elie50 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juil 2014, 19:31 Sujet du message: Réactiver une carte SIM Free désactivée
Réactiver une carte SIM Free désactivée8816782075
Bien le Bonjour !
J'ai un iPhone 3GS (mini-SIM) et j'essayai de faire fonctionner un iPhone 4 (micro-SIM) acheté d'occasion avec ma SIM Free et non la SFR que j'ai eu avec.
Du coup la 1ere fois pour éviter de me retrouver en rade de téléphone apres avoir découpé ma mini-SIM (et oui, une fois la SIM en mode "micro-SIM" elle ne peut plus revenir dans mon 3GS) j'en avait commandé une nouvelle au cas ou !! (5€)
Et ca a pas raté ! iPhone 4 simlocké !!
Du coup j'active ma nouvelle SIM et l'installe dans mon vieux 3GS le temps de désimlocké mon new iPhone 4. (l'ancienne SIM est quand à elle désactivée....)
Voilà mon iPhone désimlocké aujourd'hui (enfin je crois).
Et du fait que j'en suis pas sur je veux pas me faire avoir une fois de plus en découpant ma nouvelle SIM !
Et ca me fait c*** quand meme un peu de payer de nouveau 5€ pour me recommander une nouvelle SIM de secours !
Est il possible de réactiver mon ancienne (micro) SIM au détriment de ma nouvelle (mini) SIM le temps de tester et bien sur refaire l'opération inverse si mon iPhone 4 ne veut toujours rien savoir ?
UserFBX, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 21:03 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Non impossible mais rien ne vous empêche de demander à n'importe qui étant à la concurrence de vous prêter 30 secondes sa carte pour tester. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum