Wyatt (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 14:58 Sujet du message: Probléme inscription Free Mobile
Probléme inscription Free Mobile9694890202
Bonjour à tous ,
Je rencontre des difficultés pour inscrire un ami chez Free Mobile.
Il choisit son forfait, son portable, son numero de mobile et remplit les informations personnelles mais lorsqu'il souhaite valider sa commande en payant par sa carte bancaire un message d'erreur apparait et ce depuis ce matin vers 11 heures.
Le bug provient-il de chez Free Mobile car nous avons essayé plusieurs fois sur des ordinateurs differents ?
Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 15:28 Sujet du message: Re: Probléme inscription Free Mobile
Re: Probléme inscription Free Mobile7061865579
Wyatt a écrit:
Bonjour à tous ,
Je rencontre des difficultés pour inscrire un ami chez Free Mobile.
Il choisit son forfait, son portable, son numero de mobile et remplit les informations personnelles mais lorsqu'il souhaite valider sa commande en payant par sa carte bancaire un message d'erreur apparait et ce depuis ce matin vers 11 heures.
Le bug provient-il de chez Free Mobile car nous avons essayé plusieurs fois sur des ordinateurs differents ?
Merci pour votre aide
Bonjour Wyatt,
Certaines CB ne sont pas acceptées , comme celles dites " à consultation de solde"
rc42, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 15:31 Sujet du message:
2122518299
Ou alors l'option 3D-secure n'est pas activé sur sa carte
Cet option est utiliser lors de la souscription Free Mobile qui envoie un SMS ou mail avec un code de confirmation
Donc essayer avec une autre carte bancaire
Wyatt (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 15:57 Sujet du message:
9694890202
En tout premier, Merci pour votre réactivité !
Pour l'inscription, nous avons commencer par utiliser la carte bleu Visa de mon ami, et l'erreur est apparu disant de "réessayer ulteieurement"
J'ai donc essayé la mienne ( carte visa premier avec laquelle je me suis inscris chez Free,que j'utilise pour mes achats courant, sur Internet et je reçois les codes par SMS pour activer le paiement) et la meme erreur survient.
Wyatt (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 21:05 Sujet du message:
9694890202
Je viens de réessayer, l'erreur se produit toujours.
Le probléme vient surement de l'achat du mobile...
J'ai tenté de joindre Free au 1044 mais le répondeur m'invite à appeler l'assistance au 3244 car j'appel depuis une ligne fixe Free. Vu que ce numero est payant sur une ligne non-Free, je n'ai pas tellement envie de payer pour dire que leur site beug...
Y-a-t-il une autre maniére de leur faire remonter l'info ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum