lecoolldu94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2014, 12:04 Sujet du message: Prendre le forfait Vente-Privée, puis passer au forfait 2€ ?
Prendre le forfait Vente-Privée, puis passer au forfait 2€ ?8815282060
Bonjour,
Aujourd'hui je paye 6.5€ par mois pour un forfait d'une heure.
Je veux changer depuis longtemps et je veux prendre le forfait VentePrivée très avantageux
Il n'y a aucun soucis puisque je n'ai pas de Freebox et j'ai déjà un numéro avec mon forfait sans engagement.
Au bout de 11 mois je voudrais changer pour le forfait à 2€, es-ce possible ou on est obligé de rester sur l'offre à 19.99€ ?
abalkan78, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 12:19 Sujet du message:
9905492149
Pour l'instant (si ça n'as pas encore changer), tu ne peux pas passer du forfait à 20€ pour celui à 2€. Dans le sens inverse tu peux, si tu as le forfait à 2€ tu peux passer à 20€.
Gregwar, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 12:28 Sujet du message:
7987474329
abalkan78 a écrit:
Pour l'instant (si ça n'as pas encore changer), tu ne peux pas passer du forfait à 20€ pour celui à 2€. Dans le sens inverse tu peux, si tu as le forfait à 2€ tu peux passer à 20€.
Si, on peut, il y a un simple bouton à cliquer sur l'interface de gestion du compte.
Ca coute 10€ pour la bascule vers le 2€.
Il faut avoir un peu d'ancienneté (1 ou 2 mois, je ne sais plus).
UserFBX, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 12:38 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Et puis même si ce n'était pas possible, la concurrence existe pour moins cher que 6,50 € mais rassurez-vous, c'est possible.
Trop tentant, plus qu'à sauter le pas. Un forfait illimité à 0 €, quel pied _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
abalkan78, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 12:49 Sujet du message:
9905492149
Gregwar a écrit:
Si, on peut, il y a un simple bouton à cliquer sur l'interface de gestion du compte.
Ca coute 10€ pour la bascule vers le 2€.
Il faut avoir un peu d'ancienneté (1 ou 2 mois, je ne sais plus).
Merci en plus je voulais en passer un de 20€ à 2€ et j'étais resté sur le fait qu'on ne pouvait pas
UserFBX, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 12:56 Sujet du message:
7360168428
Gregwar a écrit:
UserFBX a écrit:
Un forfait illimité à 0 €, quel pied
Ben non, la réduction Vente Privée n'est pas cumulable avec la réduction Freebox...
Hum... Le paragraphe est contradictoire.
Citation:
Dans les conditions générales de l’offre sur vente-privée, il est notamment indiqué que la réduction de 4€/mois est applicable dans la limite de deux abonnements mobiles Forfait Free (la réduction sur le 2nd abonnement mobile Forfait Free s’applique sur une ligne secondaire dans le cadre de l’offre multi-ligne). L’offre (Vente Privée ?) est réservée aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox (perte de la réduction en cas de résiliation de l’abonnement Forfait Freebox). En cas de détention d’un Forfait 2€ et d’un Forfait Free, seule la réduction de 4€/mois s’applique (réduction de 4€/mois non cumulable avec l’offre promotionnelle Vente Privée sur les 12 premiers mois).
Que les abonnés Freebox ? Je dois être mal réveillé.
Dommage, mais c'est une sacrée offre quand même. Comme les journées guerrières mais en mieux.[/b] _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Dernière édition par UserFBX le Mer 25 Juin 2014, 12:59; édité 1 fois
Gregwar, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 12:59 Sujet du message:
7987474329
UserFBX a écrit:
Gregwar a écrit:
UserFBX a écrit:
Ben non, la réduction Vente Privée n'est pas cumulable avec la réduction Freebox...
Citation:
Dans les conditions générales de l’offre sur vente-privée, il est notamment indiqué que la réduction de 4€/mois est applicable dans la limite de deux abonnements mobiles Forfait Free (la réduction sur le 2nd abonnement mobile Forfait Free s’applique sur une ligne secondaire dans le cadre de l’offre multi-ligne). L’offre est réservée aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox (perte de la réduction en cas de résiliation de l’abonnement Forfait Freebox). En cas de détention d’un Forfait 2€ et d’un Forfait Free, seule la réduction de 4€/mois s’applique (réduction de 4€/mois non cumulable avec l’offre promotionnelle Vente Privée sur les 12 premiers mois).
Dommage, mais c'est une sacrée offre quand même. Comme les journées guerrières mais en mieux.
D'après ce que je comprends, on peut bénéficier de la réduction Freebox après 1 an de réduction Vente Privée.
asgard77, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 15:16 Sujet du message:
8009674540
UserFBX a écrit:
Gregwar a écrit:
UserFBX a écrit:
Citation:
Dans les conditions générales de l’offre sur vente-privée, il est notamment indiqué que la réduction de 4€/mois est applicable dans la limite de deux abonnements mobiles Forfait Free (la réduction sur le 2nd abonnement mobile Forfait Free s’applique sur une ligne secondaire dans le cadre de l’offre multi-ligne). L’offre (Vente Privée ?) est réservée aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox (perte de la réduction en cas de résiliation de l’abonnement Forfait Freebox). En cas de détention d’un Forfait 2€ et d’un Forfait Free, seule la réduction de 4€/mois s’applique (réduction de 4€/mois non cumulable avec l’offre promotionnelle Vente Privée sur les 12 premiers mois).
Que les abonnés Freebox ? Je dois être mal réveillé.
Dommage, mais c'est une sacrée offre quand même. Comme les journées guerrières mais en mieux.[/b]
C'est le paragraphe de la reduction.
Sinon, tu as access au forfait, mais a 3,99 sans reduc.
lecoolldu94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2014, 15:43 Sujet du message:
8815282060
Si je récapitule, les conditions sont :
- Portabilité d'un numéro
- Avoir un compte Vente Privée
- Ne pas avoir été client Free Mobile durant les 3 mois
- La réduction Freebox n'est pas valable (normal)
- Au bout d'un an le forfait passe à 19.99 (possibilité de changer avant)
- Payer la SIM 10 € et 3.99€ par mois de forfait
- 1 seul forfait par abonné (Freebox ?) -> Tous le monde, freenaute ou non peut souscrire ?
Pour les réductions à ce prix on ne va pas chipoter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum