Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
kmf31, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 1:32 Sujet du message:
47644303
Bonjour,
Chaines HD ADSL: soit 5 Mb/s (FR2, ARTE, ...) ou soit 6 Mb/s (TF1, W9, C+, ...)
Chaines standard ADSL: ~2.4 Mb/s
Chaines bas-debit ADSL: ~2.0 Mb/s
Chaines TNT (recues par l'antenne): 0 Mb/s car c'est recu par l'antenne et ne mange donc pas de debit ADSL !
Ces chiffres sont en debit TCP. Pour obtenir la valeur en ATM il faut multiplier ca par un facteur 1.2
Rappel: la synchro de la Freebox est affichee en ATM. Donc si on veut avoir deux flux en meme temps il faut additionner les debits TCP, multiplier par 1.2 et on a la synchro ADSL necessaire pour ca.
Avec la FB V6 on peut appuyer simultanement sur "AV" et "Vol+" pour faire apparaitre des infos techniques (resolution et aussi debit actuel etc.) quand on regarde une chaine ADSL.
chrispas, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 8:51 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
pour le débit, tu te mets sur la chaîne que tu veux contrôler.
Ensuite tu appuies en même temps sur les 2 boutons volume + et AV de la télécommande
chrispas, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 9:54 Sujet du message:
6778961626
bofi a écrit:
Merci Chrispas,
Super astuce!
Tu peux aussi remercier "kmf31", il t'avait aussi donné l'astuce dans son post avant moi.
Sorry du doublon "kmf31", j'étais pressé ce matin et je n'avais pas lu la fin de ton post. Enfin le principal c'est que l'info soit passée.
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2014, 10:47 Sujet du message:
5965454006
Merci de vos réponses !
ce qui expliquerait pourquoi hier je ne pouvais pas surfer sur le net !!
mon fils enregistrait sur NatGeo Wild en auto et regardais w9 !?
mon débit étant d'eniron 14000 Kbits/s _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
kmf31, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 12:19 Sujet du message:
47644303
serge152 a écrit:
Merci de vos réponses !
ce qui expliquerait pourquoi hier je ne pouvais pas surfer sur le net !!
mon fils enregistrait sur NatGeo Wild en auto et regardais w9 !?
mon débit étant d'eniron 14000 Kbits/s
A ce moment tu peux selectionner pour W9 un autre flux: standard ou meme bas-debit (touche info => qualite de vidéo) et gagner dans les 3-4 Mb/s. Si tu as une antenne compatible TNT il faut aussi en profiter en branchant l'antenne a la Freebox.
Il faut aussi rappeler que le téléphone est encore prioritaire par rapport a la TV (qui lui est prioriatire a Internet) et si a ce moment tu téléphones aussi ca peut un tout petit peu freezer la TV si c'est vraiment juste juste mais le debit téléphone est quand meme tres faible, je crois genre 64 Kb/s ? Il faudrait que ce soit vraiment pile-poile juste ...
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2014, 12:38 Sujet du message:
5965454006
Merci donc pour toi le fait que je ne pouvais surfer était dû à l'utilisation simultanée de deux chaines HD ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum