hakan2725 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2014, 13:45 Sujet du message: PB Synchro
PB Synchro10054893532
Bonjour,
J'ai un soucis avec la box qui ne synchronise plus depuis samedi. Elle passe de l'étape 2 à l'étape 3 puis étape 4 et enfin elle revient à l'étape 2, elle n'affiche pas l'heure et ce depuis samedi dernier en milieu d'après midi, je précise qu'il n'y a eu aucune modification de faite avant ce problème nous n'avons toucher à rien. J'ai apporter la box de chez moi et celle ci fait exactement pareil. j'ai essayer de faire reboot ect... mais rien à faire ca ne fonctionne pas.
Par la suite j'ai de suite créer un ticket d'incident.
Bon vous allez me dire d'attendre que les choses ce fasse, certes ce n'est pas important quelques jours sans net sauf que dans mon cas cela est très grave, la box sert de passerelle dans mon commerce pour effectuer les règlements par CB donc qui dit par d'Internet dit aucun règlement qui ne passe et donc chômage technique vu que l'on nous paye à 90% en CB. Je suis perdu depuis samedi je ne sais pas quoi faire et surtout combien de temps cela va durée si ca dure longtemps mon commerce va être mis en danger et mes 4 employés aussi....
SVP Merci de bien vouloir m'aider je vous serais tres reconnaissant.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
pioup, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 14:12 Sujet du message:
8048674909
essaie de tester sans rallonge et sans multi prise si tu en as. essaie aussi sur une autre prise téléphonique dans le commerce si tu en as. ( ça permettra d'être sûr que ça vient de la ligne en extérieur si c'est le cas) et dans ce cas là, il faut attendre les interventions des techniciens. ( en général, tu as un avancement sur le ticket d'incident sous 48h ouvrés )
NyanCat, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 14:16 Sujet du message:
7948073959
Bonjour,
Je vais faire mon "troll"
Comme le stipule les CGV :
ARTICLE 15 RESPONSABILITE
15.1. Responsabilité de Free
[...]En tout état de cause, si l’Abonné n'a pas la qualité de consommateur en ayant recours à des fins professionnelles aux Services fournis par Free, la responsabilité de Free ne pourra en aucun cas être retenue au delà du montant des règlements forfaitaires effectués au titre des deux derniers mois. [...]
Plus sérieusement, comme l'a dit Pioup, si vous avez un Ticket d'incident en cours, malheureusement il va falloir patienter le temps que les intervenants détectent et corrigent l'anomalie.
Consultez votre espace abonné pour le suivi des interventions réalisées.
pioup, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 15:59 Sujet du message:
8048674909
si ton commerce en dépend fortemment, je te conseille 2 solutions :
- prendre un abonnement pro ( certes + cher ) mais avec des délais de rétablissement garanti
- prendre un terminal de paiement par gprs (2G) et mettre une carte SIM d'un abo à 2€ Free dedans si tu captes au moins la 2G orange. Si tu es couvert par les réseaux mobiles, généralement c'est + rapide à être réparé qu'une simple ligne ADSL en cas de panne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum