moinathan (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2014, 10:02 Sujet du message: Souci avec Wifi Freebox Crystal
Souci avec Wifi Freebox Crystal10040693401
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour un souci avec ma Freebox Crytal.
En effet, je suis passé d'une Freebox V5 à une Crystal et je regrette vraiment..... Le réseau Wifi n'est pas stable du tout même collé à la box.
J'ai remis les mêmes paramètres que sur l'ancienne, même des tests sur d'autres canaux, testé d'autres modes de cryptage mais rien ne change....
Juste pour test j'ai mis en place une borne Wifi et résultat pas de coupures...
Est ce la box qui a un souci? Pour ma part je ne pense pas car je connais d'autres personnes qui ont ce soucis....
loggoi, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 10:56 Sujet du message: Re: Souci avec Wifi Freebox Crystal
Re: Souci avec Wifi Freebox Crystal34583206
moinathan a écrit:
Bonjour à tous,
En effet, je suis passé d'une Freebox V5 à une Crystal et je regrette vraiment..... Le réseau Wifi n'est pas stable du tout même collé à la box.
J'ai remis les mêmes paramètres que sur l'ancienne, même des tests sur d'autres canaux, testé d'autres modes de cryptage mais rien ne change....
Est ce la box qui a un souci? Pour ma part je ne pense pas car je connais d'autres personnes qui ont ce soucis....
Avez vous des astuces?
Merci d'avance!
Faudrait signaler le soucis à Free... déplus quel intérêt de passer d'une Freebox v6 à une Freebox Crystal, vu qu'à l'intérieur ce sont strictement les mêmes composants et qu'elles offrent les 2 les mêmes fonctionnalités....
moinathan (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2014, 11:12 Sujet du message: Re: Souci avec Wifi Freebox Crystal
Re: Souci avec Wifi Freebox Crystal10040693401
loggoi a écrit:
moinathan a écrit:
Bonjour à tous,
Avez vous des astuces?
Merci d'avance!
Faudrait signaler le soucis à Free... déplus quel intérêt de passer d'une Freebox v6 à une Freebox Crystal, vu qu'à l'intérieur ce sont strictement les mêmes composants et qu'elles offrent les 2 les mêmes fonctionnalités....
Je suis passé d'une V5 à une Crystal comme indiqué dans mon message... juste pour renouveler mon découdeur TV qui se faosait vieux.
Souci signalé à Free mais pour eux c'est des interférences.... Alors que je n'avais pas de soucis avant.
moinathan (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2014, 11:15 Sujet du message: Re: Souci avec Wifi Freebox Crystal
Re: Souci avec Wifi Freebox Crystal10040693401
loggoi a écrit:
moinathan a écrit:
Bonjour à tous,
Avez vous des astuces?
Merci d'avance!
Je suis passé d'une V5 à une Crystal comme indiqué dans mon message... juste pour renouveler mon découdeur TV qui se faosait vieux.
Souci signalé à Free mais pour eux c'est des interférences.... Alors que je n'avais pas de soucis avant.
Yamu76, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 12:48 Sujet du message: Re: Souci avec Wifi Freebox Crystal
Re: Souci avec Wifi Freebox Crystal7088665833
loggoi a écrit:
déplus quel intérêt de passer d'une Freebox v6 à une Freebox Crystal, vu qu'à l'intérieur ce sont strictement les mêmes composants et qu'elles offrent les 2 les mêmes fonctionnalités....
Le passage d'une V5 à une Crystal est malheureusement le seul moyen d'avoir un tuner TNT et des Freeplugs pour les V5 oubliées des ces fonctionnalités et il y en a beaucoup !
Donc NON la Crystal n'est pas la même qu'une V5 du début !!
lasuperbellevie, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 17:45 Sujet du message: La TV...
La TV...10041793411
Moi c'est la TV qui merde pas mal depuis le week-end dernier, en allumant la box ça reste sur connexion échouée.
Il faut donc débrancher la box, la laisser refroidir et ça repart après...
Peut être un effet de la chaleur du sud, mais la vie est super belle quand même, puisqu'il fait super beau et chaud...
donutboy, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 13:36 Sujet du message: Re: La TV...
Re: La TV...8476778913
lasuperbellevie a écrit:
Moi c'est la TV qui mer** pas mal depuis le week-end dernier, en allumant la box ça reste sur connexion échouée.
Il faut donc débrancher la box, la laisser refroidir et ça repart après...
Peut être un effet de la chaleur du sud, mais la vie est super belle quand même, puisqu'il fait super beau et chaud...
peyob, Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 10:38 Sujet du message:
4766142936
Je n'ai pas de solution pour le problème présenté, mais je voudrai témoigner:
à chaque fois que l'on expose un dysfonctionnement à Free, la réponse est "un de vos équipements fait des interférences avec la box".
L'idéal serait-il donc de placer la box toute seule au centre d'une pièce ?
moinathan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 11:13 Sujet du message:
10040693401
peyob a écrit:
Je n'ai pas de solution pour le problème présenté, mais je voudrai témoigner:
à chaque fois que l'on expose un dysfonctionnement à Free, la réponse est "un de vos équipements fait des interférences avec la box".
L'idéal serait-il donc de placer la box toute seule au centre d'une pièce ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum