ungaro59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2014, 14:49 Sujet du message: Coupure de communication aprés quelques minutes Galaxy S4
Coupure de communication aprés quelques minutes Galaxy S48594180015
Bonjour,
Je voulais vous faire part d'un problème que je rencontre sur mon téléphone, un galaxy S4, avec un abonnement à Free Mobile illimité.
Lorsque je suis en conversation, la communication se coupe quasi systématiquement au bout de 4, 5mn. Lorsque je regarde alors l'écran de mon téléphone qui raccroche, celui-ci marque "réseau occupé".
Je dois alors à chaque fois rappeler mon correspondant ce qui est vraiment pénible.
Avant de penser à un problème matériel, je voulais savoir si d'autres personnes rencontraient ce problème ? Ou est-ce lié à Free ?
PoilàGratter, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 9:09 Sujet du message: Re: Coupure de communication aprés quelques minutes Galaxy S
Re: Coupure de communication aprés quelques minutes Galaxy S6058854876
ungaro59 a écrit:
Bonjour,
Je voulais vous faire part d'un problème que je rencontre sur mon téléphone, un galaxy S4, avec un abonnement à Free Mobile illimité.
Lorsque je suis en conversation, la communication se coupe quasi systématiquement au bout de 4, 5mn. Lorsque je regarde alors l'écran de mon téléphone qui raccroche, celui-ci marque "réseau occupé".
Je dois alors à chaque fois rappeler mon correspondant ce qui est vraiment pénible.
Avant de penser à un problème matériel, je voulais savoir si d'autres personnes rencontraient ce problème ? Ou est-ce lié à Free ?
Je vous suggère d'effectuer deux manips croisées; Par exemple et au même endroit:
-- Votre terminal avec une carte SIM d'un autre opérateur;
-- Votre carte SIM dans un autre terminal.
En procédant par élimination, vous devriez réussir à identifier l'origine du problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum