gwenhadu44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2014, 19:27 Sujet du message: Coupure TV tous les soirs
Coupure TV tous les soirs9255886138
Bonsoir tout le monde ,
Depuis environs 2 a 3 semaines , j'ai des coupures de la TV pendant environ 1 minute et puis elle ce remet en marche toute seule . Je ne pense pas que cela vienne de la connexion car l'heure s'affiche toujours sur la box et j'ai toujours accès a Internet pendant ses coupures .
J'ai déjà reboot la Freebox et la box TV pour vérifier les mises a jour , mais toujours le même problème .
Merci pour votre aide .
loggoi, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 20:18 Sujet du message: Re: Coupure TV tous les soirs
Re: Coupure TV tous les soirs34583206
gwenhadu44 a écrit:
Bonsoir tout le monde ,
Depuis environs 2 a 3 semaines , j'ai des coupures de la TV pendant environ 1 minute et puis elle ce remet en marche toute seule . Je ne pense pas que cela vienne de la connexion car l'heure s'affiche toujours sur la box et j'ai toujours accès a Internet pendant ses coupures .
J'ai déjà reboot la Freebox et la box TV pour vérifier les mises a jour , mais toujours le même problème .
Merci pour votre aide .
Comment sont reliés les 2 boîtiers ? Si c'est par les Freeplugs, le soucis peut très bien venir de votre installation électrique
boss33, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 20:27 Sujet du message:
1243711008
meme probleme sur la gironde nra amb33 mais nous depuis 3 trois jour meme symptome j'ai prevenu Free ticket ouvert nous somme tous inpacter par se probleme 9 personne sur se nra que je connais ils ont le meme souci
boss33, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 20:28 Sujet du message:
1243711008
meme probleme sur la gironde nra amb33 mais nous depuis 3 jour meme symptome j'ai prevenu Free ticket ouvert nous somme tous inpacter par se probleme 9 personne sur se nra que je connais ils ont le meme souci
Gregwar, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 21:46 Sujet du message:
7987474329
ca manque un peu d'infos...
Quel type de box ? V5/Crystal ou V6
Si c'est une V6, une capture d'écran es courbes xDSL (marge de bruit, notamment) serait la bienvenue (sur 1 heure, quelques minutes après le problème, et sur une journée)
La Freebox garde l'historique des connexion si elle n'est pas débranchée. Cela pourrait aussi être intéressant (https://mafreebox.freebox.fr)
Les coupures sont-elles à heure fixe? N'y a-t-il pas un appareil électrique qui se déclenche à cette heure-là (chauffe-eau, etc...)?
Il peut y avoir déconnexion/reconnexion sans que l'heure disparaisse. Free a mis en place un mécanisme de resynchronisation "sans coupure" (en fait, avec une coupure courte, en mettant en attente les requêtes pour faire croire qu'il y a juste un ralentissement sans coupure, mais pour la TV, ca ne passe pas...)
boss33, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 21:54 Sujet du message:
1243711008
pas de coupure Free est au courant la personne a verifier sur mon compte (Freebox v6 ) pour ma part et effectivement probleme de TV et non d'Internet depuis le DSLAM de amb33 depuis 3 jour pour ma part et ainsi que 9 personne dans mon ka ils sont tous relier sur se nra amb33 voilou
Alt + Impr. Ecran
Ca permet de ne prendre que la fenêtre active au lieu de tout l'écran... En plus, avec un bureau étendu sur un deuxième écran, ca fait des images bien trop large pour nos petits écrans ordinaires et solitaires.
Vous pouvez aussi découper les captures d'écran avec le logiciel de votre choix (même avec Paint, ça marche).
Pensez également à masquer votre adresse IP publique et toutes informations personnelles.
tropikalam, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 22:48 Sujet du message: coupure TV
coupure TV4854143740
Bonsoir,
C'est pour vous dire que chez moi (Eysines en Gironde) aussi il y'a des coupures TV depuis environ 4 jours et ça dure a peux prés une minute a chaque fois..
J'ai essayé le 3244 mais j'ai toujours droit au "en raison d'un trop grand nombre d'appel bla bla bla..."
Enfin bon j’espère qu'ils sont sur le coup car ça devient vraiment énervant!
echris, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 18:34 Sujet du message:
1817415658
Bonsoir,
Même problème depuis 4 à 5 jours sur 9PS33
J'ai contacté le 3244 hier, ils ont analysé ma ligne, réinitialisé le boitier Player, mais toujours le même problème.
Ça m'est arrivé sur TF1HD, FR2HD, M6HD, DisneyHD
Coupure avec écran noir sans son pendant 1 minute environ et ça reviens.
bullittotel, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 9:20 Sujet du message:
10032993327
Bonjour à tous même problème que vous tous sur Cou33, il semble donc que le problème soit régional Est ce que quelqu'un d'UF peut remonter l'info a Free?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum