Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juil 2014, 8:27 Sujet du message: Gestion des contacts sur S4: certains ne me joignent pas
Gestion des contacts sur S4: certains ne me joignent pas6229356492
Bonjour,
Abonné Free Mobile avec un Galaxy s4, je voudrai que certains de mes contacts, qui sont classés par groupes, puissent ne pas pouvoir me joindre à certaines heures et basculer directement sur ma messagerie.
Je me sers de cette ligne à titre personnel et professionnel et certains de mes clients n'hésitent pas à m'appeler aussi bien à minuit qu'à 5 heures du matin.
Ce que je voudrai exactement, c'est faire basculer mes contacts du groupe "clients" directement sur messagerie pendant une tranche horaire programmée. J'ai bien vu le filtrage d'appels dans l'espace abonné, mais il faut les rentrer manuellement (j'ai près de 700 clients) et ne pas oublier de rentrer les nouveaux, c'est fastidieux!!
Selon vous, est ce possible depuis un paramètre du téléphone, depuis l'espace abonné ou pas du tout et si oui, comment procéder?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Bien sur que c'est possible depuis l'espace abonné. Il suffit de créer des filtres numéro par numéro.
numéro par numéro c'est aussi possible sur le smartphone, mais quel boulot, surtout si il y'a une cinquantaine de N° ...
J'ai près de 700 contacts donc c'est juste irréalisable, d'autant que j'en rajoute des nouveaux régulièrement!
Merci seb6257, je vais tester la première appli que tu m'as donné! J'espère juste que ça fonctionne bien
De rien, perso j'utilise 2 smartphones différents donc j'ai pas ce soucis, après ce qui est aussi bien c'est deux SIM sur un wiko, mais bon, ça il faut que le boss accepte d'acheter .
Et utiliser un téléphone double SIM.
tu renvoies les appels sur répondeur, , comme ca tu peux utiliser la 3G et appeler, et tu reçois les appels sur une SIM a 2euros. _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum