cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 16:24 Sujet du message: Perte du reseau Free ?
Perte du reseau Free ?6741561277
Bonjour
Depuis 3/4 jours environ j'ai des pertes du réseau Free sans arrêt toutes les 1/2 minutes aussi bien en communication qu'en SMS/MMS, c'est assez contraignant et surtout énervant d’être coupé en pleine communication ou quant on envoie un SMS/MMS, cela vient-il du Lumia 925 ou de chez Free car ca ne le faisait pas auparavant ? que faut-il faire dans ce cas la, changer d’opérateur ou de smartphone ?
loggoi, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 18:11 Sujet du message: Re: Perte du reseau Free ?
Re: Perte du reseau Free ?34583206
cloclo013 a écrit:
Bonjour
Depuis 3/4 jours environ j'ai des pertes du réseau Free sans arrêt toutes les 1/2 minutes aussi bien en communication qu'en SMS/MMS, c'est assez contraignant et surtout énervant d’être coupé en pleine communication ou quant on envoie un SMS/MMS, cela vient-il du Lumia 925 ou de chez Free car ca ne le faisait pas auparavant ? que faut-il faire dans ce cas la, changer d’opérateur ou de smartphone ?
Peut être commencer par signaler le soucis à Free, non ?
Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 18:11 Sujet du message: Re: Perte du reseau Free ?
Re: Perte du reseau Free ?7061865579
cloclo013 a écrit:
Bonjour
Difficile à dire , surtout depuis la multiplication des réseaux ( 2/3/4G ) et ce chez tous les opérateurs.
Pouvez vous tester avec un autre mobile , vous serez fixé sur l'origine du problème.
rocco69, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 20:52 Sujet du message: Re: Perte du reseau Free ?
Re: Perte du reseau Free ?9509988495
Renard des ondes a écrit:
cloclo013 a écrit:
Bonjour
Difficile à dire , surtout depuis la multiplication des réseaux ( 2/3/4G ) et ce chez tous les opérateurs.
Pouvez vous tester avec un autre mobile , vous serez fixé sur l'origine du problème.
N'importe quoi ... la multiplicité des réseau n impose pas une dégradation des autres réseau ..ni des problèmes de diagnostique ..
par contre le test avec un autre mobile s'impose .
Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 22:20 Sujet du message:
7061865579
Citation:
N'importe quoi ... la multiplicité des réseau n impose pas une dégradation des autres réseau ..ni des problèmes de diagnostique ..
J'utilise un mobile depuis 1997 ...
Alors je vois bien les évolutions , en ayant par ailleurs Orange ou SFR en abonnement pro
que la multiplicité des réseaux font que les mobiles basculent de l'un à l'autre et perdent la com..
Ma compagne a exactement le même souci avec O-F , la communication se coupe quand elle bascule de H à H+
ou parfois c'est direct sur messagerie..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum