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Trop perçu à recevoir de Free suite à résiliation d'abonnemt
 

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lotus4104
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 1
 
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lotus4104
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Jan 2015, 13:06    Sujet du message: Trop perçu à recevoir de Free suite à résiliation d'abonnemt Trop perçu à recevoir de Free suite à résiliation d'abonnemt 106748 98936
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Bonjour,
Suite à ma lettre - code cllient 3313499 - du 6/1/2014 au service Abonnés demandant le rembt du trop-perçu de 50,99€, aucune réponse n'a été reçue ce jour.
Ce manque de sérieux des services administratifs de Free me dérange bcp !
Pouvez-vous me dire les raisons du dysfonctionnement relatif à l'absence de coordination entre le service Recouvrement et le service Abonnés ! Bordel total et le client en est la victime. Cela ne fait que ternir l'image de marque d'une telle société de Mr Niel !
A bientôt de vous lire

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Curtis Newton
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 14:35    Sujet du message: Re: Trop perçu à recevoir de Free suite à résiliation d'abon Re: Trop perçu à recevoir de Free suite à résiliation d'abon 3458 3206 Répondre en citant

lotus4104 a écrit:
Bonjour,
Suite à ma lettre - code cllient 3313499 - du 6/1/2014 au service Abonnés demandant le rembt du trop-perçu de 50,99€, aucune réponse n'a été reçue ce jour.
Ce manque de sérieux des services administratifs de Free me dérange bcp !
Pouvez-vous me dire les raisons du dysfonctionnement relatif à l'absence de coordination entre le service Recouvrement et le service Abonnés ! Bordel total et le client en est la victime. Cela ne fait que ternir l'image de marque d'une telle société de Mr Niel !
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HeDude
Chevalier de L'Univers


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HeDude, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 15:46    Sujet du message: Re: Trop perçu à recevoir de Free suite à résiliation d'abon Re: Trop perçu à recevoir de Free suite à résiliation d'abon 83660 77890 Répondre en citant

lotus4104 a écrit:
Bonjour,
Suite à ma lettre - code cllient 3313499 - du 6/1/2014 au service Abonnés demandant le rembt du trop-perçu de 50,99€, aucune réponse n'a été reçue ce jour.
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Etes vous certain qu'il y a eu un trop perçu ?
50.99 ca ressemble à du 49e de résiliation et 1.99 de service TV (prélevé avec 1 mois de retard).
J'ai un doute sur le fait que ce soit un trop perçu, Free ne répondra pas ou en tout cas pas en votre faveur si c'est le cas.
Vérifiez bien.
 
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Crysis33
Hobbit de L'Univers


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Crysis33, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 16:01    Sujet du message: 105812 98124 Répondre en citant

+1,

Je pensais également aux frais de résil 49 euros + 1.99 d'option TV pour le dernier mois d'abonnement.

Ce prélèvement fait suite à une demande de résiliation ?

Si c'est bien le cas, ce montant est normal comme l'a précisé HeDude.
 
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MitchL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 52
 
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MitchL, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 16:01    Sujet du message: Re: Trop perçu à recevoir de Free suite à résiliation d'abon Re: Trop perçu à recevoir de Free suite à résiliation d'abon 96374 89672 Répondre en citant

lotus4104 a écrit:
Bonjour,
Suite à ma lettre - code cllient 3313499 - du 6/1/2014 au service Abonnés demandant le rembt du trop-perçu de 50,99€, aucune réponse n'a été reçue ce jour.
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Bonjour de quand date votre accusé de réception de ce courrier?? Free met environ 20jours pour répondre aux courriers
 
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grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
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grem, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 20:26    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

il vous suffit d aller sur votre interface de gestion et d imprimer votre facture
rien de plus simple
 
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Gusty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
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Gusty, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 20:36    Sujet du message: 10037 8968 Répondre en citant

Bonjour,

Comme précisé ci-dessus, la somme de 50,99 € correspond très certainement à la facture de clôture, à savoir les frais de résiliation (49,00€) + l'option TV du mois précédent (1,99 €). Vérifiez la facture que vous avez dû recevoir par email et/ou disponible depuis votre espace abonné (free.fr rubrique mon compte avec vos identifiants), sur la seconde page, vous avez le détail de la facturation. Et, dans ce cas, il ne s'agit nullement d'un trop perçu et Free ne vous apportera aucune réponse supplémentaire que ce qui est écrit sur la facture.

Si pour vous il s'agit effectivement d'une erreur, le courrier en recommandé doit être envoyé au bon service et à la bonne adresse et une réponse (et un remboursement) arrive dans un délais de 4 à 6 semaines.

@ bientôt
 
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