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Freebox Revolution bloquée étape 2….
 

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YodaSan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2014
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YodaSan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2014, 13:26    Sujet du message: Freebox Revolution bloquée étape 2…. Freebox Revolution bloquée étape 2…. 101302 94232
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Bonjour à toutes et tous,

je vous envoie un petit mail sous forme de SOS, depuis les orages du 19 juillet mais surtout depuis ceux du week-end dernier, ma Freebox Revolution reste bloquée sur étape 2…. alors qu'elle fonctionnait très bien auparavant.

J'ai envoyé un ticket à Free, mais pas de nouvelles pour le moment si ce n'est un ticket est ouvert et nous allons vérifier votre ligne….
pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car travaillant en auto-entrepreneur depuis mon domicile et sans aucune connexion j'ai vraiment de gros soucis et un manque à gagner qui n'est pas négligeable…

Merci d'avance de vos retours, j'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider …

Très Bonne Journée.
 
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pouP
Hobbit de L'Univers


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pouP, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 14:42    Sujet du message: 15415 13598 Répondre en citant

grillée.... certainement, Sad

Si tu as un vieux modem ADSL profites en pour le brancher, ils verront que ça synchronise et que cela ne vient pas de la ligne mais bien du boitier.
Avec un petit coup de fil au SAV après. Si tu tombes sur un mec sympa tu as 48h après la Freebox...
 
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m4d d4d
Geek de L'Univers


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m4d d4d, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 15:47    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

en attendant essaye de te connecter en Free Wifi "et ou" le partage de data mobile en mode modem qui dépanne bien Wink
 
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ludohum
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 171
 
6546 points

ludohum, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 16:13    Sujet du message: Re: Freebox Revolution bloquée étape 2…. Re: Freebox Revolution bloquée étape 2…. 83275 77533 Répondre en citant

[quote="YodaSan"]Bonjour à toutes et tous,

je vous envoie un petit mail sous forme de SOS, depuis les orages du 19 juillet mais surtout depuis ceux du week-end dernier, ma Freebox Revolution reste bloquée sur étape 2…. alors qu'elle fonctionnait très bien auparavant.

J'ai envoyé un ticket à Free, mais pas de nouvelles pour le moment si ce n'est un ticket est ouvert et nous allons vérifier votre ligne….
pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car travaillant en auto-entrepreneur depuis mon domicile et sans aucune connexion j'ai vraiment de gros soucis et un manque à gagner qui n'est pas négligeable…

Merci d'avance de vos retours, j'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider …

Très Bonne Journée.

Bonjour,

Je suis malheureusement confronté au même soucis que toi suite à un orage survenu le 8 juillet et depuis toujours rien. ma box a été changé mais toujours rien... des tests ont été réalisé... rien... un technicien doit venir d'ici une semaine...

Bon courage...
 
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Sn8K75
Chevalier de L'Univers


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Sn8K75, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 16:44    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

Alors on reprends (bah ouais, ca a assez été dit !)

Lors d'une panne suite a orage :
Appelez le 3244. ne declarez pas de suite que vous n'avez pas de synchro au serveur vocal, car celui-ci, bete et con, va juste dire "Vous n'avez pas de synchro => ticket d'incident". Faite en sortes de tomber sur un conseiller.

Par la suite, expliquez bien au conseiller que la panne fait suite a un orage. Il vous fera intervertir les plugs par securité, et par la suite, le cheminement est le suivant :
1 => Ouverture de ticket d'incident puis, en meme temps, demande d'echange a faire valider par le support Freebox
2 => reception d'une nouvelle box sous 48-72h par UPS ou chronorelais
3 => si pas de synchro avec la nouvelle box, poursuite automatique du ticket d'incident.
4 => Ca marche tout le monde est content. (sauf les raleurs qui vont vouloir un geste commercial ... Mais eh ! Free ne controle pas le temps quand meme !!!!!!)


Si vous appelez a une periode où peu de monde appelle (milieu de journée, tot le matin ... par exemple !) Ca vous prendra 15mn maxi.
 
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patou63
Geek de L'Univers


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patou63, Posté le: Dim 03 Aoû 2014, 7:23    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous

moi ça m'est arriver le vendredi 25 juillet l orage a était très violent et ma Freebox bien que débranché a sauté.

quand je l'ai rebranché impossible d'aller au bout, elle restait a l’étape 2, ai de suite appelé l assistance je leurs ai expliqué qu il y avait eu un orage très violent et bien que ma box était débranché, elle rester a l étape 2.

et bien pour une fois ils ont agit de suite j'ai reçu une nouvelle Freebox jeudi et tous remarche bien.
 
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papillou
Esprit de L'Univers


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papillou, Posté le: Dim 03 Aoû 2014, 8:24    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

comment tu a tout d'ébranché est ça a sauté Question ta prise téléphonique aussi était débranché ? je trouve ça bizarre :  
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patou63
Geek de L'Univers


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patou63, Posté le: Dim 03 Aoû 2014, 8:45    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

et oui mais non j ai oublié de debranche la prise téléphonique c'est des choses au-quelle on ne pense pas c'est Free qui me l a appris.

mais par contre oui la télé et la Freebox et le modem télé tous débranché y compris l antenne

mais quand j ai rebranché le Freebox j ai entendu clic clic et boum rester a l étape 2 et pourtant j avais la ligne téléphonique puisque j ai pu appelé Free mais je suis en semi dégroupage je je ne veut pas du dégroupage total.

comme ça je ne reste pas sans téléphone si il arrive des coupure comme celle la.
 
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La_Madeleine
Hobbit de L'Univers


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La_Madeleine, Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 20:00    Sujet du message: Panne depuis 19 juillet 2014 Panne depuis 19 juillet 2014 101834 94718 Répondre en citant

Je suis dans le même cas de figure mais avec le remplacement de la Freebox en 2 jours, le déplacement d'un technicien Free chez moi (10 jours) et depuis plus rien, le problème est bien chez Free au niveau du NRA (BLE59). Auraient ils embauché les bons à rien de chez Orange, sont ils tous en vacances, ils n'ont plus de cartes, etc... Bref 5 semaines sans téléphone, Internet et TV !!! Je vais consulter les autres offres cars ils se moquent totalement de leur abonnés, Merci Free  
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patou63
Geek de L'Univers


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patou63, Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 20:31    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Moi je n ai pas eu besoin d un déplacement de technicien juste la Freebox à changer et pour une fois tous c est bien passé 6 jours pour un échange alors ça vas. Mais si tu veux changer repasse en semi dégroupage comme ça tu ne reste pas sans téléphone moi je suis très contente f avoir garder ma ligne FT surtout quand il arrive un problème de coupures ADSL  
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patou63
Geek de L'Univers


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patou63, Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 20:32    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Moi je n ai pas eu besoin d un déplacement de technicien juste la Freebox à changer et pour une fois tous c est bien passé 6 jours pour un échange alors ça vas. Mais si tu veux changer repasse en semi dégroupage comme ça tu ne reste pas sans téléphone moi je suis très contente f avoir garder ma ligne FT surtout quand il arrive un problème de coupures ADSL  
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patou63
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patou63, Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 20:32    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Moi je n ai pas eu besoin d un déplacement de technicien juste la Freebox à changer et pour une fois tous c est bien passé 6 jours pour un échange alors ça vas. Mais si tu veux changer repasse en semi dégroupage comme ça tu ne reste pas sans téléphone moi je suis très contente f avoir garder ma ligne FT surtout quand il arrive un problème de coupures ADSL  
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