derfssorb (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 17:55 Sujet du message: Hotline fantome
Hotline fantome7668571322
Bonsoir,
plusieurs fois depuis un mois, différents jours et a différentes heures, j'ai en vain tenter de contacter le 3244.
Après avoir répondu à toutes les questions, au final on droit à chaque fois à "en raison d'un très grand nombre d'appels et afin de vous éviter une trop longue attente nous vous suggérons de rappeler ultérieurement" puis ça coupe.
c'est vraiment du foutage de gueule.
personnellement j'ai résilié, mais il faudrait monter un collectif et porter plainte car cela s'apparente à de l’escroquerie.
Du reste j'ai résilié le 19 juin (matériel renvoyé en même temps), je n'ai eut aucune confirmation mais un prélèvement le 2 juillet comprenant l' abonnement du 1er au 31 juillet !!! et la encore, les réclamation doivent se faire par courrier.
Pour un FAI il ne sont pas très branché mail!!! c'est aberrant.
co7x, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 18:23 Sujet du message: Re: Hotline fantome
Re: Hotline fantome9094784641
derfssorb a écrit:
Bonsoir,
plusieurs fois depuis un mois, différents jours et a différentes heures, j'ai en vain tenter de contacter le 3244.
Après avoir répondu à toutes les questions, au final on droit à chaque fois à "en raison d'un très grand nombre d'appels et afin de vous éviter une trop longue attente nous vous suggérons de rappeler ultérieurement" puis ça coupe.
personnellement j'ai résilié, mais il faudrait monter un collectif et porter plainte car cela s'apparente à de l’escroquerie.
Du reste j'ai résilié le 19 juin (matériel renvoyé en même temps), je n'ai eut aucune confirmation mais un prélèvement le 2 juillet comprenant l' abonnement du 1er au 31 juillet !!! et la encore, les réclamation doivent se faire par courrier.
Essayez l’application "vite ma Hotline" elle référence les périodes les plus adaptées pour appeler la Hotline.
Il y a toujours des pics d'appels où tout le monde appelle en même temps... et du coup ça coince, pourtant, c'est normal, c'est humain. Les gens appellent lorsqu'ils sont disponibles, par exemple midi. Il faut mieux choisir une heure "calme". Par exemple entre 14h30 et 15h, en 5 minutes, ils répondent, avec un centrapel en France.
Vite ma Hotline référence les horaires adaptés et permet de trouver les numéros d'autres assistance... ça peut être utile.
loggoi, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 19:45 Sujet du message: Re: Hotline fantome
Re: Hotline fantome34583206
derfssorb a écrit:
Bonsoir,
Y'a pas que la,Hotline en même temps.... L'assistance marche aussi par messages, chat, Twitter, Facebook.....
Gregwar, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 19:51 Sujet du message: Re: Hotline fantome
Re: Hotline fantome7987474329
derfssorb a écrit:
Avez-vous bien envoyé votre demande de résiliation par courrier avec accusé de réception? Avez-vous le récépissé confirmant la bonne réception de votre courrier de résiliation?
Relisez les CGV et vérifiez la date de réception de votre courrier. Si la demande de résiliation a lieu trop tard dans le mois (le 20, il me semble, à vérifier), le mois suivant est dû. Cela pourrait expliquer le prélèvement de l'abonnement du mois de juillet.
charliebrown, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 11:09 Sujet du message: Re: Hotline fantome
Re: Hotline fantome3844834266
derfssorb a écrit:
Bonsoir,
Très malchanceux alors, certes ça ne m'est pas arrivé souvent de les appeler mais encore dernièrement je les ai joints au premier essai...
derfssorb a écrit:
Après avoir répondu à toutes les questions, au final on droit à
personnellement j'ai résilié, mais il faudrait monter un collectif
Seule et unique raison de ce message. Vous êtes drôle.
derfssorb a écrit:
et porter plainte car cela s'apparente à de l’escroquerie.
Insistez un peu sur le mot escroquerie et vous n'aurez pas à porter plainte pour voir un juge... D'autant qu'apparemment vous n'êtes pas assez grand pour porter plainte tout seul, il vous faut un "collectif"...
derfssorb a écrit:
Vous avez sans doute évité avec soin de suivre la procédure prévue, et de plus envoyé le plus tard possible (le 19), ainsi vous êtes sûr que la résiliation ne sera pas prise en compte rapidement...
derfssorb a écrit:
J'ai envoyé le formulaire de résiliation dans le colis avec la Freebox, par Colissimo suivi, ils à été livré le 21/06/2014.
Bingo.
"Faites parvenir ce formulaire dûment rempli à l'adresse indiquée. L'envoi doit être effectué en recommandé avec accusé de réception"
Le fait que le Colissimo soit "livré" ne prouve rien du tout, chacun a déjà eu un Colissimo "livré" que personne n'a jamais reçu... A quelle adresse ce Colissimo ?
HeDude, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 15:32 Sujet du message:
8366077890
Pour qu'une résiliation soit prise en compte pour le mois en cours elle doit parvenir à Free avant le 20 du mois. Hors le suivi Colissimo vous indique une réception le 21. C'est donc raté.
Enfin point de vu délais un Colissimo étant livré (en théorie) en 48h, ils ont bien respecté ce délais (du 19 au 21 il y a bien 48h).
Votre résiliation sera donc prise en compte pour le mois suivant, cad pour août.
Sinon pour la Hotline il arrive en effet qu'elle soit surchargé à certaine heure, mais si vous faites plusieurs tentatives dans la journée vous les aurez plutôt facilement, la Hotline de Free est l'une des plus facilement joignable qu'il m'ai été donné de constater...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum