linkpro (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2014, 19:34 Sujet du message: Transaction refusée Free Mobile
Transaction refusée Free Mobile9640989707
Voila j'aimerais bien prendre l'abonnement Free Mobile pour 2e.
Mais ça me met transaction refusée.
Alors que j'ai passé ma carte banquere au niveau un peu plus haut pour pouvoir prendre un abonnement.
J'ai la carte visa classic chez la poste.
Et je comprend pas pourquoi sa marche toujours pas.
Renard des ondes, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 20:11 Sujet du message: Re: Transaction refusée Free Mobile
Re: Transaction refusée Free Mobile7061865579
linkpro a écrit:
Voila j'aimerais bien prendre l'abonnement Free Mobile pour 2e.
Mais ça me met transaction refusée.
Alors que j'ai passé ma carte banquere au niveau un peu plus haut pour pouvoir prendre un abonnement.
J'ai la carte visa classic chez la poste.
Et je comprend pas pourquoi sa marche toujours pas.
Aucune raison que cela ne fonctionne pas avec une Visa classique.
Deux pistes d'erreur possibles :
-Y a t il d'autres lignes Free Mobile qui seraient déjà en débit sur ce numéro de CB ?
-Vous êtes vous inscrit au service Certicode ?
( Recevoir un code de vérification sur votre mobile quand vous achetez à distance sur Internet ? )
linkpro (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Jan 2014, 11:32 Sujet du message:
9640989707
Et vous etes sur que je l'es pas,quand j'essaie de prendre l'abonnement il me met sur une page de la poste,faut que je reponde a une question secrète que seul moi je peut repondre.C'est pas ça le certicode?
Edit:
J'ai verifier,c'est ecrit:
Authentification Certicode
Donc je comprend pas pourquoi sa marche pas.
Peut-être c'est parce que je veut garder mon ancien numero.
Quand je veut garder mon ancien numero c'est juste marqué 2euros,alors que sans c'est 12 euros.
Renard des ondes, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 13:46 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Peut-être c'est parce que je veut garder mon ancien numero.
Quand je veut garder mon ancien numero c'est juste marqué 2euros,alors que sans c'est 12 euros.
Non , cela n'a rien à voir ..
Tu as un blocage au niveau de l'authentification de la carte lors de la transaction sécurisée , avcec le 3D secure .
Il faudrait aller en bureau de poste déclarer ton no de mobile pour avoir accès au service Certicode.
cbastien, Posté le: Mar 21 Jan 2014, 20:14 Sujet du message: dans le meme cas
dans le meme cas9647789769
je suis dans le même cas. cela fait deux jours que j'essaie de m'abonner a Free Mobile et cela me marque transaction refusée alors que j'ai une mastercard chez crédit mutuel et je paie avec virtualis. je reçois le code de sécurité et ça finit transaction refusée. et chez Free impossible de les avoir. je comprend pas leur systeme
Gregwar, Posté le: Mar 21 Jan 2014, 21:24 Sujet du message: Re: dans le meme cas
Re: dans le meme cas7987474329
cbastien a écrit:
je suis dans le même cas. cela fait deux jours que j'essaie de m'abonner a Free Mobile et cela me marque transaction refusée alors que j'ai une mastercard chez crédit mutuel et je paie avec virtualis. je reçois le code de sécurité et ça finit transaction refusée. et chez Free impossible de les avoir. je comprend pas leur systeme
Virtualis, c'est une carte virtuelle, très limitée..
Pas étonnant que Free refuse de la prendre..
En cas de rejet de prélèvement, Free utilise la carte bancaire pour se faire payer quand-même. Il faut donc que la date de validité de la carte ne soit pas trop proche.
Si vous avez un FreeCenter proche de chez vous, allez y faire un tour..
Ellinor, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 8:36 Sujet du message: Re: dans le meme cas
Re: dans le meme cas6696760859
Gregwar a écrit:
cbastien a écrit:
Virtualis, c'est une carte virtuelle, très limitée..
Pas étonnant que Free refuse de la prendre..
En cas de rejet de prélèvement, Free utilise la carte bancaire pour se faire payer quand-même. Il faut donc que la date de validité de la carte ne soit pas trop proche.
Si vous avez un FreeCenter proche de chez vous, allez y faire un tour..
Je plussoie.
La Mastercard passera à condition que le reste soit réuni : 3DSecure accepté et enregistré (bon numéro déclaré à la banque) , plafond et solde OK... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
linkpro (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 21:44 Sujet du message:
9640989707
J'ai enfin reussi a le faire,en faite du compte fallais bien aller vois la conseiller de banque postal pour activer je pense.Sur mon portable j'ai eu deux message de la banque postale,1 avec le certicode activé et l'autre avec un code,dont j'ai du utiliser puis remit mon ancien code pour voir mon compte sur Internet.
Puis j'ai fait les même étape que les autre étape,tout était pareil.
Authentification Certicode était le même mais cette fois çi ça marche.
Normalement je dois garder le même numéro que j'avais avant.Et dois recevoir ma carte SIM dans 5 jours.Trop content.
J'ai perdu plain d'argent avec mes deux ancien carte sims.J'aurais plus a payer des grosse somme pour le téléphone.
Renard des ondes, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 21:53 Sujet du message:
7061865579
linkpro a écrit:
J'ai enfin reussi a le faire,en faite du compte fallais bien aller vois la conseiller de banque postal pour activer je pense.Sur mon portable j'ai eu deux message de la banque postale,1 avec le certicode activé et l'autre avec un code,dont j'ai du utiliser puis remit mon ancien code pour voir mon compte sur Internet.
Puis j'ai fait les même étape que les autre étape,tout était pareil.
Authentification Certicode était le même mais cette fois çi ça marche.
Normalement je dois garder le même numéro que j'avais avant.Et dois recevoir ma carte SIM dans 5 jours.Trop content.
J'ai perdu plain d'argent avec mes deux ancien carte sims.J'aurais plus a payer des grosse somme pour le téléphone.
tagos, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 14:59 Sujet du message:
10061093590
Concernant VIRTUALIS et le crédit mutuelle !
Je voulais profiter de l'offre du forfait soldé de Free chez "ventesprivées".
Le système Virtualis étant refusé par Free l'unique solution est de passé directement par sa carte bancaire ! Hors celle ci est normalement bloqué sur Internet et tant mieux ! La solution est de débloqué cette sécurité temporairement !
Pour cela :
Allez sur le site du crédit mutuelle. Après identification rechercher "Mes Cartes" dans les onglets. Sélectionné votre carte et vous pourrez choisir de désactiver la sécurité Internet. C'est immédiat !
Une fois votre carte désactivé entré son numéro, le crypto et date chez Free. Après validation par date de naissance vous voila client Free !
Pour information, deux secondes après ma validation de commande j'ai réactiver la sécurité Internet de ma carte. La réactivation est immédiate également !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum