Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox 1.2.15 association...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Caroline27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2014
Messages: 4
 
4 points

Caroline27
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2014, 11:33    Sujet du message: Freebox 1.2.15 association... Freebox 1.2.15 association... 100541 93526
Répondre en citant

Bonjour à tous

Ce matin j'allume ma Freebox après redémarrage etc sur l'écran s'affiche Freebox 1.2.15 Association avec le serveur Freebox en cours
Ça mouline et rien n se passe j ai appelé le Sce technique de Free et il réponde en raison d'un grand nombre d'appel du aux orages ???etc etc bref rapppeler j'ai réussi a obtenir la mire de Free mais sans succès les chaînes sont sans débit est ce que quelqu'un rencontre le même problème ce matin sur Paris et région p et s'il a trouve la solution Merci de votre réponse a chacun

Caro

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voltage
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 152
 
-46 points

voltage, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 11:55    Sujet du message: 48023 43275 Répondre en citant

Salut sur v5. AUCUN souci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caroline27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2014
Messages: 4
 
4 points

Caroline27
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2014, 11:59    Sujet du message: 100541 93526
Répondre en citant

Bonjour voltage Merci de ta rapide réponse mais j'ai rien compris sur V5 ????
As tu le même problème si oui est ce resolu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 12:02    Sujet du message: Re: Freebox 1.2.15 association... Re: Freebox 1.2.15 association... 3458 3206 Répondre en citant

Caroline27 a écrit:
Bonjour à tous
Ce matin j'allume ma Freebox après redémarrage etc sur l'écran s'affiche Freebox 1.2.15 Association avec le serveur Freebox en cours
Ça mouline et rien n se passe j ai appelé le Sce technique de Free et il réponde en raison d'un grand nombre d'appel du aux orages ???etc etc bref rapppeler j'ai réussi a obtenir la mire de Free mais sans succès les chaînes sont sans débit est ce que quelqu'un rencontre le même problème ce matin sur Paris et région p et s'il a trouve la solution Merci de votre réponse a chacun
Caro


Le message indique juste que le boitier Player n'arrive pas à communiquer avec le boitier serveur. Donc avant de chercher un problème de débit général, vérifiez déjà la liaison entre vos 2 boitiers. Si c'est par les Freeplugs, testez avec un cordon Ethernet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien33520
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 6
 
19 points

damien33520, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 12:38    Sujet du message: 100132 93145 Répondre en citant

Salut !! vérifies tes CPLs!! branche un câble Ethernet entre ton serveur et ton Player!! si ça fonctionne!! Ce sont t'es CPLs qui sont, soit desassociés soit défecteux!! bon courage!! sinon appel 3244!! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou94
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 228
 
313 points

Yannou94, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 12:46    Sujet du message: Re: Freebox 1.2.15 association... Re: Freebox 1.2.15 association... 83572 77805 Répondre en citant

Caroline27 a écrit:
Bonjour à tous

Ce matin j'allume ma Freebox après redémarrage etc sur l'écran s'affiche Freebox 1.2.15 Association avec le serveur Freebox en cours
Ça mouline et rien n se passe j ai appelé le Sce technique de Free et il réponde en raison d'un grand nombre d'appel du aux orages ???etc etc bref rapppeler j'ai réussi a obtenir la mire de Free mais sans succès les chaînes sont sans débit est ce que quelqu'un rencontre le même problème ce matin sur Paris et région p et s'il a trouve la solution Merci de votre réponse a chacun

Caro

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton


Ce genre de souci m'aie déjà arrivé et il fallait juste débranché la Freebox Player et la rebranché et cela devrait la faire repartir sinon il faut débranche les deux et ensuite brancher le Server en premier et ensuite le Player .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 375
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 13:35    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Bonjour,

Comme ci - dessus, d'abord vérifier l'association des Freeplugs.

Sinon reboot des boitiers ( ADSL et TV ).

Voir hardreboot du BDH ( bouton en facade + prise électrique débranchée/rebranchée ).

Sinon, 3244 - 2 - 2 pour un début de diagnostique si vous n'arrivez vraiment pas à joindre le Service Tech.

Dernière solution, ouvrez un Ticket sur votre espace abonné dans la rubrique Assistance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caroline27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2014
Messages: 4
 
4 points

Caroline27
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2014, 12:03    Sujet du message: 100541 93526
Répondre en citant

Very Happy
Bonjour à tous j précise NOVICE en la matière
J'ai eu le 3244 vers 17h ils ont enfin décroché bref
Donc 1er vérif. derrière le boitier (heure) bien enfoncer les fiches
Puis com vous le disiez débrancher les 2 boîtiers puis rebrancher OK si ça ne fonctionne tjrs pas alors réinitialiser les 2 plus entre eux OK
On commence par celui qui affiche l'heure sur le plug (voyant vert ou rouge) appuyer 15sec lâchez puis l'autre boitier sur son plus idem appuyer 15sec lâcher bien compter refaire la même chose mais la vous comptez que 3 secondes et lâchez voilà ça devrait se mettre en route
J'ai posée la question a Free pourquoi ça a fàit ca
Peut-être du a une coupure électrique dans la nuit (la veille tt marchait nickel) pour moi ce n'était pas ça
Puis j m suis rappelé q mon jeune fils avait pris le càble HDMI du coup en l remettant ça a fait la panne que j'avais declaree en 1er message
Voilà si ça peut servir a d'autres bonne journee
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caroline27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2014
Messages: 4
 
4 points

Caroline27
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2014, 12:05    Sujet du message: 100541 93526
Répondre en citant

LIRE PLUG ET NON PLUS  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox