lotus4104 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Jan 2015, 13:06 Sujet du message: Trop perçu à recevoir de Free suite à résiliation d'abonnemt
Trop perçu à recevoir de Free suite à résiliation d'abonnemt10674898936
Bonjour,
Suite à ma lettre - code cllient 3313499 - du 6/1/2014 au service Abonnés demandant le rembt du trop-perçu de 50,99€, aucune réponse n'a été reçue ce jour.
Ce manque de sérieux des services administratifs de Free me dérange bcp !
Pouvez-vous me dire les raisons du dysfonctionnement relatif à l'absence de coordination entre le service Recouvrement et le service Abonnés ! Bordel total et le client en est la victime. Cela ne fait que ternir l'image de marque d'une telle société de Mr Niel !
A bientôt de vous lire
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 14:35 Sujet du message: Re: Trop perçu à recevoir de Free suite à résiliation d'abon
Re: Trop perçu à recevoir de Free suite à résiliation d'abon34583206
lotus4104 a écrit:
Bonjour,
Suite à ma lettre - code cllient 3313499 - du 6/1/2014 au service Abonnés demandant le rembt du trop-perçu de 50,99€, aucune réponse n'a été reçue ce jour.
Pouvez-vous me dire les raisons du dysfonctionnement relatif à l'absence de coordination entre le service Recouvrement et le service Abonnés ! Bordel total et le client en est la victime. Cela ne fait que ternir l'image de marque d'une telle société de Mr Niel !
A bientôt de vous lire
Ce site n'est pas Free, et il n'y a pas de corp Free ici. Contactez Free, ou testez avec les forums de l'ADUF.
HeDude, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 15:46 Sujet du message: Re: Trop perçu à recevoir de Free suite à résiliation d'abon
Re: Trop perçu à recevoir de Free suite à résiliation d'abon8366077890
lotus4104 a écrit:
Bonjour,
A bientôt de vous lire
Etes vous certain qu'il y a eu un trop perçu ?
50.99 ca ressemble à du 49e de résiliation et 1.99 de service TV (prélevé avec 1 mois de retard).
J'ai un doute sur le fait que ce soit un trop perçu, Free ne répondra pas ou en tout cas pas en votre faveur si c'est le cas.
Vérifiez bien.
MitchL, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 16:01 Sujet du message: Re: Trop perçu à recevoir de Free suite à résiliation d'abon
Re: Trop perçu à recevoir de Free suite à résiliation d'abon9637489672
lotus4104 a écrit:
Bonjour,
A bientôt de vous lire
Bonjour de quand date votre accusé de réception de ce courrier?? Free met environ 20jours pour répondre aux courriers
Gusty, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 20:36 Sujet du message:
100378968
Bonjour,
Comme précisé ci-dessus, la somme de 50,99 € correspond très certainement à la facture de clôture, à savoir les frais de résiliation (49,00€) + l'option TV du mois précédent (1,99 €). Vérifiez la facture que vous avez dû recevoir par email et/ou disponible depuis votre espace abonné (free.fr rubrique mon compte avec vos identifiants), sur la seconde page, vous avez le détail de la facturation. Et, dans ce cas, il ne s'agit nullement d'un trop perçu et Free ne vous apportera aucune réponse supplémentaire que ce qui est écrit sur la facture.
Si pour vous il s'agit effectivement d'une erreur, le courrier en recommandé doit être envoyé au bon service et à la bonne adresse et une réponse (et un remboursement) arrive dans un délais de 4 à 6 semaines.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum