did30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 18:01 Sujet du message: Une Honte ! 15 jours d'attente d'une nouvelle box
Une Honte ! 15 jours d'attente d'une nouvelle box10045793448
J'ai Free, et j'ai tout compris... ( malheureusement )
Cela fait 15 jours que ma Freebox est figée sur l'étape 2 suite à un orage.
Un ticket est ouvert depuis cette date, et depuis 15 jours aucune nouvelle !
J'ai pourtant bien expliqué que mon souci ne vient pas de la ligne, puisque j'ai installé un routeur ADSL Netgear en lieu et place de la box, et que je peux aller sur Internet.
Mais non, ils s'obstinent à vouloir tester ma ligne pour voir si le souci ne viendrait pas de l'opérateur historique...
Mercredi dernier, je recontacte une nouvelle fois le 3244 pour demander des nouvelles de mon remplacement de la box.
Réponse : Un technicien va passer chez vous, donnez moi vos disponibilités..
Je leur donne comme dispo, jeudi après midi, ainsi que ce vendredi après midi ou éventuellement samedi toute la journée.
La personne m'indique que je vais recevoir un SMS et/ou mail pour ces dates.
Hors, nous sommes vendredi, il est 18h, et toujours rien, et cela depuis 15 jours !!
Je recontacte le 3244, et là surprise : Vous avez annulé les rendez- vous....
Alors je dit bravo Free pour les tarifs appliqués pour vos abonnements, mais en ce qui concerne le SAV, c'est une honte !!
Je pense clairement résilier mon abonnement Freebox, ainsi que mes deux abonnements Free Mobile, et retourner chez l'opérateur historique. Certes je payerai un peu plus chère, mais je saurai pourquoi !
Jamais je ne suis resté plus de 2 jours sans ADSL lorsque j'ai eu un souci avec eux.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 18:20 Sujet du message: Re: Une Honte !
Re: Une Honte !7360168428
did30 a écrit:
Je pense clairement résilier mon abonnement Freebox, ainsi que mes deux abonnements Free Mobile, et retourner chez l'opérateur historique. Certes je payerai un peu plus chère, mais je saurai pourquoi !
Jamais je ne suis resté plus de 2 jours sans ADSL lorsque j'ai eu un souci avec eux.
C'est le syndrome du "Free c'est nul, j'veux résilier tous mes abonnements" alors que vous n'en ferez rien ?
Bah faites-vous plaisir, personne ne vous retient. Nous ne sommes que de simples clients (ou pas). On en n'a strictement rien à battre qu'il y ait 1 ou 10 000 clients en moins.
Bon je vous rassure quand même, mon voisin chez l'agrume : 3 jours pour passer 20 mètres de Fibre. Le soleil sans doute. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Gregwar, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 19:20 Sujet du message:
7987474329
Agressivité et menace de départ...
Je me demande toujours à quoi sert ce genre de post à part attirer sur vous les foudres des utilisateurs satisfaits et prêts à aider les autres qui ont des problèmes.
Vous ne demandez d'ailleurs pas d'aide...... sur un forum communautaire d'entraide..
Comme il a été dit plus haut, peu nous importe que vous restiez ou pas chez Free. Ca ne changera rien pour nous, sauf peut-être un peu de bande passante libérée.
did30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 20:03 Sujet du message:
10045793448
Gregwar a écrit:
Agressivité et menace de départ...
Je me demande toujours à quoi sert ce genre de post à part attirer sur vous les foudres des utilisateurs satisfaits et prêts à aider les autres qui ont des problèmes.
Vous ne demandez d'ailleurs pas d'aide...... sur un forum communautaire d'entraide..
Comme il a été dit plus haut, peu nous importe que vous restiez ou pas chez Free. Ca ne changera rien pour nous, sauf peut-être un peu de bande passante libérée.
did30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 20:07 Sujet du message:
10045793448
flamme a écrit:
Bon départ. Le solution était vraiment tres simple mais bon .juste pour le plaisir de plus vous lire je préfère pas vous la donner
Je suis très heureux de voir que vous aviez la solution magique, mais pour un forum d'entraide je vois aussi qu'il y a sélection surtout quand une personne est déçue du FAI et l'exprime.
did30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 20:11 Sujet du message:
10045793448
Je pense que si l'un d'entre vous restait pendant 15 jours sans Internet, téléphone et TV, et qu'en plus aucune intervention de votre FAI se ne fait, il me semble que vous seriez dans le même état d'énervement d'être baladé de service en service sans que rien ne bouge.
franck57fr, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 20:17 Sujet du message:
4875043939
flamme a écrit:
Tu peut m'indiquer dans t on message le morceau de texte ou tu demande de l aide ou un conseil
Il a pas besoin d'aide il a la solution.
Un modem classique se connecte la box non.
Une fois de plus la preuve est faite qu'ici il faut dire du bien de Free et BASTA.
Tout le monde sait très bien que Free traîne des pieds pour changer la box en période de pénurie ce qui est le cas aujourd'hui (comme à chaque fois quand la foudre s'abat un peu partout en France).
Allé Hip hip hip hourra Free sont les meilleurs Tsssss
Vous n'avez vraiment aucune objectivité !
Le gars demande un simple échange de Freebox et c'est de sa faute si ça traîne.
Dernière édition par franck57fr le Ven 04 Juil 2014, 20:19; édité 1 fois
did30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 20:20 Sujet du message:
10045793448
franck57fr a écrit:
flamme a écrit:
Tu peut m'indiquer dans t on message le morceau de texte ou tu demande de l aide ou un conseil
Il a pas besoin d'aide il a la solution.
Un modem classique se connecte la box non.
Une fois de plus la preuve est faite qu'ici il faut dire du bien de Free et BASTA.
Tout le monde sait très bien que Free traîne des pieds pour changer la box en période de pénurie ce qui est le cas aujourd'hui (comme à chaque fois quand la foudre s'abat un peu partout en France).
Allé Hip hip hip hourra Free sont les meilleurs Tsssss
Vous n'avez vraiment aucune objectivité !
Le gars demande un simple échange de Freebox et c'est de sa faute si ça traîne.
flamme, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 20:23 Sujet du message:
8981783594
Sujet clôturer pour moi .tu fait semblant de pas comprendre ma question .bye et pourtant s est vrais .en 3 jours tu aurais eu t a nouvelle box .
Je rappelle que s est un forum d entre aide . On peut dire du mal de Free bien sur mais la moindre des chose s est de venir pour demander de l aide pas juste pour se plaindre
Gregwar, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 20:31 Sujet du message:
7987474329
did30 a écrit:
Comment ne pas penser résilier quand rien ne bouge ?
J'ai voulu exprimer ma colère envers Free, car je suis très déçu du SAV, est-ce un crime ?
Quand tout va bien il faut effectivement en parler, mais ne pas être sectaire et en parler aussi quand ça ne va pas.
1- Des problèmes, il y en a, tout le monde le sait. D'ailleurs, de nombreuses personnes ici ont été aidées pour les résoudre, trouver un contournement du problème, ou dans les procédures à suivre pour obtenir un résultat satisfaisant.
2- Les personnes qui ont été aidées ont demandé de l'aide !
3- Nous ne sommes pas Free et n'avons pas accès à votre dossier. Nous ne pouvons donc pas faire accélérer les choses pour vous faire envoyer une nouvelle box.
4- Exprimer sa colère en se contentant de dire "ça marche pas!! Free, ils sont méchants avec moi!! Free, ils ne veulent pas me changer ma box!! Je résilie tous mes abonnements Free!! Bouhhh... sniff...", ça n'incite absolument pas les bénévoles à vous venir en aide... Est-ce étonnant?
5- Vous ne demandez pas d'aide, et vous exprimez vous-même la meilleure solution que vous avez trouvée: la résiliation, sans envisager la moindre alternative.
Comme flamme, je considère ce sujet stérile comme clos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum