conheo (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juin 2014, 12:01 Sujet du message: pas de TV avec Freebox : ni image ni son !?
pas de TV avec Freebox : ni image ni son !?6850662368
Bonjour,
je suis avec forfait Freebox Crystal depuis 6 / 8 mois maintenant.
depuis ce matin, j'ai ce probleme,
or il n'y a aucun changement ni modification, et ce concernant TV , Freebox-TV Freebox-ADSL , liaison toujours par câble Ethernet - (pas de CPL donc)
ma TV dit : "pas de signal" depuis Freebox-TV. le petit affichage de Freebox-TV dit "freeboxtv" - j'ai beau re-demarrer le tout : Freebox-ADSL, freeboxTV, TV , re-brancher les câbles : 220V Ethernet - HDMI etc etc ...
que faire SVP ?
Merci pour votre aide !!!!!
[edit]
le cote Internet depuis ordi : tout est OK - pas d'anomalie constate
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
nico62, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 18:02 Sujet du message:
7974574208
La prochaine foi essai un hard reboot:
Pour la cristal tu la débranche, tu maintient la touche Power de la télécommande enfonce et tu rebranche, ça vérifie ton firmware et tout rentre des l ordre normalement
Shali, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 15:00 Sujet du message:
8266876956
Conheo,
Si ton boitier TV affichait Freebox TV, mais que sur la télé tu as le message "Pas de signal", c'est que soit t'es pas sur la bonne source vidéo, soit que ton boitier transmet le signal sur la sortie péritel au lieu de HDMI (et donc pas la bonne source). Ca peut arriver lorsque le câble HDMI n'est pas détecté, également selon les modèles de TV où il faut allumer la TV et le boitier Freebox dans un ordre spécifique (l'un avec l'autre, dans l'autre sens ça ne fonctionne pas).
Comme l'a dit nico62, assures toi que le câble vidéo est bien branché puis tu fais un Hard Reboot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum