Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème gel image + température suite echange Player

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

651 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2014, 10:38    Sujet du message: Problème gel image + température suite echange Player Problème gel image + température suite echange Player 3067 2819
Répondre en citant

Bonjour,

Suite a l’échange de mon Player (lecteur BD HS) je me retrouve avec un Player qui chauffe beaucoup (sur le coté droit).

J'ai essayé de voir les températures via Freebox OS mais il semble afficher que celle du Server.

De plus mon Player a des gel d'images de temps en temps, des problèmes aussi de carré sur l'image (problème de débit entre le Player et le Server?) et le pire c'est que des fois il plante.

Hier par exemple je me suis retrouver sur le menu du Server et en cliquant sur TV il a planté lors du passage sur la chaîne, je me suis retrouver avec un fondu de l’écran d'accueil figé, j'ai du redémarrer le Player, celui-ci et reparti comme ci je venais de le brancher pour la première fois avec le logo Freebox et la recherche de version etc...

Je pense que le nouveau Player reçu n'est pas en forme qu'en pensez vous?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 17:51    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

le fait que le Player chauffe plus droite n est pas anormal, je suppose que ça doit être du a la disposition des composants électroniques.
par contre vérifie tes températures directement sur ton téléviseur via le menu "système" "information Player et Server" et de la vérifie les températures .
chez moi par ex
CPU : 69
temp 1 :78
temp 2 :68
temp 3: 68
ventilo 1946 rpm
pour une température ambiante de 25

et effectivement le coté droit est plus chaud mais pas brulant.

Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

651 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2014, 9:56    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Slt,

Voici les relevés que j'ai fait ce matin a 9h15:

CPU : 86°c
temp 1 : 62.50°c
temp 2 : 63.25°c
temp 3 : 63°c
ventilo: 2061rpm
pour une température ambiante de 22

rc42
Geek de L'Univers

2463 points

rc42, Posté le: Mar 01 Juil 2014, 11:00    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Il y a aussi la solution de l'éteindre plutôt que le mettre en veille
Ont arrive a gagner plus de 30 ° ainsi sur le CPU
Le seul problème c'est qu'il mets plus d'une minute quand on l'allume pour arrivé sur l’interface et que l'enregistrement TNT n'est pas possible

Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

651 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2014, 11:32    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

le but de mon échange était de récupérer le lecteur dvd pas de récupéré un radiateur d'appoint qui bug Smile

Je vais sans doute demander une nouvelle procédure d'echange.

Apres il hors de question de couper le Player, parce que cela me fait ch*** et en plus a chaque fois q'il redemarre il faut regler le cadrage de la TV sinon on perde des infos sur le bas et le coté !

rc42
Geek de L'Univers

2463 points

rc42, Posté le: Mar 01 Juil 2014, 16:02    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Je n'aie pas dis de le débrancher électriquement
juste de programmer quand appuie sur la touche arrêt qu’il s'arrête au lieu de se mettre en veille
Cela ne modifie pas les réglages
Mais pour moi en faisant ainsi quand le redémarre, le processeur est a environ 40 °

Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

651 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2014, 22:19    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

OK je ne savais pas que l'ont pouvais faire cela, mais bon ça veux dire vivre avec une probable caché qui peut s’aggraver dans le temps.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: