Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox 1.2.15 association...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Caroline27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Caroline27
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2014, 11:33    Sujet du message: Freebox 1.2.15 association... Freebox 1.2.15 association... 100541 93526
Répondre en citant

Bonjour à tous

Ce matin j'allume ma Freebox après redémarrage etc sur l'écran s'affiche Freebox 1.2.15 Association avec le serveur Freebox en cours
Ça mouline et rien n se passe j ai appelé le Sce technique de Free et il réponde en raison d'un grand nombre d'appel du aux orages ???etc etc bref rapppeler j'ai réussi a obtenir la mire de Free mais sans succès les chaînes sont sans débit est ce que quelqu'un rencontre le même problème ce matin sur Paris et région p et s'il a trouve la solution Merci de votre réponse a chacun

Caro

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voltage
Disciple de L'Univers

-46 points

voltage, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 11:55    Sujet du message: 48023 43275 Répondre en citant

Salut sur v5. AUCUN souci  
Caroline27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Caroline27
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2014, 11:59    Sujet du message: 100541 93526
Répondre en citant

Bonjour voltage Merci de ta rapide réponse mais j'ai rien compris sur V5 ????
As tu le même problème si oui est ce resolu

loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 12:02    Sujet du message: Re: Freebox 1.2.15 association... Re: Freebox 1.2.15 association... 3458 3206 Répondre en citant

Caroline27 a écrit:
Bonjour à tous
Ce matin j'allume ma Freebox après redémarrage etc sur l'écran s'affiche Freebox 1.2.15 Association avec le serveur Freebox en cours
Ça mouline et rien n se passe j ai appelé le Sce technique de Free et il réponde en raison d'un grand nombre d'appel du aux orages ???etc etc bref rapppeler j'ai réussi a obtenir la mire de Free mais sans succès les chaînes sont sans débit est ce que quelqu'un rencontre le même problème ce matin sur Paris et région p et s'il a trouve la solution Merci de votre réponse a chacun
Caro

Le message indique juste que le boitier Player n'arrive pas à communiquer avec le boitier serveur. Donc avant de chercher un problème de débit général, vérifiez déjà la liaison entre vos 2 boitiers. Si c'est par les Freeplugs, testez avec un cordon Ethernet.

damien33520
Hobbit de L'Univers

19 points

damien33520, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 12:38    Sujet du message: 100132 93145 Répondre en citant

Salut !! vérifies tes CPLs!! branche un câble Ethernet entre ton serveur et ton Player!! si ça fonctionne!! Ce sont t'es CPLs qui sont, soit desassociés soit défecteux!! bon courage!! sinon appel 3244!! Laughing  
Yannou94
Esprit de L'Univers

313 points

Yannou94, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 12:46    Sujet du message: Re: Freebox 1.2.15 association... Re: Freebox 1.2.15 association... 83572 77805 Répondre en citant

Caroline27 a écrit:
Bonjour à tous

Caro

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Ce genre de souci m'aie déjà arrivé et il fallait juste débranché la Freebox Player et la rebranché et cela devrait la faire repartir sinon il faut débranche les deux et ensuite brancher le Server en premier et ensuite le Player .

NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 13:35    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Bonjour,

Comme ci - dessus, d'abord vérifier l'association des Freeplugs.

Sinon reboot des boitiers ( ADSL et TV ).

Voir hardreboot du BDH ( bouton en facade + prise électrique débranchée/rebranchée ).

Sinon, 3244 - 2 - 2 pour un début de diagnostique si vous n'arrivez vraiment pas à joindre le Service Tech.

Dernière solution, ouvrez un Ticket sur votre espace abonné dans la rubrique Assistance.

Caroline27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Caroline27
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2014, 12:03    Sujet du message: 100541 93526
Répondre en citant

Very Happy
Bonjour à tous j précise NOVICE en la matière
J'ai eu le 3244 vers 17h ils ont enfin décroché bref
Donc 1er vérif. derrière le boitier (heure) bien enfoncer les fiches
Puis com vous le disiez débrancher les 2 boîtiers puis rebrancher OK si ça ne fonctionne tjrs pas alors réinitialiser les 2 plus entre eux OK
On commence par celui qui affiche l'heure sur le plug (voyant vert ou rouge) appuyer 15sec lâchez puis l'autre boitier sur son plus idem appuyer 15sec lâcher bien compter refaire la même chose mais la vous comptez que 3 secondes et lâchez voilà ça devrait se mettre en route
J'ai posée la question a Free pourquoi ça a fàit ca
Peut-être du a une coupure électrique dans la nuit (la veille tt marchait nickel) pour moi ce n'était pas ça
Puis j m suis rappelé q mon jeune fils avait pris le càble HDMI du coup en l remettant ça a fait la panne que j'avais declaree en 1er message
Voilà si ça peut servir a d'autres bonne journee

Caroline27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Caroline27
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2014, 12:05    Sujet du message: 100541 93526
Répondre en citant

LIRE PLUG ET NON PLUS  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: