adsav (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 17:24 Sujet du message: Chaines Multiposte non regardables en Wifi
Chaines Multiposte non regardables en Wifi7230567191
Bonsoir
Je demande votre aide car je sais qu'il existe un tas d'applis sur Android pour regarder la télé et notamment la liste des chaines en multi-post.
Seulement quand je suis dans ma 2e chambre, je crois qu'elle est trop loin de la première et le Wifi ne passe pas super, ce qui fait que les chaines freezes trop souvent et ça devient limite regardable.
Sinon vous me direz peut-être de brancher le Player dans la 2e chambre mais la aussi trop de distance avec le Server.
Avez vous une solution ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
adsav (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 17:53 Sujet du message:
7230567191
je ne peux pas déplacer la box ça c'est sur car elle est reliée au boitier de Fibre optique, et vu qu'il n'yen a qu'un si je la déplace trop loin ben y'a plus rien!
asgard77, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 9:30 Sujet du message:
8009674540
Change de canal Wifi , ça aide !
Tu as probablement un voisin qui est sur ou proche du meme canal Wifi que toi.
Y'a des apps Android qui peuvent te montrer l'encombrement des canaux Wifi, ensuite y'a plus qu'a choisir celui qui est le plus libre
Par contre si tu vis en ville entouree d'apparts , ça risque de devenir compliquee.
kakone, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 15:13 Sujet du message:
1944616701
Le mieux, en effet, c'est un répéteur Wifi.
Sinon, il faudrait tester avec des flux Internet au lieu des flux du Multiposte : le débit requis est plus faible (mais la qualité un peu aussi). Sur Windows, tu peux essayer avec MiTV ou Captvty. Sur Android, je ne sais pas s'il y a le même type d'appli mais tu peux déjà essayer avec les applications Pluzz et MyTF1 pour voir si ça passe bien avec des flux Internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum