nono92123 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 18:21 Sujet du message: Pas de connexion Internet sur mobile
Pas de connexion Internet sur mobile10051293498
Bonjour;
J'écris aujourd'hui car j'ai un problème depuis quelques temps avec mon téléphone: parfois, il se connecte par Wifi à ma Freebox mais n'a aucun accès Internet ( sous Android, le logo Wifi apparait en orange) mais d'autres fois il arrive pourtant à se connécté.
En général, après avoir désactiver puis réactiver le Wifi de la Freebox, mon téléphone peu se connecter mais le problème reviens plus tard...
Je sais vraiment pas comment régler ce problème et je n'ai trouvé aucune solution sur Internet.
Merci pour vos réponses,
Arnaud
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 21:36 Sujet du message:
7987474329
Comme je dis toujours, "ça marche pô", ce n'est pas suffisant pour qu'on puisse vous aider.. Il nous faut un minimum (voire un maximum) d'informations pour pouvoir cerner le problème éventuel.
Type de box (V5/Crystal ou V6), marque et modèle du téléphone, version du système installé dessus, type de sécurité de la connexion Wifi (WEP, WPA, WPA2...), etc..
Le problème est-il spécifique à votre box ou est-il identique sur d'autres connexions Wifi?
Vous connectez-vous bien sur votre réseau Wifi personnel?
Avec-vous essayé avec FreeWifi?
Avez-vous essayé ailleurs (amis, voisin, McDo, etc...)?
Le téléphone est-il bien à jour (applications et système Android)?
nono92123 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juin 2014, 13:09 Sujet du message:
10051293498
Bonjour Merci de vos réponses mais je crois que j'ai trouvé le problème, et vous ne pouviez pas le deviner mais j'ai récemment installe des boitiers pour faire passer l'Internet dans les prises secteurs, or il s'avère que c'est de la m.... car lorsque je les débranche j'arrive parfaitement a me connecter, Merci encore
Gregwar, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 13:27 Sujet du message:
7987474329
nono92123 a écrit:
Bonjour Merci de vos réponses mais je crois que j'ai trouvé le problème, et vous ne pouviez pas le deviner mais j'ai récemment installe des boitiers pour faire passer l'Internet dans les prises secteurs, or il s'avère que c'est de la m.... car lorsque je les débranche j'arrive parfaitement a me connecter, Merci encore
Généralement, ça marche plutôt bien, sauf si vous avez une installation électrique en triphasé ou si votre installation commence à être vétuste.
Si vous voulez un peu d'aide pour tenter de faire fonctionner correctement vos boitiers CPL, vous pouvez ouvrir un autre topic en détaillant bien le problème, les marque et modèle des boitiers CPL, et tout ce qui pourrait nous permettre de vous aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum