markus27 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2014, 12:24 Sujet du message: [Résolu] Forfait 2 €: une augmentation de 5 centimes ?
[Résolu] Forfait 2 €: une augmentation de 5 centimes ?10084593808
Bonjour
Je viens de recevoir ma nouvelle facture Free Mobile
Il semble bien que le "fameux "forfait a 2 euros soit passé a 2euros et 5centimes et ce n'est pas la TVA qui a augmentée mais le hors taxe
Suis je le seul dans ce cas ?
Car aucune info sur Univers Free. Merci d'avance et Bonne Journée.
UserFBX, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 12:57 Sujet du message: Re: forfait a 2 euros
Re: forfait a 2 euros7360168428
markus27 a écrit:
Probablement. Les opérateurs n'ont pas répercuté la hausse injustifiée de la TVA, sauf peut-être l'agrume, de peur d'avoir trop de résiliation anticipée.
Le montant hors taxe a diminué pour conserver un montant TTC à 2 €.
Ma dernière facture (hier) :
HT : 1.67 €.
TTC : 2 €.
TVA : 0.33 €. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
loggoi, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 12:59 Sujet du message: Re: forfait a 2 euros
Re: forfait a 2 euros34583206
markus27 a écrit:
Bonjour
Il semble bien que le "fameux "forfait a 2 euros soit passé a 2euros et 5centimes et ce n'est pas la TVA qui a augmentée mais le hors taxe
Car aucune info sur Univers Free
Merci d'avance et Bonne Journée
Si vous avez la facture, consultez la consommation détaillée ... A tous les coups vous avez du hors forfait
Renard des ondes, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 13:19 Sujet du message: Re: forfait a 2 euros
Re: forfait a 2 euros7061865579
markus27 a écrit:
Bonjour
Car aucune info sur Univers Free
Merci d'avance et Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum