kittycran (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 11:44 Sujet du message: Bug Freebox jamais vu à ce jour
Bug Freebox jamais vu à ce jour5442949152
Bonjour
Hier en fin de soirée, ma Freebox m'a fait un drole de truc. Ca a commencé par figer la télé (je regardais sur le PC) mais la box ne s'est pas désynchronisée. Voyant que ca ne revient pas, je débranché électriquement puis rebranche. Tout semble OK. Sauf que 2 minutes plus, tard elle s'est désyncronisée, avec le chenillard version très lente. C'est revenu puis ça a redésynchronisé. Re-chenillard lent pui à vitesse normal. Et puis la mire s'est figée au moment du rectangle. Et la rien à faire ...
J'ai tout débranché cette nuit et ce matin (j'ai regardé comment la box se comportait pendant 30 minutes) RAS.
Alors, MAJ qui a u du mal à passer (il devait être pres de minuit hier) ou problème à suivre ?
Merci pour vos lumières !
kittycran (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 14:14 Sujet du message:
5442949152
Je confirme que c'etait autour de minuit. Je vais surveiller la box ce soir voir comment elle se comporte.
Sinon, y'a t'il une signification particulière au chenillard lent et au rectangle qui reste figé ?
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum