KUMIKATA (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 16:34 Sujet du message: Son PC sur TV
Son PC sur TV6151255751
Bonjour,
Lorsque ma TV est allumée et que je désire écouter sur mon PC de la musique tout le monde en profite car elle s'entend sur la TV.
J'ai la version révolution et sur le boitier le titre s'ajoute avec l'artiste.
Comment SVP faire pour supprimer cela, c'est énervant à force
Merci
j'aimerais pouvoir écouter de la musique et que la TV reste uniquement sur TV et non le mélange des 2 sons
Merci
Gregwar, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 18:10 Sujet du message:
7987474329
heu... ben.....
Comment avez-vous connecté vos équipements?
Avez-vous installé un programme permettant d'envoyer le son vers la Freebox?
Les sons systèmes de notification sont-ils aussi envoyés vers la TV?
Quel programme utilisez-vous pour lire vos musiques?
Les musiques sont sur le PC ou la Freebox?
SVP, donnez-nous des infos, sinon on ne peut rien faire pour vous..
(c'est de plus en plus fatiguant d'aller à la pêche aux infos à chaque topic.....)
loggoi, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 18:12 Sujet du message: Re: Son PC sur TV
Re: Son PC sur TV34583206
KUMIKATA a écrit:
Bonjour,
Lorsque ma TV est allumée et que je désire écouter sur mon PC de la musique tout le monde en profite car elle s'entend sur la TV.
J'ai la version révolution et sur le boitier le titre s'ajoute avec l'artiste.
Comment SVP faire pour supprimer cela, c'est énervant à force
Merci
j'aimerais pouvoir écouter de la musique et que la TV reste uniquement sur TV et non le mélange des 2 sons
Merci
Si vous écoutez votre musique via iTunes, suffit de couper airplay....
KUMIKATA (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 18:33 Sujet du message:
6151255751
Bonsoir , oui la musique est sur le PC et je suis sur ITunes , ou se trouve airplay SVP?
je n'ai rien installé comme programme pour expèdier le son sur TV juste mise a jour de la Free il y a quelques jours
Merci de laide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum