur 815)
Re: Freebox revolution:compte inconnue(erreur 815)34583206
sedat a écrit:
Bonjour,
je suis abonné chez Free pourtant mon compte est
inconnue.je ne peux donc pas configurer mon réseau dans mon compte pour activer Wifi alors que mon Internet est sans problème.
chaque fois que j'essaie de configurer mon réseau,il ya:erreur-compte inconnue qui s'affiche.(erreur 815)
mon boitier:Freebox revolution.
help SVP.
Abonné depuis quand ? Si la ligne vient d'être activée, attendez 24/48h le temps que tout soit actif
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum