Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Arrêt de diffusion gratuite de la coupe du monde

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
fodido
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

fodido
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 19:20    Sujet du message: Arrêt de diffusion gratuite de la coupe du monde Arrêt de diffusion gratuite de la coupe du monde 100464 93454
Répondre en citant

Merci à Free et d'autres certainement
nous payons nos abonnement oui
dès qu'un plein de fric vous dit de couper sa diffusion de la coupe du monde vous vous mettez la queue entre les jambes et ils osent nous dire désoler faut payer bein.
mais non c'est à vous de payer bein pour continuer à satisfaire vos client c'est eux qui vous coupe l'herbe sous le pied et non vos client.
Ha joubliais le monde tourne à lenver Evil or Very Mad Twisted Evil

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien-31
Disciple de L'Univers

144 points

julien-31, Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 20:01    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

hum oui je comprend ton désarrois face à cette situation ,( je suppose que tu parle de la coupure de TRT1) j'en suis victime moi aussi , mais apparemment c'est la chaine elle meme qui à coupé le robinet suite à probablement un coup de fil sympa de la par de bein...

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 21:55    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Attention a ne pas vous tromper de cible. La transmission des match est soumis à une licence, en diffusant gratuitement sans licence cette chaine était dans l'illégalité. Vous pouvez pester contre le systeme de licence mais certainement pas contre Free qui n'y est strictement pour rien et ne se mettera pas dans l'illégalité en piratant des flux...
Pour info TF1 diffuse certains match, gratuitement, car ils ont payé pour cela au près de la FIFA.

Josoft
Disciple de L'Univers

647 points

Josoft, Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 22:39    Sujet du message: 79250 73739 Répondre en citant

Le flux est dispo sur leur site Internet... un p'tit câble HD
a l'ordi et voila. Sinon y'a toujous Lemon.

julien-31
Disciple de L'Univers

144 points

julien-31, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 1:06    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Sauf erreur la chaîne a le droit d'émettre en clair sur l'Europe pour les matches (décision UEFA). A vérifier Wink

Tout à fais TRT à bien payé les droits pour tous les match et à obtenu le droit de les diffuser à travers l'Europe, c'est pour cela que j'ai émis l'hypothèse de pressions de la part de bein (pour ce qui est de la diffusion en France)
Je dis pressions mais cela c'est peut être fait en toute courtoisie moyennant un petit chèque (c'est pas comme si le Qatar avait pas les moyens....)

Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 2:00    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

@fodido (qui de toute maniere ne reviendra pas chui sur ...) : Si tu parles effectivement de TRT1, c'est inclu dans ton abonnement il me semble... Et tu n'as pas pris ton abonnement JUSTE pour la coupe du monde. Donc déjà, ne soit pas de mauvaise foi.

Autre hypothese : tu avais le pack promo, il vient de se finir, et la, bah oui, il faut payer, car le pack promo, c'est le mois en cours de ta premiere connexion + 1 mois.

L'un dans l'autre, tes matchs sont sur bein sport, donc soit tu payes, soit tu trouves des moyens detournés. Sans jouer mon fanboy, Free n'y est pour rien.

arobase38
Hobbit de L'Univers

38 points

arobase38, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 9:37    Sujet du message: 72789 67650 Répondre en citant

Et alors, j'ai bien suivi le Giro sur Rai Tre alors que Beinsport le difusait.
le foot m'importe peu même si j'aurais aimé suivre les matchs sur TRT 1.
Ceci dit, la vraie raison c'est qu'une chaîne étrangère arrive à faire ce qu'elle veut hors de son pays.
J'espère qu'ils perdront l'organisation de la cdm de 2022.
Et Beinsport n'est pas un groupe français point barre.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: