giorgio (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2014, 9:55 Sujet du message: bascule 3G/4G galaxy s5, perte réseau
bascule 3G/4G galaxy s5, perte réseau2016517342
Bonjour,
J'ai un soucis quand mon s5 passe de la 4G à la 3G souvent il ne retrouve pas de réseau et il faut couper totalement le réseau (mode avion) et rallumer pour qu'il trouve immédiatement une antenne.
sur le forum de frandroid d'autres ont le même problème !
Est-ce que Free fait quelquechose pour résoudre ça ?
buzzie27, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 12:48 Sujet du message:
6930363861
Oui sur 2 Galaxy S4 et un GAlaxy S3 que je connais ont ce probleme, j'au lu je ne sais plus où que le derniere version d'Android 4.4.3 pourrait corriger le probleme, seul solution de se mettre en 2G/3G only quand tu n'est pas dans une zone couverte pas la 4G
HeDude, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 13:03 Sujet du message:
8366077890
Passez a une rom alternative ou attendre que Samsung gère correctement la 4G. Je vous rassure ce n'est pas un problème Free car je connais des personnes chez Orange et SFR qui ont ce problème avec la 4G également.
edit: je précise, ces personnes ont pour point commun un téléphone Samsung, ceux qui ont un iPhone ou d'autres marques n'ont pas ce problème.
Renard des ondes, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 13:50 Sujet du message: Re: bascule 3G/4G galaxy s5, perte réseau
Re: bascule 3G/4G galaxy s5, perte réseau7061865579
giorgio a écrit:
Bonjour,
J'ai un soucis quand mon s5 passe de la 4G à la 3G souvent il ne retrouve pas de réseau et il faut couper totalement le réseau (mode avion) et rallumer pour qu'il trouve immédiatement une antenne.
sur le forum de frandroid d'autres ont le même problème !
Est-ce que Samsung fait quelquechose pour résoudre ça ?
Chatpoker, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 16:36 Sujet du message:
9702690274
HeDude a écrit:
Passez a une rom alternative ou attendre que Samsung gère correctement la 4G. Je vous rassure ce n'est pas un problème Free car je connais des personnes chez Orange et SFR qui ont ce problème avec la 4G également.
edit: je précise, ces personnes ont pour point commun un téléphone Samsung, ceux qui ont un iPhone ou d'autres marques n'ont pas ce problème.
Problème aussi présent sur iPhone, et chez tous les opérateurs
HeDude, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 23:27 Sujet du message:
8366077890
Chatpoker a écrit:
Problème aussi présent sur iPhone, et chez tous les opérateurs
iPhone5 chez BT pas de pronlème, iPhone 5s chez Free pas de problème, Alcatel idolS chez Free pas de problème, iPhone5c chez Sosh pas de problème. Donc non, pas chez tout les opérateurs ou alors tu parle d'autre chose ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum