ls2003, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 18:25 Sujet du message:
36663395
ATENTION il y a des problemme avec ce firmware il fait buger homeplayer et meme TV freeplayer tools comme indiquer
regarder ici et des problemme de freeze et avec TV perso voir ici donc reflichir a deux fois avant de rebooter. pour moi c'est trop tard. _________________
0 points
ciracochico, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 19:47 Sujet du message:
33623117
Attendons un peu...un cobaye va bien nous dire.. _________________ Wat ya gwaan a du, when nuff a dem know truth ? Wat ya gwaan a du they came slew ya !
will9351, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 19:54 Sujet du message: reboot OK sur noisy le grand 93
reboot OK sur noisy le grand 9350944582
Pas de problème de reboot chez moi à noisy le grand. Homeplayer OK sur le PC et sur la télé
voila, le cobaye est passé par là
je ne sais pas ce qui change dans cette version
visaster, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 21:21 Sujet du message:
13311359
Je viens de tester le reboot : tout OK coté télé, les chaines, le homeplayer, et le TV perso tout est OK.
Par contre coté ADSL c'est un peu bizarre et inquiétant : ma Freebox ADSL m'a fait déjà deux désynchros en 10 minutes depuis le reboot , alors qu'elle ne me faisait jamais ça avant !
graudlandre, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 21:52 Sujet du message:
81102
Donc c'est clair pour moi, pas de reboot maintenant, j'attends que les bêta testeurs du nouveau firmware donnent le retour de ce qu'ils auront constaté. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 21:59 Sujet du message:
282613
graudlandre a écrit:
Donc c'est clair pour moi, pas de reboot maintenant, j'attends que les bêta testeurs du nouveau firmware donnent le retour de ce qu'ils auront constaté.
+1 _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
bertrand_034, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 22:33 Sujet du message:
365386
AngeL_Vizion a écrit:
graudlandre a écrit:
Donc c'est clair pour moi, pas de reboot maintenant, j'attends que les bêta testeurs du nouveau firmware donnent le retour de ce qu'ils auront constaté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum