di_boub (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2014, 16:26 Sujet du message: Touche info avec chaine 4: plus d'accès à Canal à la demande
Touche info avec chaine 4: plus d'accès à Canal à la demande9953692596
Bonjour,
pardon, je n'ai pas trouvé de réponse en consultant le forum, je me permet de poser cette question peut être déjà abordée :
Dans le bouquet classique, autrefois, depuis le canal 4, j'appuyais sur i et je pouvais zapper vers Canal à la demande.
Maintenant, il me demande de m'abonner à Canal Play.
Le seule moyen pour aller sur C+ à la demande est d'aller dans le bouquet Canal + ? C'est ch---- car il manque plein de chaines.
Vous avez une solution ? J'ai pas trouvé.
Merci !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
1859 points
arquenso, Posté le: Mar 01 Juil 2014, 20:20 Sujet du message:
53074770
Ouaip cette possibilité via la touche jaune elle vient, elle part, elle revient puis redisparait... Seule et infaillible solution : via le Freebox Replay qui intègre le Canal+ Replay.
tonysaintbrev, Posté le: Dim 16 Nov 2014, 19:32 Sujet du message:
4675142079
Bonsoir,
De mon côté, depuis plusieurs semaines je n'ai plus aucune fenêtre qui apparaît lorsque j'appuie sur la touche jaune sur les chaînes C+. Je passe en effet soit par le bouquet canal+ puis touche jaune => A la demande. Soit par Freebox Replay.
Une raison particulière de la disparition de cette fonction ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum