74 points
kemar95 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juil 2014, 14:28 Sujet du message: [Résolu] Waze: facturation en dehors e la France ?
[Résolu] Waze: facturation en dehors e la France ?1513713342
Bonjour les gens,
j'utilise waze quotidiennement et je pars en vacances en Espagne et je suppose une fois passer la frontière cela deviendras payant, qu'el qu'un peux me le confirmer.
d'avance Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Toute consommation de data mobile sera facturée hors forfait si elle a lieu en dehors de France et des pays inclus dans les pass destination, concernant le forfait 19.99€.
Dernière édition par overlize le Lun 07 Juil 2014, 14:42; édité 1 fois
Bonjour les gens,
j'utilise waze quotidiennement et je pars en vacances en Espagne et je suppose une fois passer la frontière cela deviendras payant, qu'el qu'un peux me le confirmer .
d'avance Merci
Bonjour les gens,
j'utilise waze quotidiennement et je pars en vacances en Espagne et je suppose une fois passer la frontière cela deviendras payant, qu'el qu'un peux me le confirmer .
d'avance Merci
Bonjour les gens,
d'avance Merci
. Télécharger une application offline
En GPS gratuit offline (hors Google maps) je connais pas.
Service 4G
Pass Destination Allemagne, Pass Destination Autriche, Pass Destination Israël, Pass Destination Italie, Pass Destination Pays-Bas, Pass Destination Pologne, Pass Destination Portugal, Pass Destination République Tchèque, Pass Destination Roumanie et Pass Destination Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint Barthélemy, Saint Martin) et Guyane française (valables après 60 jours d’ancienneté au Forfait Free) * : Appels, SMS/MMS (émis et reçus) illimités et Internet 3 Go (décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free) 35 jours/an/Pass depuis la Destination du Pass concerné vers cette même destination et vers la France métropolitaine.
Services mobile messagerie vocale / messagerie vocale visuelle**, présentation du numéro, double appel, suivi de consommation, rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d'appels, abonné absent, n° abrégés, filtrage d’appels et de SMS.
Blocage consommation
Blocage de la publicité
Réception facture par email
Annuaire et prospection
--------------
donc, l'Espagne ne fait pas partie des destinations => Hors forfait
de plus, tu ne précise pas ce que tu as comme mobile (Android, iPhone, WindowsPhone, BB) pour le GPS offline, mais apparement, tu as trouvé ton bonheur, alors tant mieux
En GPS hors ligne il y a Tomtom (qui m'a "sauvé" plus d'une fois à des endroits perdus en France où il n'y avait aucun réseau cellulaire, pas Free Mobile, pas SFR, pas Bouygue et pas Orange).
seb6257, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 8:41 Sujet du message:
2181818830
spokenman a écrit:
En GPS hors ligne il y a Tomtom (qui m'a "sauvé" plus d'une fois à des endroits perdus en France où il n'y avait aucun réseau cellulaire, pas Free Mobile, pas SFR, pas Bouygue et pas Orange).
C'est clair que tomtom est le top, mais le prix l'est moins .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum