neurolola (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2014, 20:14 Sujet du message: Roaming forfait Free 2 eur
Roaming forfait Free 2 eur10074093710
Bonjour,
J'ai un forfait Free 2 euro. Je vais la semaine prochaine en italie, pour ceci j'ai activer l'option Free Voyage pour pouvoir émettre des appels.
Est-ce que ça marche vraiment? Dès que je rentre en italie ça va basculer sur un opérateur D'italie?
Renard des ondes, Posté le: Mar 01 Juil 2014, 20:33 Sujet du message: Re: Roaming forfait Free 2 eur
Re: Roaming forfait Free 2 eur7061865579
neurolola a écrit:
Bonjour,
J'ai un forfait Free 2 euro. Je vais la semaine prochaine en italie, pour ceci j'ai activer l'option Free Voyage pour pouvoir émettre des appels.
Est-ce que ça marche vraiment? Dès que je rentre en italie ça va basculer sur un opérateur D'italie?
Merci
Bien sûr que non..
C'est juste une combine de Free pour piquer 10 € aux clients trop crédules..
Vador64, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 11:59 Sujet du message:
6229356492
Il faut tout de même préciser que vous disposez d'une avance sur consommation de 10€ mais qu'au delà, c'est hors forfait... donc gare aux mauvaises surprises
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum