Moritz (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2014, 22:26 Sujet du message: Freebox bloqué à l'étape 2 et 3
Freebox bloqué à l'étape 2 et 310042193414
Bonjour,
Je ne parle pas très bien le français. Je suis désolé pour mes erreurs et j'espère que vous pouvez me comprendre.
Ma Freebox est bloqué à l'étape 2 et 3. On a bien travaillé pendant 3 ans, mais depuis 2 mois j'ai des problèmes. L'Internet fonctionne très bien pendant un certain temps, mais il échoue et montre l'étape 2 ou 3.
Après avoir débranché l'alimentation pendant une longue période, il travaille pendant 10 minutes, alors il échoue.
J'ai lu sur Internet, qu'il s'agit d'un problème commun.
J'ai essayé un hard reboot, mais sans succès.
J'ai lu il pourrait être en surchauffe, mais les capteurs de température ne montre pas des valeurs très élevées. Pourquoi amende a été il travaille pendant trois ans, mais maintenant il est en surchauffe?
J'ai essayé de contacter le support Free, mais le soutien est très très mauvais. Il n'est pas possible d'envoyer un message et expliquer le problème. Seules les réponses pré-définies peuvent être donnés, quand un billet est ouvert.
Quand j'ai essayé d'appeler 3244 (avec un ami qui parle bien le français) que les messages automatiques, sans personne à qui parler.
Mes questions:
Puis-je résoudre ce problème par moi-même, ou dois-je vraiment besoin de l'assistance Free?
Comment puis-je communiquer correctement ce problème de assistance Free?
Dois-je demander un technicien Free à aider avec ce problème?
Merci beaucoup pour votre aide!
Cordialement,
Moritz
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
belnea, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 23:15 Sujet du message:
1500513227
met là en verticale, heure en haut. bloque la trappe arrière avec un cure dent par exemple. si ça ne suffit pas, tu peux prendre un ventilo alimenté par un USB. (comme les plateaux refroidissant pour les portables) et tu le fixe devant la trappe en extraction. après, pour la faire changer, ben il va falloir se battre.
soleil bleu, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 7:48 Sujet du message: Re: Freebox bloqué à l'étape 2 et 3
Re: Freebox bloqué à l'étape 2 et 38424578427
Moritz a écrit:
Bonjour,
Je ne parle pas très bien le français. Je suis désolé pour mes erreurs et j'espère que vous pouvez me comprendre.
Ma Freebox est bloqué à l'étape 2 et 3. On a bien travaillé pendant 3 ans, mais depuis 2 mois j'ai des problèmes. L'Internet fonctionne très bien pendant un certain temps, mais il échoue et montre l'étape 2 ou 3.
Après avoir débranché l'alimentation pendant une longue période, il travaille pendant 10 minutes, alors il échoue.
J'ai lu sur Internet, qu'il s'agit d'un problème commun.
J'ai essayé un hard reboot, mais sans succès.
J'ai lu il pourrait être en surchauffe, mais les capteurs de température ne montre pas des valeurs très élevées. Pourquoi amende a été il travaille pendant trois ans, mais maintenant il est en surchauffe?
J'ai essayé de contacter le support Free, mais le soutien est très très mauvais. Il n'est pas possible d'envoyer un message et expliquer le problème. Seules les réponses pré-définies peuvent être donnés, quand un billet est ouvert.
Quand j'ai essayé d'appeler 3244 (avec un ami qui parle bien le français) que les messages automatiques, sans personne à qui parler.
Mes questions:
Puis-je résoudre ce problème par moi-même, ou dois-je vraiment besoin de l'assistance Free?
Comment puis-je communiquer correctement ce problème de assistance Free?
Dois-je demander un technicien Free à aider avec ce problème?
Merci beaucoup pour votre aide!
Cordialement,
Moritz
Je confirme à 100% la réponse qui t'a été faite elle est parfaite.
en appliquant ses conseils tu parviendras à faire fonctionner ta box.
Surtout pas de télé la surchauffe augmente.
Après avec le 3244 tu obtiendras la visite d'un technicien de Free qui t'enverra Orange pour vérifier ta ligne. Orange qui fait intervenir des sous traitant.
Orange te dira que ta ligne est bonne. Free dira que non. Orange te changera alors ton bout de ligne de raccordement par du fil spécial ADSL. Ta vitesse de connexion augmentera. Free reviendra et te changera ta box qui pourra alors retravailler à l'horizontale.
Grosso modo un mois d'emmerd....alors que Free connaît ce problème . Il doit être récurrent, car ce traînage des pieds lui permet de suivre pour les remplacements des BOX déficientes.
Bon courage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum