Polak33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2014, 12:02 Sujet du message: Déménagement / Erreur 80
Déménagement / Erreur 8010068893665
Bonjour à tous !
J'ai fait une procédure de déménagement, et au bout de quelques jours j'ai voulu connecter ma Freebox au nouveau logement, et ça a marché.
De retour dans l'ancien logement pas encore déménagé, je rebranche ma Freebox et bim, erreur 80. J'appelle le 3244, la conseillère me remets l'adresse MAC sur l'ancien NRA mais me dit qu'il faudra rappeler pour retransférer la MAC sur le nouveau NRA.
Hier matin, connexion coupée à l'ancien logement. Je me dis qu'il faut que j'appelle le 3244 pour faire réinscrire mon adresse MAC sur le NRA du nouveau logement et là stupeur : ligne résiliée, plus accès au 3244, rien reçu au nouveau domicile qui pourrait me donner de nouveaux identifiants ou quoi.
Résultat, impossible pour moi de faire réinscrire ma MAC au nouveau logement, alors que ça prend 2 minute au téléphone avec un conseiller, et je suis bloqué à l'erreur 80.
Majinenb, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 22:59 Sujet du message:
8806381978
Comme tu as déménagé ton abonnement tu as reçu par mail tes nouveaux identifiants pour " mon compte "......
Ensuite l'abonnement qui ce trouvait à ton ancienne adresse à simplement été résilier puis que nous somme à la fin du mois, et les commandes de decablage ce font à ce moment la. Il fait bien libérer la ligne pour le prochain locataire.
Pour ta connexion dans le nouveau logement, retrouve donc tes identifiants, connecte toi sur ton compte, va dans la rubrique " mon assistance ", récupère tes identifiants Hotline, appel le 3244 et en deux minutes effectivement, tu retrouves ta connexion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum