Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prélèvements encore effectués 2 mois après la résiliation
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
L.A.BOY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 3
 
1 points

L.A.BOY
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juin 2014, 9:58    Sujet du message: Prélèvements encore effectués 2 mois après la résiliation Prélèvements encore effectués 2 mois après la résiliation 40387 36117
Répondre en citant

Bonjour

j'ai résilié d'une ligne pro ADSL chez Free, pourquoi Free continu de prélevé sur mon compte meme apres 2 mois de résiliation la ligne est coupé!!!!!!!!!! service client injoiniable




*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10614
 
16732 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 10:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je le sens mal parti ce topic.. Wink

Titre en majuscules , ligne"pro".. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A.BOY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 3
 
1 points

L.A.BOY
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juin 2014, 10:04    Sujet du message: 40387 36117
Répondre en citant

2 lettre recommandé envoyer toujours pas de nouvelle  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5280
 
5419 points

UserFBX, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 11:29    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

J'ai cru qu'il fallait appeler les secours.

En fait tout va bien. Circulez il n'y a rien à voir.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1022
 
1062 points

alfniev, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 11:34    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

bizarre , le service client réponds bien chez moi.

NB : vous pouvez toujours bloquer le prélèvement, mais a vos risques si vous n'avez pas fait la procédure de résiliation correctement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4221
 
14920 points

chrispas, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 11:46    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
as-tu suivi cette procédure et rendu le matériel à Free ?
https://www.free.fr/assistance/361.html

Pour une ligne ADSL pro ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 11:47    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

A quelle date la lettre de résiliation a-t-elle été envoyée?
A quelle date a-t-elle été reçue par Free?
La lettre de résiliation a-t-elle bien été envoyée en recommandé?
A quelle date la coupure de ligne a-t-elle eu lieu?

Si la lettre a été envoyée après le 20 du mois, la résiliation est effective le mois suivant (cf. CGV).
S'il y a eu des communications, elles sont prélevées le mois encore suivant.

Le 3244 est joignable depuis n'importe quelle ligne, même une ligne non-Free. Munissez-vous de vos identifiants et mot de passe Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou94
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 231
 
313 points

Yannou94, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 11:47    Sujet du message: 83572 77805 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
J'ai cru qu'il fallait appeler les secours.

En fait tout va bien. Circulez il n'y a rien à voir.


Moi aussi , j'allais lui conseiller le 17 Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 11:55    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

L'abonnement Free ADSL étant sans engagement vous pouvez résilier à tout moment.

Cependant vous avez, chaque mois, une date limite pour résilier durant le mois en cours. Ainsi et ne vous voir prélever (sur une derniere facture) que le mois en cours et le frais de résiliation de 49€.

Si vous dépassez cette date limite, la résiliation sera prise en compte pour le mois prochain. Dans ce cas de figure, il est normal que vous ayez eu 2 factures après votre demande de résiliation.

Vérifiez la date d'envoi de votre demande de resiliation, pour.savoir dans quel cas de figure vous êtes.

Si vous êtes dans le cas où vous avez envoyé votre résiliation avant le 19, et que Free l'ai réceptionné avant cette date limite. Faites la démarche suivante:
Pour résoudre votre litige, je vous suggnère d'appeler Free (je viens de réussir à les contacter). Informez les de votre situation également par courrier recommandé en AR, avec les documents faisant foi de la résiliation que vous aviez demandé. Ainsi qu'une demande de remboursement des prélèvement perçus en trop par Free.

Il vous est possible de signaler les prélèvement à votre banque afin d'y faire un blocage et opposition, si la situation perdure. Dans la mesure où vous pouvez démontré le bien fondé de votre démarche.


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Ven 20 Juin 2014, 12:15; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
873 points

JgK, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 12:01    Sujet du message: Re: BESION D AIDE AU SECOURSSSSSS Re: BESION D AIDE AU SECOURSSSSSS 18775 16122 Répondre en citant

L.A.BOY a écrit:
Bonjour

j'ai résilié d'une ligne pro ADSL chez Free, pourquoi Free continu de prélevé sur mon comptememe apres 2 mois de résiliationla ligne est coupé!!!!!!!!!! service client injoiniableeeeeeee


Il n' y a pas de ligne "pro" ADSL chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 12:18    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Peut-être fait avoir dans cette boutique notre cher ancien Freenaute..? Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A.BOY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 3
 
1 points

L.A.BOY
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juin 2014, 14:50    Sujet du message: 40387 36117
Répondre en citant

apres plusieur d'appels numéro surtaxe bien sur; en gros la conseille me dit si vous est pas content prend avocat et circulé!! frais résiliation régressif 3 euro par mois a ma connaissance étant donné plus de 9 ans chez eux il cherche pas comprendre!!! tanpis pour moi pourquoi jai choisi Free!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1022
 
1062 points

alfniev, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 14:52    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

les frais de résiliation sont de 45€ ou 49€ a ma connaissance.
l'ancien système dégressif de 3€/mois a été supprimé suite a une plainte d'une association de consommateurs.

a part les frais de résiliation justifiés, y a t il une autre somme non justifiée ?


Dernière édition par alfniev le Ven 20 Juin 2014, 15:27; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 563
 
834 points

Dillinger, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 15:15    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Plus aucun frais dégressif depuis des années.
49€ fixe quelque soit l'ancienneté.

Le materiel a été renvoyé?

Appelez depuis un Free Mobile, la Hotline est gratuite.
Si vous avez rendu le materiel mais que la résiliation n'a pas été validé alors demandez le remboursement et la résiliation dans l'immédiat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 15:16    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Si vous répondiez aux questions qu'on vous pose, ce serait plus facile de comprendre réellement la situation et de vous indiquer les éventuels recours en cas de réel problème avec Free...

Le système dégressif n'est plus utilisé maintenant que pour les déménagements et les renouvellements de box (passage de la V5/Crystal à la V6).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox