Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement / Erreur 80

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Polak33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Polak33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2014, 12:02    Sujet du message: Déménagement / Erreur 80 Déménagement / Erreur 80 100688 93665
Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai fait une procédure de déménagement, et au bout de quelques jours j'ai voulu connecter ma Freebox au nouveau logement, et ça a marché.

De retour dans l'ancien logement pas encore déménagé, je rebranche ma Freebox et bim, erreur 80. J'appelle le 3244, la conseillère me remets l'adresse MAC sur l'ancien NRA mais me dit qu'il faudra rappeler pour retransférer la MAC sur le nouveau NRA.

Hier matin, connexion coupée à l'ancien logement. Je me dis qu'il faut que j'appelle le 3244 pour faire réinscrire mon adresse MAC sur le NRA du nouveau logement et là stupeur : ligne résiliée, plus accès au 3244, rien reçu au nouveau domicile qui pourrait me donner de nouveaux identifiants ou quoi.

Résultat, impossible pour moi de faire réinscrire ma MAC au nouveau logement, alors que ça prend 2 minute au téléphone avec un conseiller, et je suis bloqué à l'erreur 80.

Comment faire SVP ???

Merci d'avance.
Polak

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 12:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur les forums de l'ADUF ou au:

Service réservé aux personnes sans connexion activée:
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)

Polak33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Polak33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2014, 12:47    Sujet du message: 100688 93665
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Sur les forums de l'ADUF ou au:

Service réservé aux personnes sans connexion activée:
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)

J'ai appelé le numéro, ils ne peuvent pas m'aider si je suis pas devant la Freebox branchée au nouveau logement.

Donc ils m'ont dit de rappeler ce soir quand j'y serai ...

Merci pour le coup de main.

Majinenb
Disciple de L'Univers

255 points

Majinenb, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 22:59    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Comme tu as déménagé ton abonnement tu as reçu par mail tes nouveaux identifiants pour " mon compte "......

Ensuite l'abonnement qui ce trouvait à ton ancienne adresse à simplement été résilier puis que nous somme à la fin du mois, et les commandes de decablage ce font à ce moment la. Il fait bien libérer la ligne pour le prochain locataire.

Pour ta connexion dans le nouveau logement, retrouve donc tes identifiants, connecte toi sur ton compte, va dans la rubrique " mon assistance ", récupère tes identifiants Hotline, appel le 3244 et en deux minutes effectivement, tu retrouves ta connexion.

Bon courage.

Polak33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Polak33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2014, 14:31    Sujet du message: 100688 93665
Répondre en citant

Le problème était bien là : je n'ai pas reçu mes nouveaux identifiants sur ma boite mail.

J'ai dû passer 10 minutes au téléphone au numéro surtaxé ... 15€ dans la tronche !

Toujours est-il que j'ai réussi à avoir mes identifiant à cette ligne surtaxée qui n'a pas pu gérer mon problème d'adresse MAC.

Une fois les identifiants en ma possession, j'ai réglé le soucis avec le service technique du 3244 et tout fonctionne.

Merci à ceux qui ont répondu.

On peut fermer le sujet Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: