Manu3694, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 15:42 Sujet du message:
35003245
Je comprend pas pourquoi vous acheter vos feuilletons (grey's, mystere) alors qu'ils sont diffuser sur TF1. Pourquoi ne pas les enregistrer a ce moment là ? _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
fern27, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 16:09 Sujet du message:
5777
Manu3694 a écrit:
Je comprend pas pourquoi vous acheter vos feuilletons (grey's, mystere) alors qu'ils sont diffuser sur TF1. Pourquoi ne pas les enregistrer a ce moment là ?
killer59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2007, 17:30 Sujet du message:
18371863
Manu3694 a écrit:
Je comprend pas pourquoi vous acheter vos feuilletons (grey's, mystere) alors qu'ils sont diffuser sur TF1. Pourquoi ne pas les enregistrer a ce moment là ?
parce que je l'ai louper et je ne l'ai pas enregistrer
Anthony UF, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 21:52 Sujet du message:
523
Idem
mais pour l'épisode 01 en HD de la 3è saison de Lost est en écran noir complet... 2.99€ pour rien ! (en plus c'était pour tester la HD: super le test !)
Derf, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 21:53 Sujet du message:
54674912
Manu3694 a écrit:
Parce que le VoD coute moins cher qu'un magnétoscope et télécharger les séries sur le net c'est mal...
Sinon sérieusement, j'ai exactement le même problème, la vidéo coupe au début du second épisode... Comment faire pour avoir la fin ou tout au moins être rembourser?
Merci d'avance
killer59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 15:14 Sujet du message:
18371863
et bien déjà Merci, parce que un conseillé Free m'avait donné l'adresse mail : VoD@free.fr, forcément le mail m'était revenu. OK je mettrais la réponse. Merci
Fouzi, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 15:36 Sujet du message:
282613
killer59 a écrit:
et bien déjà Merci, parce que un conseillé Free m'avait donné l'adresse mail : VoD@free.fr, forcément le mail m'était revenu. OK je mettrais la réponse. Merci
Ne me remercie pas, du moins, pas tout de suite..
Si je demande un retour dans mon précédent post, c'est parce que je ne suis pas sûr à 200% de l'efficacité du service mail VoD@corp.free.fr _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
killer59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 15:40 Sujet du message:
18371863
J'ai écrit a Free et TF1 vision;
Free ne m'a pas repondu
et TF1 me repond ceci :
Bonjour,
C'est au SAV de Free de vous prendre en charge.
--
Cordialement
L'équipe de TF1 Vision
Le service Clients de TF1 VISION vous répond du lundi au vendredi de 9h à 19h. Toutes les demandes sont traitées.
IMPORTANT : TF1 VISION n'est en aucun cas responsable du débit de votre ligne ADSL qui peut s'avérer insuffisant dans certaines circonstances. Merci de votre compréhension.
pour info la vidéo n'est plus du tout disponible, peut être que le probleme est en train d'être résolu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum