afavand (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2016, 23:18 Sujet du message: Freebox V6 et VPN Tunneling
Freebox V6 et VPN Tunneling123201113673
Bonjour à tous,
j'ai parcouru le forum est il est indiqué dans des messages vieux d'il y a plusieurs mois voir années, qu'il est impossible de faire en sorte que les périphériques connectés à la box utilisent un VPN configuré dans le client VPN de la BOX. Si j'ai bien compris ce n'est pas possible car le client VPN ne peut servir que pour la seebox.
Est-ce toujours le cas ou est-ce que ce problème aurait pu être corrigé par une mise à jours ?
Enfin, comment regarder Netflix US sur sa TV dans ce cas sachant que cette dernière n'a pas de système Android permettant d'installer un client VPN et qu'il m'est impossible de relier ma TV à mon PC ?
Merci par avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum