Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
grey's anatomy espisode 22 et 23
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
killer59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 7
 
0 points

killer59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2007, 13:46    Sujet du message: grey's anatomy espisode 22 et 23 grey's anatomy espisode 22 et 23 1837 1863
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté les episode 22 et 23 ensemble à 3euros 99

mais le probleme c'est qu'il n'y a pas la fin !

la vidéo se coupe au début du deuxiéme épisode...

Comment faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu3694
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 188
 
34 points

Manu3694, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 15:42    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi vous acheter vos feuilletons (grey's, mystere) alors qu'ils sont diffuser sur TF1. Pourquoi ne pas les enregistrer a ce moment là ?
_________________
Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675

Mon 1er site sur Free : https://photoandvideoconcept.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1680
 
1839 points

fern27, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 16:09    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Manu3694 a écrit:
Je comprend pas pourquoi vous acheter vos feuilletons (grey's, mystere) alors qu'ils sont diffuser sur TF1. Pourquoi ne pas les enregistrer a ce moment là ?

MYSTERE est gratuit sur TF1VISION et sans la pub Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killer59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 7
 
0 points

killer59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2007, 17:30    Sujet du message: 1837 1863
Répondre en citant

Manu3694 a écrit:
Je comprend pas pourquoi vous acheter vos feuilletons (grey's, mystere) alors qu'ils sont diffuser sur TF1. Pourquoi ne pas les enregistrer a ce moment là ?


parce que je l'ai louper et je ne l'ai pas enregistrer

mais cela ne résoud pas mon probléme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1690
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 21:52    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Idem

mais pour l'épisode 01 en HD de la 3è saison de Lost est en écran noir complet... 2.99€ pour rien ! Mad (en plus c'était pour tester la HD: super le test !)

Je suis pourtant à 17 méga...
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 2
 
0 points

Derf, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 21:53    Sujet du message: 5467 4912 Répondre en citant

Manu3694 a écrit:
Je comprend pas pourquoi vous acheter vos feuilletons (grey's, mystere) alors qu'ils sont diffuser sur TF1. Pourquoi ne pas les enregistrer a ce moment là ?


Parce que le VoD coute moins cher qu'un magnétoscope et télécharger les séries sur le net c'est mal...

Sinon sérieusement, j'ai exactement le même problème, la vidéo coupe au début du second épisode... Comment faire pour avoir la fin ou tout au moins être rembourser?
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1690
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 21:57    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Derf a écrit:
Parce que le VoD coute moins cher qu'un magnétoscope et télécharger les séries sur le net c'est mal...

Et le disque dur de la Fbx Hd, il sert à quoi... Shocked
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 2
 
0 points

Derf, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 22:30    Sujet du message: 5467 4912 Répondre en citant

Quand je l'aurais recu, il servira Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killer59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 7
 
0 points

killer59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 14:48    Sujet du message: 1837 1863
Répondre en citant

J'ai contacté 3 fois Free, mais ils en ont rien a foutre !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 15:12    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Envoie un mail à VoD@corp.free.fr

Explique ton problème.

J'aimerai vraiment un retour de ce mail STP... Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killer59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 7
 
0 points

killer59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 15:14    Sujet du message: 1837 1863
Répondre en citant

et bien déjà Merci, parce que un conseillé Free m'avait donné l'adresse mail : VoD@free.fr, forcément le mail m'était revenu. OK je mettrais la réponse. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 15:36    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

killer59 a écrit:
et bien déjà Merci, parce que un conseillé Free m'avait donné l'adresse mail : VoD@free.fr, forcément le mail m'était revenu. OK je mettrais la réponse. Merci

Ne me remercie pas, du moins, pas tout de suite.. Embarassed

Si je demande un retour dans mon précédent post, c'est parce que je ne suis pas sûr à 200% de l'efficacité du service mail VoD@corp.free.fr Embarassed
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killer59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 7
 
0 points

killer59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 15:40    Sujet du message: 1837 1863
Répondre en citant

J'ai écrit a Free et TF1 vision;

Free ne m'a pas repondu

et TF1 me repond ceci :

Bonjour,

C'est au SAV de Free de vous prendre en charge.
--
Cordialement
L'équipe de TF1 Vision

Le service Clients de TF1 VISION vous répond du lundi au vendredi de 9h à 19h. Toutes les demandes sont traitées.

IMPORTANT : TF1 VISION n'est en aucun cas responsable du débit de votre ligne ADSL qui peut s'avérer insuffisant dans certaines circonstances. Merci de votre compréhension.







pour info la vidéo n'est plus du tout disponible, peut être que le probleme est en train d'être résolu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox