L.A.BOY (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juin 2014, 9:58 Sujet du message: Prélèvements encore effectués 2 mois après la résiliation
Prélèvements encore effectués 2 mois après la résiliation4038736117
Bonjour
j'ai résilié d'une ligne pro ADSL chez Free, pourquoi Free continu de prélevé sur mon compte meme apres 2 mois de résiliation la ligne est coupé!!!!!!!!!! service client injoiniable
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 11:29 Sujet du message:
7360168428
J'ai cru qu'il fallait appeler les secours.
En fait tout va bien. Circulez il n'y a rien à voir. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Gregwar, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 11:47 Sujet du message:
7987474329
A quelle date la lettre de résiliation a-t-elle été envoyée?
A quelle date a-t-elle été reçue par Free?
La lettre de résiliation a-t-elle bien été envoyée en recommandé?
A quelle date la coupure de ligne a-t-elle eu lieu?
Si la lettre a été envoyée après le 20 du mois, la résiliation est effective le mois suivant (cf. CGV).
S'il y a eu des communications, elles sont prélevées le mois encore suivant.
Le 3244 est joignable depuis n'importe quelle ligne, même une ligne non-Free. Munissez-vous de vos identifiants et mot de passe Hotline.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 11:55 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
L'abonnement Free ADSL étant sans engagement vous pouvez résilier à tout moment.
Cependant vous avez, chaque mois, une date limite pour résilier durant le mois en cours. Ainsi et ne vous voir prélever (sur une derniere facture) que le mois en cours et le frais de résiliation de 49€.
Si vous dépassez cette date limite, la résiliation sera prise en compte pour le mois prochain. Dans ce cas de figure, il est normal que vous ayez eu 2 factures après votre demande de résiliation.
Vérifiez la date d'envoi de votre demande de resiliation, pour.savoir dans quel cas de figure vous êtes.
Si vous êtes dans le cas où vous avez envoyé votre résiliation avant le 19, et que Free l'ai réceptionné avant cette date limite. Faites la démarche suivante:
Pour résoudre votre litige, je vous suggnère d'appeler Free (je viens de réussir à les contacter). Informez les de votre situation également par courrier recommandé en AR, avec les documents faisant foi de la résiliation que vous aviez demandé. Ainsi qu'une demande de remboursement des prélèvement perçus en trop par Free.
Il vous est possible de signaler les prélèvement à votre banque afin d'y faire un blocage et opposition, si la situation perdure. Dans la mesure où vous pouvez démontré le bien fondé de votre démarche.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Ven 20 Juin 2014, 12:15; édité 2 fois
JgK, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 12:01 Sujet du message: Re: BESION D AIDE AU SECOURSSSSSS
Re: BESION D AIDE AU SECOURSSSSSS1877516122
L.A.BOY a écrit:
Bonjour
j'ai résilié d'une ligne pro ADSL chez Free, pourquoi Free continu de prélevé sur mon comptememe apres 2 mois de résiliationla ligne est coupé!!!!!!!!!! service client injoiniableeeeeeee
L.A.BOY (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juin 2014, 14:50 Sujet du message:
4038736117
apres plusieur d'appels numéro surtaxe bien sur; en gros la conseille me dit si vous est pas content prend avocat et circulé!! frais résiliation régressif 3 euro par mois a ma connaissance étant donné plus de 9 ans chez eux il cherche pas comprendre!!! tanpis pour moi pourquoi jai choisi Free!!
alfniev, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 14:52 Sujet du message:
7565270353
les frais de résiliation sont de 45€ ou 49€ a ma connaissance.
l'ancien système dégressif de 3€/mois a été supprimé suite a une plainte d'une association de consommateurs.
a part les frais de résiliation justifiés, y a t il une autre somme non justifiée ?
Dernière édition par alfniev le Ven 20 Juin 2014, 15:27; édité 1 fois
Dillinger, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 15:15 Sujet du message:
9767090855
Plus aucun frais dégressif depuis des années.
49€ fixe quelque soit l'ancienneté.
Le materiel a été renvoyé?
Appelez depuis un Free Mobile, la Hotline est gratuite.
Si vous avez rendu le materiel mais que la résiliation n'a pas été validé alors demandez le remboursement et la résiliation dans l'immédiat.
Gregwar, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 15:16 Sujet du message:
7987474329
Si vous répondiez aux questions qu'on vous pose, ce serait plus facile de comprendre réellement la situation et de vous indiquer les éventuels recours en cas de réel problème avec Free...
Le système dégressif n'est plus utilisé maintenant que pour les déménagements et les renouvellements de box (passage de la V5/Crystal à la V6).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum