Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probléme inscription Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Wyatt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 14
 
25 points

Wyatt
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 14:58    Sujet du message: Probléme inscription Free Mobile Probléme inscription Free Mobile 96948 90202
Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je rencontre des difficultés pour inscrire un ami chez Free Mobile.
Il choisit son forfait, son portable, son numero de mobile et remplit les informations personnelles mais lorsqu'il souhaite valider sa commande en payant par sa carte bancaire un message d'erreur apparait et ce depuis ce matin vers 11 heures.

Le bug provient-il de chez Free Mobile car nous avons essayé plusieurs fois sur des ordinateurs differents ?

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10508
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 15:28    Sujet du message: Re: Probléme inscription Free Mobile Re: Probléme inscription Free Mobile 70618 65579 Répondre en citant

Wyatt a écrit:
Bonjour à tous ,

Je rencontre des difficultés pour inscrire un ami chez Free Mobile.
Il choisit son forfait, son portable, son numero de mobile et remplit les informations personnelles mais lorsqu'il souhaite valider sa commande en payant par sa carte bancaire un message d'erreur apparait et ce depuis ce matin vers 11 heures.

Le bug provient-il de chez Free Mobile car nous avons essayé plusieurs fois sur des ordinateurs differents ?

Merci pour votre aide


Bonjour Wyatt,

Certaines CB ne sont pas acceptées , comme celles dites " à consultation de solde"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2137
 
2481 points

rc42, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 15:31    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Ou alors l'option 3D-secure n'est pas activé sur sa carte
Cet option est utiliser lors de la souscription Free Mobile qui envoie un SMS ou mail avec un code de confirmation
Donc essayer avec une autre carte bancaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wyatt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 14
 
25 points

Wyatt
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 15:57    Sujet du message: 96948 90202
Répondre en citant

En tout premier, Merci pour votre réactivité !
Pour l'inscription, nous avons commencer par utiliser la carte bleu Visa de mon ami, et l'erreur est apparu disant de "réessayer ulteieurement"
J'ai donc essayé la mienne ( carte visa premier avec laquelle je me suis inscris chez Free,que j'utilise pour mes achats courant, sur Internet et je reçois les codes par SMS pour activer le paiement) et la meme erreur survient.

Je retente à nouveau, je croise les doigts ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wyatt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 14
 
25 points

Wyatt
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 16:05    Sujet du message: 96948 90202
Répondre en citant

Toujours pas .....Message : 1- Une erreur est survenue. Véuillez réessayer ulterieurement. Aucune somme ne vous a été débitée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2013
Messages: 33
 
72 points

imou, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 17:00    Sujet du message: 94775 88198 Répondre en citant

Wyatt a écrit:
Toujours pas .....Message : 1- Une erreur est survenue. Véuillez réessayer ulterieurement. Aucune somme ne vous a été débitée.


essaye de leur telephoner directement. ca sera plus simple
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zouazo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 2
 
2 points

Zouazo, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 17:08    Sujet du message: 100508 93494 Répondre en citant

Même problème depuis plus d'une heure ...

J'ai recommencé et j'ai perdu un super numéro que j'avais pu avoir Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 574
 
1375 points

HeDude, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 17:48    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Un problème sur leur site peut-être ? Soit attendre soit les appeler au 1044 directement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angedesenfers
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 135
 
177 points

angedesenfers, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 18:12    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

Même erreur ici aussi pour l'achat d'un téléphone, depuis ce matin.

A noter que j'ai testé depuis :

-différents OS (7, XP, Android)
-différents FAI (Orange, Free Mobile)
-différents comptes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wyatt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 14
 
25 points

Wyatt
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 21:05    Sujet du message: 96948 90202
Répondre en citant

Je viens de réessayer, l'erreur se produit toujours.
Le probléme vient surement de l'achat du mobile...
J'ai tenté de joindre Free au 1044 mais le répondeur m'invite à appeler l'assistance au 3244 car j'appel depuis une ligne fixe Free. Vu que ce numero est payant sur une ligne non-Free, je n'ai pas tellement envie de payer pour dire que leur site beug...
Y-a-t-il une autre maniére de leur faire remonter l'info ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zouazo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 2
 
2 points

Zouazo, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 21:46    Sujet du message: 100508 93494 Répondre en citant

Idem j'ai abandonné
J'irai dans un Free Center directement Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angedesenfers
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 135
 
177 points

angedesenfers, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 22:31    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

Bah je pense qu'il vaut mieux attendre demain...
Si demain ça marche toujours pas là il faudra peut être s'inquiéter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angedesenfers
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 135
 
177 points

angedesenfers, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 12:42    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

Ca fonctionne de nouveau en ce moment !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wyatt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 14
 
25 points

Wyatt
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juin 2014, 20:45    Sujet du message: 96948 90202
Répondre en citant

Le site remarche, dommage qu'il n'existe pas un moyen de remonter facilement l'information lorsqu'un probléme technique survient ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox