Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transaction refusée Free Mobile
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
linkpro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

linkpro
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2014, 19:34    Sujet du message: Transaction refusée Free Mobile Transaction refusée Free Mobile 96409 89707
Répondre en citant

Voila j'aimerais bien prendre l'abonnement Free Mobile pour 2e.
Mais ça me met transaction refusée.
Alors que j'ai passé ma carte banquere au niveau un peu plus haut pour pouvoir prendre un abonnement.

J'ai la carte visa classic chez la poste.
Et je comprend pas pourquoi sa marche toujours pas.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 20:11    Sujet du message: Re: Transaction refusée Free Mobile Re: Transaction refusée Free Mobile 70618 65579 Répondre en citant

linkpro a écrit:
Voila j'aimerais bien prendre l'abonnement Free Mobile pour 2e.
Mais ça me met transaction refusée.
Alors que j'ai passé ma carte banquere au niveau un peu plus haut pour pouvoir prendre un abonnement.

J'ai la carte visa classic chez la poste.
Et je comprend pas pourquoi sa marche toujours pas.

Aucune raison que cela ne fonctionne pas avec une Visa classique.

Deux pistes d'erreur possibles :

-Y a t il d'autres lignes Free Mobile qui seraient déjà en débit sur ce numéro de CB ?

-Vous êtes vous inscrit au service Certicode ?

( Recevoir un code de vérification sur votre mobile quand vous achetez à distance sur Internet ? )

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 20:51    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

C'est la carte ou le RIB qui est refusé?
Quelle est la date d'expiration de la carte?
Pas compris ce que voulait dire "au niveau un peu plus haut"... Rolling Eyes

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 22:04    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

Gregwar a écrit:

je pense qu'il veut dire passer d'une électron à une visa classique tout court

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 22:07    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

pioup a écrit:
Gregwar a écrit:

je pense qu'il veut dire passer d'une électron à une visa classique tout court

Ah.. OK.. Wink

rc42
Geek de L'Univers

2470 points

rc42, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 9:57    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

C'est surement problème avec le certicode comme indiqué plus haut
donc voir avec la banque postale pour activer le service

linkpro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

linkpro
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Jan 2014, 11:32    Sujet du message: 96409 89707
Répondre en citant

Et vous etes sur que je l'es pas,quand j'essaie de prendre l'abonnement il me met sur une page de la poste,faut que je reponde a une question secrète que seul moi je peut repondre.C'est pas ça le certicode?

Edit:
J'ai verifier,c'est ecrit:
Authentification Certicode
Donc je comprend pas pourquoi sa marche pas.

Peut-être c'est parce que je veut garder mon ancien numero.
Quand je veut garder mon ancien numero c'est juste marqué 2euros,alors que sans c'est 12 euros.

rc42
Geek de L'Univers

2470 points

rc42, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 12:47    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

En principe pour certicode, on reçois un SMS avec un code a rentré pour valider le paiement
Voir ici :https://www.labanquepostale.fr/particuliers/au_quotidien/banque_en_ligne/securite/paiement_en_ligne_certicode.html

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 13:46    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Peut-être c'est parce que je veut garder mon ancien numero.
Quand je veut garder mon ancien numero c'est juste marqué 2euros,alors que sans c'est 12 euros.

Non , cela n'a rien à voir ..

Tu as un blocage au niveau de l'authentification de la carte lors de la transaction sécurisée , avcec le 3D secure .

Il faudrait aller en bureau de poste déclarer ton no de mobile pour avoir accès au service Certicode.

cbastien
Hobbit de L'Univers

1 points

cbastien, Posté le: Mar 21 Jan 2014, 20:14    Sujet du message: dans le meme cas dans le meme cas 96477 89769 Répondre en citant

je suis dans le même cas. cela fait deux jours que j'essaie de m'abonner a Free Mobile et cela me marque transaction refusée alors que j'ai une mastercard chez crédit mutuel et je paie avec virtualis. je reçois le code de sécurité et ça finit transaction refusée. et chez Free impossible de les avoir. je comprend pas leur systeme  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 21 Jan 2014, 21:24    Sujet du message: Re: dans le meme cas Re: dans le meme cas 79874 74329 Répondre en citant

cbastien a écrit:
je suis dans le même cas. cela fait deux jours que j'essaie de m'abonner a Free Mobile et cela me marque transaction refusée alors que j'ai une mastercard chez crédit mutuel et je paie avec virtualis. je reçois le code de sécurité et ça finit transaction refusée. et chez Free impossible de les avoir. je comprend pas leur systeme

Virtualis, c'est une carte virtuelle, très limitée..
Pas étonnant que Free refuse de la prendre..
En cas de rejet de prélèvement, Free utilise la carte bancaire pour se faire payer quand-même. Il faut donc que la date de validité de la carte ne soit pas trop proche.

Si vous avez un FreeCenter proche de chez vous, allez y faire un tour..

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 8:36    Sujet du message: Re: dans le meme cas Re: dans le meme cas 66967 60859 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
cbastien a écrit:

Virtualis, c'est une carte virtuelle, très limitée..
Pas étonnant que Free refuse de la prendre..
En cas de rejet de prélèvement, Free utilise la carte bancaire pour se faire payer quand-même. Il faut donc que la date de validité de la carte ne soit pas trop proche.

Si vous avez un FreeCenter proche de chez vous, allez y faire un tour..

Je plussoie.

La Mastercard passera à condition que le reste soit réuni : 3DSecure accepté et enregistré (bon numéro déclaré à la banque) , plafond et solde OK...

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

linkpro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

linkpro
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 21:44    Sujet du message: 96409 89707
Répondre en citant

J'ai enfin reussi a le faire,en faite du compte fallais bien aller vois la conseiller de banque postal pour activer je pense.Sur mon portable j'ai eu deux message de la banque postale,1 avec le certicode activé et l'autre avec un code,dont j'ai du utiliser puis remit mon ancien code pour voir mon compte sur Internet.

Puis j'ai fait les même étape que les autre étape,tout était pareil.
Authentification Certicode était le même mais cette fois çi ça marche.

Normalement je dois garder le même numéro que j'avais avant.Et dois recevoir ma carte SIM dans 5 jours.Trop content.
J'ai perdu plain d'argent avec mes deux ancien carte sims.J'aurais plus a payer des grosse somme pour le téléphone.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 21:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

linkpro a écrit:
J'ai enfin reussi a le faire,en faite du compte fallais bien aller vois la conseiller de banque postal pour activer je pense.Sur mon portable j'ai eu deux message de la banque postale,1 avec le certicode activé et l'autre avec un code,dont j'ai du utiliser puis remit mon ancien code pour voir mon compte sur Internet.

Puis j'ai fait les même étape que les autre étape,tout était pareil.
Authentification Certicode était le même mais cette fois çi ça marche.

Normalement je dois garder le même numéro que j'avais avant.Et dois recevoir ma carte SIM dans 5 jours.Trop content.
J'ai perdu plain d'argent avec mes deux ancien carte sims.J'aurais plus a payer des grosse somme pour le téléphone.

Impeccable , bonne route avec Free Mobile.

tagos
Hobbit de L'Univers

1 points

tagos, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 14:59    Sujet du message: 100610 93590 Répondre en citant

Concernant VIRTUALIS et le crédit mutuelle !

Je voulais profiter de l'offre du forfait soldé de Free chez "ventesprivées".

Le système Virtualis étant refusé par Free l'unique solution est de passé directement par sa carte bancaire ! Hors celle ci est normalement bloqué sur Internet et tant mieux ! La solution est de débloqué cette sécurité temporairement !

Pour cela :

Allez sur le site du crédit mutuelle. Après identification rechercher "Mes Cartes" dans les onglets. Sélectionné votre carte et vous pourrez choisir de désactiver la sécurité Internet. C'est immédiat !

Une fois votre carte désactivé entré son numéro, le crypto et date chez Free. Après validation par date de naissance vous voila client Free !

Pour information, deux secondes après ma validation de commande j'ai réactiver la sécurité Internet de ma carte. La réactivation est immédiate également !

En espérant en avoir aidé certains !

A bientôt !

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: