asfalou45 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2007, 22:11 Sujet du message: Freebox hd chauffe grave
Freebox hd chauffe grave54014854
Bonjour à tous
j'ai ma Freebox elle chauffe beaucoup et quand elle est trop chaude ma télé devient brouiller l'image bouge et a chaque fois je suis obligé de débrancher et attendre 15 minutes après je rebranche histoire qu'elle se refroidie un peux si vous pouvais m'aider Merci d'avance
Manu3694, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 8:18 Sujet du message:
35003245
hassanlev92 a raison, beaucoup de personne ont eu ce problème, il y a de nombreux post à ce sujet. Pour éviter ce probleme j'ai surélevé et refroidie, via des ventilateurs récupérés sur des vieilles machines, ma Freebox dès son installation (voir ma vidéo sur TV-PERSO) _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
0 points
rsatz, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 18:20 Sujet du message:
762784
pour les moins bricoleurs il existe ce genre d'engin :
https://www.coolfx.fr/achat/produit_details.php?id=2
en ce qui me concerne ça a réglé tous les pbs liés à la surchauffe de la FBHD (freezes, pixelisations, enregistrements dégradés, etc etc.)
résultat garanti !
guigui, Posté le: Ven 13 Juil 2007, 17:43 Sujet du message:
54764914
J'avais exactement le meme probleme en regardant la TV.
J'ai declipse le capot gris sur le dessus du boitier HD. Ca permet a la chaleur de s'evacuer par le haut et depuis, je n'ai plus de probleme sauf quand j'utilise le disque dur interne. A ce moment la, il faut que je sorte le boitier de 10cm de dessous le meuble TV pour bien aerer tout ca !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum