Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure TV tous les soirs
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
gwenhadu44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

gwenhadu44
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2014, 19:27    Sujet du message: Coupure TV tous les soirs Coupure TV tous les soirs 92558 86138
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ,
Depuis environs 2 a 3 semaines , j'ai des coupures de la TV pendant environ 1 minute et puis elle ce remet en marche toute seule . Je ne pense pas que cela vienne de la connexion car l'heure s'affiche toujours sur la box et j'ai toujours accès a Internet pendant ses coupures .
J'ai déjà reboot la Freebox et la box TV pour vérifier les mises a jour , mais toujours le même problème .
Merci pour votre aide .

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 20:18    Sujet du message: Re: Coupure TV tous les soirs Re: Coupure TV tous les soirs 3458 3206 Répondre en citant

gwenhadu44 a écrit:
Bonsoir tout le monde ,
Depuis environs 2 a 3 semaines , j'ai des coupures de la TV pendant environ 1 minute et puis elle ce remet en marche toute seule . Je ne pense pas que cela vienne de la connexion car l'heure s'affiche toujours sur la box et j'ai toujours accès a Internet pendant ses coupures .
J'ai déjà reboot la Freebox et la box TV pour vérifier les mises a jour , mais toujours le même problème .
Merci pour votre aide .

Comment sont reliés les 2 boîtiers ? Si c'est par les Freeplugs, le soucis peut très bien venir de votre installation électrique

boss33
Disciple de L'Univers

177 points

boss33, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 20:27    Sujet du message: 12437 11008 Répondre en citant

meme probleme sur la gironde nra amb33 mais nous depuis 3 trois jour meme symptome j'ai prevenu Free ticket ouvert nous somme tous inpacter par se probleme 9 personne sur se nra que je connais ils ont le meme souci  
boss33
Disciple de L'Univers

177 points

boss33, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 20:28    Sujet du message: 12437 11008 Répondre en citant

meme probleme sur la gironde nra amb33 mais nous depuis 3 jour meme symptome j'ai prevenu Free ticket ouvert nous somme tous inpacter par se probleme 9 personne sur se nra que je connais ils ont le meme souci  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 21:46    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

ca manque un peu d'infos...

Quel type de box ? V5/Crystal ou V6
Si c'est une V6, une capture d'écran es courbes xDSL (marge de bruit, notamment) serait la bienvenue (sur 1 heure, quelques minutes après le problème, et sur une journée)
La Freebox garde l'historique des connexion si elle n'est pas débranchée. Cela pourrait aussi être intéressant (https://mafreebox.freebox.fr)
Les coupures sont-elles à heure fixe? N'y a-t-il pas un appareil électrique qui se déclenche à cette heure-là (chauffe-eau, etc...)?

Il peut y avoir déconnexion/reconnexion sans que l'heure disparaisse. Free a mis en place un mécanisme de resynchronisation "sans coupure" (en fait, avec une coupure courte, en mettant en attente les requêtes pour faire croire qu'il y a juste un ralentissement sans coupure, mais pour la TV, ca ne passe pas...)

boss33
Disciple de L'Univers

177 points

boss33, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 21:54    Sujet du message: 12437 11008 Répondre en citant

pas de coupure Free est au courant la personne a verifier sur mon compte (Freebox v6 ) pour ma part et effectivement probleme de TV et non d'Internet depuis le DSLAM de amb33 depuis 3 jour pour ma part et ainsi que 9 personne dans mon ka ils sont tous relier sur se nra amb33 voilou  
gwenhadu44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

gwenhadu44
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2014, 22:27    Sujet du message: 92558 86138
Répondre en citant

Oui bizarre , j'habite aussi la gironde .

Je possede une Freebox V6 . Sur le NRA MAC33 ( mérignac )
Pas d'appareil electrique qui s'enclenche a ses heures .

Dernière édition par gwenhadu44 le Mer 11 Juin 2014, 15:57; édité 1 fois 
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 22:47    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

gwenhadu44 a écrit:
Oui bizarre , j'habite aussi la gironde .

Je possede une Freebox V6 . Sur le NRA MAC33 ( mérignac )
Pas d'appareil electrique qui s'enclenche a ses heures .

je vous mets le detail de ma connexion.
https://imageshack.com/i/mssjvsp
https://imageshack.com/i/n9lq7up
https://imageshack.com/i/nda4hmp
https://imageshack.com/i/nm3audp
https://imageshack.com/i/nmtch4p
https://imageshack.com/i/nefwhvp
https://imageshack.com/i/np2y3pp

Alt + Impr. Ecran
Ca permet de ne prendre que la fenêtre active au lieu de tout l'écran... En plus, avec un bureau étendu sur un deuxième écran, ca fait des images bien trop large pour nos petits écrans ordinaires et solitaires.
Vous pouvez aussi découper les captures d'écran avec le logiciel de votre choix (même avec Paint, ça marche).
Pensez également à masquer votre adresse IP publique et toutes informations personnelles.

tropikalam
Hobbit de L'Univers

3 points

tropikalam, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 22:48    Sujet du message: coupure TV coupure TV 48541 43740 Répondre en citant

Bonsoir,
C'est pour vous dire que chez moi (Eysines en Gironde) aussi il y'a des coupures TV depuis environ 4 jours et ça dure a peux prés une minute a chaque fois..
J'ai essayé le 3244 mais j'ai toujours droit au "en raison d'un trop grand nombre d'appel bla bla bla..."
Enfin bon j’espère qu'ils sont sur le coup car ça devient vraiment énervant!

tropikalam
Hobbit de L'Univers

3 points

tropikalam, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 22:49    Sujet du message: coupure coupure 48541 43740 Répondre en citant

encore coupure 22:49h  
ludoange
Hobbit de L'Univers

1 points

ludoange, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 22:54    Sujet du message: 94904 88317 Répondre en citant

idem pour moi nra EHA33 le haillan coupure TV vers les même heures j ai la v6  
fredbx
Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 8:14    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

ludoange a écrit:
idem pour moi nra EHA33 le haillan coupure TV vers les même heures j ai la v6

idem pour moi sur le haillan Freebox v6 mais le serveur ne coupe pas que la TV qui ce fige

echris
Hobbit de L'Univers

17 points

echris, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 18:34    Sujet du message: 18174 15658 Répondre en citant

Bonsoir,

Même problème depuis 4 à 5 jours sur 9PS33
J'ai contacté le 3244 hier, ils ont analysé ma ligne, réinitialisé le boitier Player, mais toujours le même problème.

Ça m'est arrivé sur TF1HD, FR2HD, M6HD, DisneyHD

Coupure avec écran noir sans son pendant 1 minute environ et ça reviens.

Si vous avez des infos !!!

hendrix33
Hobbit de L'Univers

11 points

hendrix33, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 23:19    Sujet du message: 100322 93320 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai aussi le même problème je suis sur LID33
Des coupures de 2 min et puis ça revient...

bullittotel
Hobbit de L'Univers

2 points

bullittotel, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 9:20    Sujet du message: 100329 93327 Répondre en citant

Bonjour à tous même problème que vous tous sur Cou33, il semble donc que le problème soit régional Smile Est ce que quelqu'un d'UF peut remonter l'info a Free?  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: